Coucou les filles,
Tout d'abord bienvenue à toi Naelle et félicitations pour tes deux petits hommes.
Super que tu es décidé de nous rejoindre, comme tu as pu le voir on rit bien avec nos gros bidons 😂
Pour ce qui est de la prématurité, chaque grossesse est différente, mon 1er est né à 35 sa, ma deuxième à 38 sa. Je sais déjà qu'il me sera difficile d'arriver à 38 sans encombre vu mes antécédents mais je ne part pas perdante, comme je dis à mon SF peut être un miracle lol.
Non mais sérieusement, je ne me stress pas du moins j'essaie 😉
Morgane super la grasse mat' profites 😉
Moi je vais souvent au labo en fin de matinée, moins de monde... Je supporte assez mal les salles d'attente bondés.
Vinie, super si tu as bien dormi.
Je me dis la même chose, je pense que je me rendrait compte qu'il y en a deux quand je les aurait dans mes bras.
Espoir, tu devrais poser la question pour tes ballonnements mais je pense aussi à un trucs que tu manges
Moi je me sens lourde si je mange du pain par exemple. Après je n'ai pas le soucis mais il doit bien avoir des trucs naturels pour les faire passer.
Bon je pense n'avoir oublié personne, il y avait beaucoup de lecture 😉
Pour ma part j'ai eu mon écho,
Mes filles se portent à merveille en même pas 15 jours elles ont pris 200gr (ce qui explique en partie le poids pris c'est 15 derniers jours)
Elles ont toujours la même position tête en bas, corps de chaque côté et pieds sur les cotes. La plus haute bouge énormément du coup un coup elle est dans cette position et un autre en transverse. Elles ont passé l'écho à gigoter et donner des coups. Même m'ont SF les sentait bien 😂
Ça fait un bien fou de votre qu'elles sont en pleine forme et de les voir tout cours même. Quand on regardait une on voyait les pieds de l'autre apparaître devant (ça m'a bien fait rire).
Prochain rdv le 6 mars.
Sinon pour ma part je suis toujours fatiguée, je pense que mon taux de fer n'est toujours pas bon...
Et ma fille qui chouiner hier, m'a sorti les boutons de varicelle... 😑
Je voulais me reposer cette après-midi mais elle ne veut pas aller dormir du coup ça attendra ce soir lol