Coucou les mam.s
Ça fait un ti moment que je ne suis pas venu ...écrire ...çar je lis vite fais en diagonal quand même
Ici les filles vont super bien ,Maywen à une dents qui perce ( pour le moment ca fais juste un trait de chaire qui s ouvre mais d ici deux jour on devrais voir la dent 🍾Oups pardon 🍼,😂😂
Gwen toujours rien mais la gencive du bas est tellement gonflé qu elle ne va pas tarder non plus .
Maywen a eu une plaque d exéma de contact sur la joue et nous avons dû nous reisigner à donner un traitement ( crème ) au corticoïdes çar nous ne sommes pas parvenu à la faire disparaître autrement . En 3 jours deja beaucoup de mieux ..la ca fait 12 j et on distingue plus que les concour discret de la plaque .elle a eu également une crème au antibio çar cette exéma c étais infecter à cause des crème bio qu on a mis ...pas de bile en voulant bien faire on à aggraver les chose .
En ce moment les filles boude leur lait à midi ...je pense que je vais passer au petit suisse .
Pour nous a 7 mois :
Matin :180 ml et 200 ml de lait 2 eme age + céréale au 3 fruit babybio
Midi : 200g de légumes et 5g de viande ou poisson + huile d olive cru ou noisette de beurre + patate ou riz ou Ebly ou quinoa ou boulgour
Goûter : 120 g de fruit ( avec céréale de temps en temps ) + 150ml de lait ou 100g de fromage blanc bio
Soir : 240ml de lait 2 eme age + céréale vanille babybio pour Gwen et Maywen à 120g de légume +féculent avec 180ml de lait /céréale çar elle s endore sur son bib et cela ne suffit pas donc elle mange solide et apres elle peux s endormir tranquille sur son bib.
Réveillées le matin à 6h , on remet les sucu est on retourne se coucher 😬 Oui on arrive pas à faire les parents sérieux à cette heure là alors ...on se recouche .
Donc on les lèves pour de bon à 7h15 ...pour le petit dej
Sieste à 8h45/9h Max pour 1h
Repas de midi à 11h30
Sieste à 12h 12h30 pour 1h30
Goûter à 15h45
Sieste à 17h pour 30/45min
On essai de la faire sauter mais le repas du soir arrive très tôt donc pour le moment c est la merde .
Repas de soir 19h15 /19h20 et si pas de sieste fin de journée repas à 19h pile poile sinon 😱😭😭😭😭
Dodo pour la nuit 20h grand Max tres souvent avant en s endormant sur le bib ...
Elles font 7kg ( Maywen) et 8kg ( Gwen )
Sinon pas de maladie ,de nez qui coule ,de toux...ça roule ! On ce laisse vivre ,c est juste du bonheur 😍👍🏻🐣🐣
Pour la visite de la PMI ,pour celles qui on suivi ....alors j ai recu une lettre où il n y a rien d écrit concernant mon agrément ( c étais bien la peine ! 😈)
Juste : suite à la visite de Mme xxxxx nous avons pris note de votre retour à l n'emploie d assistante maternelle .nous vous rappelons toute fois de privilégier vos filles qui sont en bas age et de reprendre avec modération ...merci d enlever la litière de votre chat .
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Bisous les filles