27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 08:40:05
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 116031 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1440 le: 18 Février 2017 à 10:16:42 »

Salut les filles,

Comme vous pas une nuit au top, je n'arrive pas à bien dormir mon ventre commence à me gener je ne peux plus dormir sur le ventre snif. Donc insomnie cette nuit...

Week end trés chargé, c'est les 30 ans de ma soeur et mon beau frere dans une salle, du coup on aide toute l'aprés midi pour la salle et le soir soirée déguisée! Je vais etre HS.

Passez une excellente journée Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1441 le: 18 Février 2017 à 10:38:45 »

Ta journée va être fatiguante morgane, le ventre quand il prend du volume c'est compliquée port dormir et pour sortir du lit aussi c'est tout un art.

Passe une bonne journée et amuse toi bien
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1442 le: 18 Février 2017 à 12:46:47 »

Coucou à toutes!

Nuit bof ici aussi, mais c'est ma faute; j'ai voulu rester avec mon mari hier soir et du coup je me suis couchée à 1h du matin!

Sinon Morgane! Wahou, bon courage.... Tu vas apprécier ton lit ce soir  Clin d'oeil

Pour nous, week-end plutôt cool; on va peut-être aller voir pour acheter une baignoire d'occasion cet après-midi pour les bébés et faire un peu les boutiques (par grand chose, juste quelques vêtements chaussures pour les enfants).

En début d'après-midi, mon mari doit emmener les 3 faire une balade en vélo, ça me fera un moment de calme pour faire une sieste  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1443 le: 18 Février 2017 à 17:37:34 »

Re les filles,

Me voilà de retour de chez mes parents, mon 4 ans y reste jusqu'à lundi, je le récupère après mon écho.

La journée n'a pas été terrible, je suis hs il y avait longtemps... Les derniers 15 jours où j'avais enfin la forme non pas duré longtemps mais je m'en doutais...
La fatigue + les maux de tête + la sciatique vivement que je me couche...
Sinon 15 jours que je n'étais pas monter sur la balance... Et ben elle ne m'aime pas cette fois ci 😨
Je crois que les vacances de Monsieur ne m'ont pas aidé niveau poids... +2kgs..
Ce qui fait 6 depuis le début....
Bientôt le 6eme mois, les choses commencent...
Comme tu dis val ça va être difficile...

Morgane passe une bonne soirée.
Niveau bidon je compatis, je ne sais que dormir sur le ventre du coup les nuits sont difficiles.

Vinie, alors dès achats ?
Tes douleurs ça va mieux ?
Tu n'avais pas un rdv ou une écho bientôt ?

Val alors repos ou tu t'es motivée ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1444 le: 18 Février 2017 à 19:56:32 »

Coucou

Bon ben motivée pour moi (je te dis je me laisse pas abattre facilement).
Aujourd'hui balade, et quatre machines de faite (laver sécher plier). Fatigué quand même après tout ça.

Mince dur dur quand rien ne va j'espère que ça va te passer. 6 kilos depuis le début c'est raisonnable quand même
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1445 le: 18 Février 2017 à 20:10:19 »

Ah oui tu étais motivée 😉
J'ai du prendre du doliprane pour les douleurs, je n'arrive plus à marcher et un bon bain...
La ça va mieux j'espère que c'est juste aujourd'hui.

Oui je trouve que 6 kgs c'est raisonnable, c'est surtout les deux derniers en 15jours qui me saoule lol
Là on rentre dans la période où on est sensé prendre le plus de poids mais si je pouvais limiter et ne pas dépasser les 10... Car après le ventre plus le poids je te dis pas les douleurs et les déplacements déjà qu'on va galérer 😂
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1446 le: 18 Février 2017 à 20:30:42 »

Oui enfin pas trop le choix non plus pour les lessives elle me sort par les yeux. 😂😂. 

J'espère aussi pour toi que ce n'est que passager.  Être mal est avancer c'est très compliqué surtout avec ce qu'il y a faire.

10k tu es motivée c'est peu c'est ce que j'ai pris pour mon dernier. Après tu peux prendre tu poids  sans que se sois du gras mais juste des bébés et tout ce qui va avec
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1447 le: 18 Février 2017 à 20:45:03 »

Oui pas trop envie de rester avec après 😉
Je verrai bien, la mater ils m'ont dit 15 c'est raisonnable.

Ah oui je peux plus là voir non plus cette machine lol

Après pour l'état général vu le commentaire hier d'emyline je ne fais pas trop d'espoir 😂
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1448 le: 18 Février 2017 à 20:58:24 »

Après tu asera l'air d'être quelqu'un d'active je me fais pas de soucis sur le fais de les perdre ces fameux kilos.

Il me tarde d'avoir fini ce linge il me reste encore quelques sacs 😭😭😭.

J'ai peur d'imaginer la suite pour amener les petits à l'école, au foot. Faire le ménage etc... comment on va faire parce que je pense que ça va devenir treste compliquer à force.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1449 le: 18 Février 2017 à 21:10:15 »

Pour les aller/retour école et activités on y arrivera...
Je pense que le plus dur ça sera de s'en remettre après 😂
Je me dis que j'irai plus doucement et que je devrais plus me reposer 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1450 le: 18 Février 2017 à 21:35:17 »

Oui si le ventre ne touche pas le volant ça devrais aller.
Oui plus doucement c'est certains dur de l'imaginer quand même. 😢 moi qui aime mon indépendance c'est pas facile mais il va falloir.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #1451 le: 19 Février 2017 à 01:55:29 »

Hello les filles,  je vois que certaines travaillent encore,  alors ce que je vais dire n'est en rien une généralité (je dois avoir une exception qui confirme la règle dans mes juillettes 2016 ), mais c'est très rare d'arriver jusqu'à la date officielle de la secu pour s' arrêter. Par la je ne veux pas dire que vous ne pouvez/devez pas le faire,  mais qu'il faut être attentive à votre corps, vos bébés,  et se préparer à l'éventualité d'un arrêt plus rapide que prévu si nécessaire.  Vous couvez 2 petits coeurs, et c'est eux qui passent avant tout, alors pas d'objectifs en tête,  si ce n'est de tenir bon jusqu'aux 38 sa !

Ça vaut aussi pour les tâches ménagères,  on délègue,  on se fait aider, on force pas et quand on a mal ... ben on s' allonge et on regarde la poussière s' accumuler reste sage.
Chaque mal, chaque crampe, fatigue,  vertige doit être interprété comme un signal, qu'il faut lever le pied Clin d'oeil

Je vois que je vous ai terrorisees avec les gros bidon et la fatigue vous me faites rire ! Non mon but n'est pas de vous flinguer le moral (sauf nécessité absolue si je dois vous clouer au canapé, et encore je toucherais pas au moral, promis ), je veux juste que vous vous preserviez un maximum,  pour gagner du terrain chaque jour, pour survoler la prématurité,  et pour prévenir le moindre petit risque ultérieur.
Si je vous vois pleurer en vous comparant à des cachalots affalés sur vos canapé,  vous me verrez satisfaite,  on aura atteint un terme raisonnable  (<- sourire sadique mais pas trop)

Une dernière chose,  limitez les trajets en voiture au strict nécessaire,  les vibrations peuvent jouer sur le col, et si vous entendez le klaxon en vous asseyant,  c'est un complot de votre marraine  "pouet pas de voiture, poueeeeet "
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1452 le: 19 Février 2017 à 09:00:32 »

Coucou les filles alors cette nuit? Ici rien de glorieux mieux que la veille mais bon et mon petit loups s'y est mis donc pas de nuit complète pour moi (encore et encore) Coralie à fais deux jours de je donne l'homéopathie j'attends de sa agisse.

Merci Emyline pour ton intervention, en faite le ventre ce qu'il y a c'est qu'il va plus vite qu'on pourrait le croire du coup pas le temps de s'habituer qu'il a repris du volume 😂😂.
Après pour ma part n'ayant pas eu de grossesse gémellaire dans mon entourage (je n'ai toujours vu que des bidon de femme enceinte normal je suis puis dire) donc c'est vrai que ça paraît volumineux mais bon un détail parmi tant d'autres. Je ne vais pas rentrer le ventre pour le plaisir  (toute manière pas possible 😂😂) je vais investir dans des rétroviseurs pour manoeuvrer tout ça s'il le faut.

Pour ma part hormis les lessives j'essaie de lever le pieds. Pas facile de délégués quand on est souvent entre seule avec les enfants mais bon. J'y vais à mon rythme est les choses se font.
La voiture ohhh oui plus de grand trajet pour ma part mon corps ma hurler stop l'autre jour je me suis vite arrêté donc mini trajet juste nécessaire pour moi.

Sinon aujourd'hui j'espère que le brouillard va se lever car je commencer à m'habituer à ce beau temps et être dehors.

Bisous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1453 le: 19 Février 2017 à 10:52:55 »

Coucou les filles,

Ici nuit pas terrible du tout...
Ma fille a fait beaucoup de cauchemars et m'a réveillée je ne sais combien de fois en sursaut...
Du coup réveil difficile pour toute les deux ce matin...
Mais bon on a le soleil, donc on ira sûrement promener après la sieste.

Valérie, ici au début le médecin avait dit qu'il fallait que je donne 5 granulés matin et 5 le soir et les effets ce sont vu une semaine après je crois. Et maintenant que ça fait plusieurs mois il en prend plus que le soir 😉 ça la vraiment appaisé, c'est très rare qu'il se réveille la nuit. J'espère que c'est la solution pour ton fils.

Emyline, merci pour tes conseils 😉
Pas de maman de jumeaux dans mon entourage non plus du coup j'ai tendance à faire comme pour une grossesse simple. Et ce comparer alors que c'est complètement différent je sais que ça n'aide pas mais je peux pas m'en empêcher 😊
Le plus difficile pour moi va sûrement être de me restreindre et de délégué... Je suis solo la plupart du temps aussi alors c'est une habitude.
Même si ma mère m'a déjà dit que dès que je peux plus elle prendra le relais ménage, lessives...
Et puis l'objectif c'est 38 sa même en mode cachalot dans Le fauteuil 😂
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1454 le: 19 Février 2017 à 11:35:06 »

Aie la journée ne va pas être simple avec la fatigue. Oui l'homéopathie il faut le temps que ça agisse j'espère que ça va marcher je vais continuer et bien voir ce que ça donne.

Je veux bien que m'envoie un brin de soleil car ici il est derrière le brouillard. 

Depuis ce matin j'ai beaucoup de mal à respirer c'est dur ça m'épuise.
C'est pas facile cette grossesse. Oui surtout que n'ayant pas de comparatif on ne peut qu'imaginer les choses et encore on s'aperçoit vite que notre imaginaire n'est pas assez efficace.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: