17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:51:37
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 38173 fois)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 15 Mars 2017 à 09:11:31 »

Merci les filles pour vos conseils s'est ce que je pense faire acheter des pruneaux pour le goûter et prendre calisma aussi car la s'est galia digest premium épaissi et il a plus de problème de digestion, et est plus consistant je trouve qu'il prend trop de poids par rapport à sa soeur.
Et j'avais acheté des cuillère en pensant qu'elle était bien mais elle sont antidérapante en caoutchouc spécial pour les bébés mais sa leur abîme les lèvres. Alors je vais voir je leur mets du stick bébé à lèvre lol elle sont toutes rouges leurs lèvres. Mais bon ils mangent bien je suis contente paraît que je mangeais rien moi et fallait me distraire pour que j'ouvre la bouche :-)

Et vous les filles :-)
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 15 Mars 2017 à 09:45:17 »

Salut les filles,

Super Lylouve, tu as l'air de t'éclater c'est génial. On a une bonne cuvée sur ces petits monstres du 29/08  Tire la langue

Carotte, j'espère que ça va s'arranger pour ton mari. Les soucis de boulot c'est jamais facile à gérer et ça peut vite nous pourrir la vie 

Pour la constipation, les compotes pomme pruneaux c'est ce qu'il y a de mieux, c'est naturel. Pour l'eau d'H€par, méfiez vous quand même, évitez de faire des biberons entiers et d'en donner à chaque repas. J'en avais discuté avec ma pédiatre, elle m'avait dit de mettre moitié h€par, moitié eau habituelle et seulement un ou deux bibs dans la journée car les eaux riches en magnésium sont assez mauvaises pour les reins et le cerveau des loulous. Donc pas trop quand même  Clin d'oeil

Tu peux tester de changer de lait sur quelques jours pour voir, en sachant qu'avec la diversification il faut que le système digestif s'adapte aussi.

Pour les lèvres, je leur mets de la lanoline quand ils ont les lèvres abimées, c'était le cas de Will avec son rhume. C'est naturel et au moins s'ils en avalent y'a pas de souci.

La journée d'hier a été horrible, W@rren a très peu dormi du coup il a été infernal le soir et en plus je me suis fait une tendinite à l'épaule, donc super pour gérer les garçons toute seule  Roulement des yeux Bref, j'espère que la journée sera meilleure.

Clochette ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le coin, ça roule chez toi ?
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 15 Mars 2017 à 10:36:22 »

Bon courage warton ouille ouille ton épaule pas de chance rétabli toi bien si évidemment tes loulous te laisse un peu de temps pour souffler.
De la lanoline j'y penserai quand j'irai à la pharmacie.j'avais tu sais se qu'on mettait sur les seins quand jallaitais. Je sais plus le nom s'est un petit tube violet contre les gerçures et crevasses s'est aussi pour les lèvres irrité du bébé.
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 15 Mars 2017 à 15:35:34 »

Coucou les filles, Wharton bon rétablissement et laety c'est ça lanoline pour la poitrine si je ne me trompe pas.

Moi stressée car je gère seul ce soir....
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 16 Mars 2017 à 13:14:57 »

Bon va falloir surveiller mes garçons d'un peu plus près, W@rren se met sur le ventre tout seul depuis 2 jours, mais ne sait pas encore se remettre sur le dos.... Du coup il râle quand il en a marre d'être sur le ventre....

J'espère qu'il apprendra vite !! 
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 16 Mars 2017 à 13:44:45 »

Super que s'est beau de voir nos amours évolués maëlys aussi à du mal à revenir sur le dos,  léopaul arrive à faire l'avion mais n'arrive pas à se mettre tout seul sur le ventre.

Ce matin s'était la cata j'ai craquer ils avaient mal au gencives mais pourtant je fais tout. Maëlys ne voulais pas dormir, le seule endroit dans mon lit et dans mes bras. Mais très mauvaise habitude, alors je l'ai remise dans son lit elle dormait paisiblement et rebelotte pleur....

Donc doliprane et après manger s'est mon leopaul qui pleure et se mange la main... 

Il ya qu'à cette heure là où ils se sont calme je crois que j'admire le doliprane à ce moment là le silence :-)
Bien j'espére que sa va de votre côté, bise bon week-end
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 16 Mars 2017 à 14:52:14 »

Coucou Felixia,

Bon courage.
Demande de l'homéopathie en plus moi ça les calmés et j'ai acheté le baume delabarre. Bon courage moi la toux est de retour.

Les miens commencent tous doucement à apprendre à ce remettre sur le dos.
Et mon fils fait le tour sur lui même ils apprend à rampé ma fille un peu plus feignante
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 16 Mars 2017 à 21:49:23 »

Bien je lui donne Camilla en flacon mais j'étais à 3 par jour je vais devoir augmenter la dose et en racheter....  Il y a plu qu'à patienté j'espère que demain sera un jour meilleur pour mes loulous.
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 20 Mars 2017 à 09:38:35 »

Coucou s'est encore moi :-) vous avez fait comment pour leur donner la viande vous êtes allez en douceur 10g pour les 2, ou directement la quantité à donner moi j'hésite encore..
 Comme je débute faut que j'aille voir mon pédiatre sa sera plus simple pour la visite du 6ème mois. Bonne journée.
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 20 Mars 2017 à 09:54:04 »

Coucou,

Moi j'ai donné comme je le sentais me suis pas prise la tête j'ai bien haché et leur donnais et quand ils en voulaient plus ben j'arrêtais tous simplement.

Moi toujours dans les microbes les nuits sont chaotiques et les journées ils dorment mais moi j'ai tellement de choses à faire que je ne peux pas me reposer.
Si quelqu'un à des remèdes de grand mère pour les toux grasse je suis preneuse. La ils sont sous ventoline et flexotide mais j'ai pas l'impression que ça les aides...

Bisous et bon courage à toutes
Journalisée

de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 20 Mars 2017 à 10:42:32 »

Felixia je vois ma pédiatre demain pour la suite de la diversification donc je te dirai ça après. De mémoire c'est 10g que tu mixes avec la purée mais à confirmer
Journalisée

familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 20 Mars 2017 à 13:59:29 »

ilyana pour la toux je te conseille l'huile essentiel de ravintsrara, tu te fais un mélange avec huile végétale (olive par exemple) + 2 gouttes de ravintsrara et tu frictionne 3* par jours le torse, la colonne et la plante des pieds. très efficace aussi l'oignon coupé

felixia ici j'ai tenté pour la seconde fois 10g de jambon mais ça ne passe pas, ils ont des gaz terrible et mal au ventre... du coup je vais tenter une autre viande (blanche) et si ce n'est toujours pas ok pour eux j'attendrai un mois de plus

les problèmes de mon mari continu le pauvre, il a appris hier que l'inspection du travail était venu à sa boite, résultat menace de mort et les 4 pneus crevés... ils sont fou dans cette boite, des cow boy !
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 20 Mars 2017 à 14:11:45 »

Ce sont de sacrés fous furieux dans cette boite, tu m'étonnes qu'il ne se sente pas bien. J'espère pour vous que ça va vite se régler !!
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 20 Mars 2017 à 14:46:20 »

Coucou les mam.s
Ça fait un ti moment que je ne suis pas venu ...écrire ...çar je lis vite fais en diagonal quand même  Clin d'oeil

Ici les filles vont super bien ,Maywen à une dents qui perce ( pour le moment ca fais juste un trait de chaire qui s ouvre mais d ici deux jour on devrais voir la dent  🍾Oups pardon 🍼,😂😂
Gwen toujours rien mais la gencive du bas est tellement gonflé qu elle ne va pas tarder non plus .
Maywen a eu une plaque d exéma de contact sur la joue et nous avons dû nous reisigner à donner un traitement ( crème ) au corticoïdes çar nous ne sommes pas parvenu à la faire disparaître autrement . En 3 jours deja beaucoup de mieux ..la ca fait 12 j et on distingue plus que les concour discret de la plaque .elle a eu également une crème au antibio çar cette exéma c étais infecter à cause des crème bio qu on a mis ...pas de bile en voulant bien faire on à aggraver les chose .

En ce moment les filles boude leur lait à midi ...je pense que je vais passer au petit suisse .
Pour nous a 7 mois :
Matin :180 ml et 200 ml de lait 2 eme age + céréale au 3 fruit babybio
Midi : 200g de légumes et 5g de viande ou poisson + huile d olive cru ou noisette de beurre + patate ou riz ou Ebly ou quinoa ou boulgour
Goûter : 120 g de fruit ( avec céréale de temps en temps ) + 150ml de lait ou 100g de fromage blanc bio
Soir : 240ml  de lait 2 eme age + céréale vanille babybio pour Gwen et   Maywen à 120g de légume +féculent avec 180ml de lait /céréale çar elle s endore sur son bib et cela ne suffit pas donc elle mange solide et apres elle peux s endormir tranquille sur son bib.

Réveillées le matin à 6h , on remet les sucu est on retourne se coucher 😬 Oui on arrive pas à faire les parents sérieux à cette heure là alors ...on se recouche .
Donc on les lèves pour de bon à 7h15 ...pour le petit dej
Sieste à 8h45/9h Max pour 1h
Repas de midi à 11h30
Sieste à 12h 12h30 pour 1h30
Goûter à 15h45
Sieste à 17h pour 30/45min
On essai de la faire sauter mais le repas du soir arrive très tôt donc pour le moment c est la merde .
Repas de soir 19h15 /19h20 et si pas de sieste fin de journée repas à 19h pile poile sinon 😱😭😭😭😭
Dodo pour la nuit 20h grand Max tres souvent avant en s endormant sur le bib ...

Elles font 7kg ( Maywen) et 8kg ( Gwen )

Sinon pas de maladie ,de nez qui coule ,de toux...ça roule ! On ce laisse vivre ,c est juste du bonheur 😍👍🏻🐣🐣

Pour la visite de la PMI ,pour celles qui on suivi ....alors j ai recu une lettre où il n y a rien d écrit concernant mon agrément ( c étais bien la peine ! 😈)
Juste : suite à la visite de Mme xxxxx nous avons pris note de votre retour à l n'emploie d assistante maternelle .nous vous rappelons toute fois de privilégier vos filles qui sont en bas age et de reprendre avec modération ...merci d enlever la litière de votre chat .
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Bisous les filles 

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 20 Mars 2017 à 21:03:18 »

Merci les filles, de vos renseignements, pour ma part j'ai essayé dinde, poulet et jambon. Mais jambon elle ne digère pas je vais attendre avant de réessayer.
Elle ne supporte plus le biberon de l'après-midi je dois mettre des céréales sinon elle ne boit rien...
J'ai essayé:
Matin :240 mL de lait 2 ème âge avec 1 céréale de biscuits ou multicereales.
Midi.: 10g de viande avec 190g de légumes maison et yaourt brassé bébés aux fruits.
Goûter: 150g de lait et une cuillère de céréales. Compote maison.
Dîner: 240ml de lait 2ème âge avec 1 cuillère de céréales

Maëlys ne dort plus 'le soir de 18h à 20h la sieste s'est fini alors jz pense les faire manger avant, 19h30. Que se soit 21h ou 20h il se réveille à 7 heure.
Mes bébés doivent être costo je pense qu'ils pèsent 9 et doivent faire 72 cm à voir à justifier avec le pédiatre :-)

A part sa j'ai plus de rhume plus de toux mais les dents sont la :-) Vivement que celle de léopaul arrivent.
Bon courage clochette pour le retour au travail, j'espère que tu vas y arriver moi je suis en congé plein  super ton planning bébés!!:-)
Bon courage famille s'est pas évident j'espère que vous trouverez le calme et ne serez plus embêter.
Cool warton j'atend tes nouvelles :-)
Llyana s'est ce que j'ai fait et essayer plusieurs repas différents,  tu as raison :-)

À bientôt les filles bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: