27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 10:01:56
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 116037 fois)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1500 le: 20 Février 2017 à 17:18:32 »

Il y a vraiment des professionnels qui laisse leurs côtés humains dans leurs casiers en même temps qu'il se change
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #1501 le: 20 Février 2017 à 17:26:32 »

merci de vos réponses. je n'ai pas eu d'écho d'une heure, ni 3d.

Je ne doute pas de ses compétences, mais j'aimerais qu'elle me parle plus : on en ne sait pas la taille, j'ai lu le poids sur le récap,  elle ne parle pas du tout, sauf pour dire "tout va bien pour aujourd’hui"

mes échos ne m'ont donc jamais plus, surtout que maintenant, on ne voit plus rien car il prenne de la place
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1502 le: 20 Février 2017 à 17:33:50 »

Je ne doute pas de ses compétences d'échographe seulement tu sais être humains, notre capacité de langage peut être utile.
Surtout qu'enfin pour moi j'ai besoin que mon gynécologue me parle pour que je me sente bien. Qu'il me dise la il y a ça etc..  (J'ai de la chance il s'éclate autant que moi durant les echos).
Cette grossesse est assez stressante comme ça dans qu'en plus on sous obliger d'interpréter les choses et les compte rendus d'échos.  Parle lui en peut être qu'elle ou qu'il ne sens rend pas compte. N'hésite pas à lui dire que tu n'est pas un objet inanimé qui sert de couveuse 😉😉.
Les échos sont tellement importantes pour le morale (enfin pour ma part) c'est dommage.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1503 le: 20 Février 2017 à 17:35:11 »

C'est vraiment dommage qu'elle ne t'explique pas...
Surtout qu'à ce stade si elle te montre on voit encore beaucoup de chose je t'assure
J'ai vu l'estomac, les reins, le coeur... Mais c'est sur que si elle ne te parle pas quand elle regarde tu ne peux pas deviner...
Ici on compte les doigts quand une petite main passe, tout à l'heure une de mes filles ouvrait et fermait sa main...
Tu as essayé de lui poser des questions, peut être qu'elle aura un déclic et qu'elle te parlera plus
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1504 le: 20 Février 2017 à 18:33:24 »

Coralie super pour l'écho  Clin d'oeil
C'est magique ces moments-là!

Manue, je te comprends tout à fait, le gynéco qui m'a fait la première écho était exactement pareil.... aucun commentaire! Du coup comme on était nouveaux dans la région et qu'on avait pris au pif, en discutant avec d'autres mamans, un nom est revenu assez régulièrement, donc j'ai appelé pour changer de gynéco, on a annulé tous les rendez-vous déjà pris.
Au rdv suivant, j'ai eu une écho avec le nouveau gynéco et rien à voir... il était super enthousiaste et décrivait tout ce qu'il voyait!

Sinon concernant l'écho morpho, je crois qu'elle se fait aux alentours de 22SA (moi je serais à 21SA+4)
Vivement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1505 le: 20 Février 2017 à 18:35:18 »

J'avoue Manue qu'avoir une echo où il n'y a pas d'échange ça doit pas etre top.

Coralie c'est cool pour ton echo Sourire


Le miens aussi explique tout ce qu'il voit et surtout il nous met à l'aise en nous disant qu'on peut poser toutes les questions qu'on a. Il est super humain, j'ai une dernière echo avec lui mi mars et aprés je suis suivie parla maternité. J'espere que la personne des echo sera aussi bien, croisons les doigts Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1506 le: 20 Février 2017 à 19:08:44 »

C'est super important le côté humain, sachant qu'émotionnellement on est hyper sensible. Mais n'hésite pas à le lui dire vraiment à près peu être qu'il n'as pas fais attention à son comportement. Sinon si tu es pas à l'aise tu peux changer tu n'est pas marié avec 😂😉😉
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1507 le: 20 Février 2017 à 19:18:44 »

Val même de mari on peut changer 😂😂😂

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1508 le: 20 Février 2017 à 19:21:26 »

Par contre les enfants tu peux pas surtout quand ils ont la varicelle... Bizarement personne n'est preneur
😂😂😂
(Je vous rassure je garde mon mari et mes enfants je les aime trop mais pas pu m'empêcher de rebondir avec humour 😉)
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #1509 le: 20 Février 2017 à 19:24:39 »

Salut les filles

Vous avez été très bavardes depuis hier soir. Bon j ai rattrape mon retard.
Je suis sortie de mon mode grognon 😜

Je mettrai ma signature plus tard dans la soirée aussi.

Vinie il me semble que l'on est proche car ma dpa est le 19juillet. Je passe mon Echo jeudi matin à 9h donc'je suppose que c est la morpho.

Coralie courage Avec ta fille. C'est vrai que vous avez enchaîne pleins de trucs en quelques semaines.

Manue la prochaine fois que tu passes un Echo tu mets sur papier´ toutes tes questions. Elle sera bien obligée de répondre. C est vrai que certains sont tellement absorbés dans leur raf qu'ils en oublient la partie relation humaine avec le patient.

Valerie ; t'en es ou de tes lessives? Je te taquine. Je rigolerais moins quand je vais me lancer.

J en reviens toujours pas de cette hétérogénéité au sein des caf pour les aides selon les regions ou départements. C est vraiment hallucinant. Dans le 92 cest pas pris en charge avant l accouchement mais pris en charge à 100% apres. Ma copine enceinte de jumeaux qui vit sur Paris c est pareil que moi.

On revoit le siège auto pivotant demain j avance très lentement mais sûrement. 😀


Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #1510 le: 20 Février 2017 à 19:29:04 »

Coralie  cest bienque tes filles soient en forme. ! J'ai oublié d elle dire.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1511 le: 20 Février 2017 à 19:41:01 »

Coralie bien sûr on peux changer de mari mais moins facilement quand même 😂😂.  Ah oui les enfants malades c'est pire en effet. Comment elle va d'ailleurs?

Glad contente que tu ailles mieux. Je te remercie trop fière de moi j'ai super bien avancer . Par contre je suis bloquer je sais pas où les mettre du coup je suis stopper (n'ayant pas encore repeint on a pas mis la commode donc je peux pas ranger trop injuste)
Sinon il doit me rester 5 sacs WAOUUU.

Oui chaque département à son propre fonctionnement niveau aide donc différents partout. Il faut pas essayer de comprendre trop compliqué je crois.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1512 le: 20 Février 2017 à 19:58:59 »

Val, les boutons ne sortent plus mais il y en a pas encore beaucoup. Sinon elle n'a plus de fievre, elle est plutôt en forme. Là elle a demandé à aller au dodo 😉

Oui glawdys, je comprends pas tout non plus.
Je crois (je ne voudrais pas dire de bêtises) que ces aides sont en parti donner par la region du coup sa dépend du budget, des élus ect...
Faut vraiment que j'appelle parce qu'on m'a dit que j'aurai aussi le droit à une aide pour le déménagement du coup faut vraiment que je me renseigne
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1513 le: 20 Février 2017 à 20:15:31 »

C'est déjà pas mal si elle va mieux,  la pauvre elle doit être épuisée. A tes petits il va leurs falloir des vacances pour récupérer de celle-là.

Avec la grossesse tu dois avoir droit à quelques choses quand même pour le déménagement.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1514 le: 20 Février 2017 à 20:28:44 »

Ici à partir de trois enfants tu as une aide pour le déménagement... Faut que je les appelle 😉

Oui elle est fatiguée... Je peux plus les voir ses microbes quand c'est pas moi c'est eux...
Vivement le soleil et l'été
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: