Et me revoilà !!
Je renoue enfin avec le monde civilisé !!
Ayaya, c'est pas beau de se moquer..... En fait si c'est drôle
C'est juste trop la loose
Je reviens sur ton post Clochette à propos des siestes de tes filles, on a eu un peu le même bazar mais y'avait une pleine lune le samedi 11, peut-être un lien avec ça
Au fait c'est rentré dans l'ordre ?
Sinon sympa la visite surprise de la PMI... Faudrait pas que quelqu'un débarque chez moi en ce moment !! Entre ma mère qui campe sur la mezzanine et les cartons qu'on commence à faire en vue du déménagement, c'est bagdad ici
IlyanaElouane bon courage avec toutes ces maladies, ça doit pas être facile à gérer....
Ici Will a toujours sa conjonctivite, on a fini les 2 semaines de traitement mais son oeil coule toujours... Vais rappeler la pédiatre demain...
La diversification ça va dans l'ensemble... Pour l'instant il n'y a que la betterave qu'ils n'ont pas aimé, en plus j'ai l'impression que ça a amplifié les reflux de W@rren.... Will vient de passer sur les 120g de purée mais W@rren est toujours à 50-60, ça le branche pas plus que ça mais il est pas très doué avec la cuillère, il a pas encore tout compris à comment ça marche
On a commencé les compotes hier, ça passe pas trop mal.
Ils ne se retournent pas encore mais se mettent de plus en plus sur le côté, W@rren commence même à dormir sur le côté la nuit. Par contre ils adorent être en position assise, on est obligé de les maintenir mais ils sont pas loin de tenir tous seuls
Sinon hier W@rren m'a fait rire, il a découvert qu'il avait des pieds
Il est resté je sais pas combien de temps avec les pattes en l'air (il les tenait lui même avec ses mains) à fixer ses pieds sans bouger
Un rien les amuse à cet âge-là