17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:28:45
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 38161 fois)
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 19 Février 2017 à 22:51:54 »

Et me revoilà !!
Je renoue enfin avec le monde civilisé !!

Ayaya, c'est pas beau de se moquer..... En fait si c'est drôle   C'est juste trop la loose  Tire la langue

Je reviens sur ton post Clochette à propos des siestes de tes filles, on a eu un peu le même bazar mais y'avait une pleine lune le samedi 11, peut-être un lien avec ça  Huh? Au fait c'est rentré dans l'ordre ?
Sinon sympa la visite surprise de la PMI... Faudrait pas que quelqu'un débarque chez moi en ce moment !! Entre ma mère qui campe sur la mezzanine et les cartons qu'on commence à faire en vue du déménagement, c'est bagdad ici  

IlyanaElouane bon courage avec toutes ces maladies, ça doit pas être facile à gérer....

Ici Will a toujours sa conjonctivite, on a fini les 2 semaines de traitement mais son oeil coule toujours... Vais rappeler la pédiatre demain...

La diversification ça va dans l'ensemble... Pour l'instant il n'y a que la betterave qu'ils n'ont pas aimé, en plus j'ai l'impression que ça a amplifié les reflux de W@rren.... Will vient de passer sur les 120g de purée mais W@rren est toujours à 50-60, ça le branche pas plus que ça mais il est pas très doué avec la cuillère, il a pas encore tout compris à comment ça marche  Tire la langue
On a commencé les compotes hier, ça passe pas trop mal.

Ils ne se retournent pas encore mais se mettent de plus en plus sur le côté, W@rren commence même à dormir sur le côté la nuit. Par contre ils adorent être en position assise, on est obligé de les maintenir mais ils sont pas loin de tenir tous seuls  Souriant

Sinon hier W@rren m'a fait rire, il a découvert qu'il avait des pieds   Il est resté je sais pas combien de temps avec les pattes en l'air (il les tenait lui même avec ses mains) à fixer ses pieds sans bouger   Un rien les amuse à cet âge-là  
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 20 Février 2017 à 13:25:41 »

Coucou les filles,

Ici la bronchiolite à poser ces valise depuis 3 semaines la ils mon donne suppo homéopathie et ventoline et cortisone + goutte. J'espère qu'elle va bientôt partir car la je sature. Ma fille ne veux plus de bib elle mange seulement les legumes du coup mon mari lui donne à la pipette elle a la gorge et les oreilles enflammé

Bon courage à toute bisous
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 20 Février 2017 à 17:11:55 »

Coucou les mum's

Ici la diversification c'est drôle on a essayé courge patate carotte et poireau et bien comment dire ils n'aiment rien pour l'instant ...à suivre ..
j'ai lu que les courgettes fallait pas mettre la peau ?? vous confirmez car j'avais fait des petit pots de mon potager d'avance avec la peau grrrr
Y a t'il des maman qui ont essayé le lait de riz?Ils ne sont pas intolérant aux prot de lait de vache mais papa defend la cause animal alors on se tate...La pédiatre n'est pas contre non plus si c'est du lait maternisé..avez vous des retours?
bises de toulouse
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #333 le: 20 Février 2017 à 21:08:32 »

Alors, déjà, t'embrassera le papa de ma part !!!! Clin d'oeil

Oui, le lait de riz, ou de soja, amande, ne devrait pas s'appeler "lait " , car c'est surtout de l'eau , et rien à voir avec du lait !
Mais , par contre, le lait maternisé , c'est certainement différent !!!!
Mon neveu avait eu du lait de soja maternisé (ça date , il a 23 ans  Tire la langue)

Et on est bien d'accord...le lait de vache, c'est très bien.......pour les veaux !!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et effectivement, cette industrie du lait...quelle horreur  (mais c'est un autre débat )

En passant, j'ai fait la semaine dernière des crêpes avec du "lait " d'amande : une tuerie !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 20 Février 2017 à 21:22:58 »

Bonsoir marraine
Le Bisou au papa a été transmis Il te conseille le pancake lait de riz farine de coco une tuerie aussi mais bon la on s'égare 
Bonne soirée
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 20 Février 2017 à 21:30:54 »

Je réponds vite fait concernant la courgette, j'ai également pour consigne de la pédiatre de les faire sans la peau ni les pépins.

Pour les laits, je n'ai pas testé donc je peux pas t'aider
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 20 Février 2017 à 21:53:18 »

Coucou, cool warton, reconnecter :-)

Pour la diversification tout vas bien ma petite s'est adapté et mange mieux j'ai essayé d'enlever le lait épaissi pour léopaul sur le conseil du pédiatre sa ne fonctionne pas trop il n'arrive pas sa coule trop vite le lait normal soit pas du tout et il a mal à aux gencives après.. Alors je me tâte de reprendre son ancien tanpis au moins il ne sera plus embêter, s'est qu'il avait pris une habitude depuis la naissance....

Sinon non j'en prendrais qu'un agrément si je suis en congé car ma maison est pas assez grande :-)
Bon courage ylyana  tu n'as pas de chance...  J'espère que s'est bientôt la fin.
Vous faites comment pour percer une dent de lait à la gencives, mon petit à 2 canine qui vont bientôt sortir mais je sais comment faire, frotter avec un sucre à sang non sa me fait peur.
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #337 le: 20 Février 2017 à 23:58:55 »

Felixia : Je me doute que tu ne comptes demander qu'un seul agrément  Clin d'oeil, je te parlais de 3 car , tant qu'ils ne seront pas scolarisés, tes jumeaux te prendront 2 agréments !!! Ce qui signifie que pour travailler, il te faudra démarrer de suite avec 3 agréments Roulement des yeux, normalement, ça ne se fait pas  Clin d'oeil

Cecilia : Il est végétarien ton mari ?
Il faut me donner la recette !!! Jamais utilisé la farine de coco, merci j'irai en prendre au bioc*op Clin d'oeil
Pour t'avouer, jamais fait de pancakes ! Juste des crêpes  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 21 Février 2017 à 10:31:05 »

Ah je ne savais pas, de toute façon je réfléchis, mes petits on attrapé une toue je ne sais comment ils l'ont attrapé je sent la bronchite de retour et oui les dents... 
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 21 Février 2017 à 14:11:06 »

Bon courage Felixia c'est pas facile la bronchiolite les pauvres. Et oui j'aimerais aussi des conseils sur les dents car apparemment il y a sa aussi qui joue dans leur rhume et bronches
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 23 Février 2017 à 14:27:50 »

Salut les filles,

Ici ça va mais depuis le début de la diversification, je me retrouve avec W@rren qui refuse ses bibs. ça a commencé quelques jours après le début de la diversification. Le matin il ne prend que la moitié de son bib, le midi il est à 90g de purée et il ne prend que 60 derrière, au gouter même chose et le soir, malgré les céréales il ne prend que la moitié de son bib.

J'ai beau insisté un peu, rien à faire et je ne veux pas me battre avec lui, ça va le braquer plus d'autre chose. Ce qui a fonctionné ce midi ça a été de faire son bib avec une bonne quantité d'eau de cuisson des légumes. Je pense que ça a changé le gout du lait et du coup il a mangé toute sa purée et a fini son bib. Je vais essayer cet après-midi avec l'eau de cuisson des fruits.

Mais du coup je suis coincée pour les bibs du matin et du soir. Les céréales du soir ne modifient pas assez le gout du lait, ayant testé, je sens pas franchement la différence...

Des idées d'astuces ? Car déjà qu'il est pas épais, là ça fait plus d'une semaine qu'il mange moitié moins que d'habitude 
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 24 Février 2017 à 09:46:47 »

Coucou Wharton,

Je suis dans le même cas que toi pour ma fille mais c'est depuis qu'elle est malade... si il veux pas du biberon donne lui un yaourt c'est ce que j'ai fait hier soir avec ma fille + bib qu'elle n'a pas fini.

Elle est tellement ko par la toux qu'elle est fatiguée mais quand je la mets au lit elle pleure car elle est entré la fatigue et la faim je pense. Moi je suis au bout du rouleau j'ai accumulé trop de fatigue et c'est pas fini.

Courage et bisous à toute
Journalisée

de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 26 Février 2017 à 19:57:10 »

Salut, 1 er week-end en amoureux :-) On a mis à garder les petits chez mes parents. Tous s'est bien passé et ils ont bien dormi et manger/jouer :-)
Cela nous a fait du bien quel bon repos !! Et nous sommes allés au salon de l'agriculture, s'était super, sa nous a changé :-) et fatigué pour autre chose au moins
J'espère que vous avez passé un bon week-end aussi et profitez vous aussi des que vous le pouvez vous reposer une fois dans le mois :-)
Mes petits ont toujours leurs rhino sa commence a se décrocher.
Bonne semaine à toute
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 26 Février 2017 à 20:30:14 »

Ah super Felixia moi j'ose pas encore les laisser tout un week-end.
Week-end difficile ma fIlle ne veux pas dormir dans son lit sachant que le soir elle dort dans son couffin encore mais il devines trop petit je sais pas comment faire j'ai beau la laisser pleurer la réconforter lui expliquer elle s'en moque....

J'ai accumulées beaucoup de fatigue don un gros coup de mou....

Bisous les filles
Journalisée

de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 28 Février 2017 à 09:27:56 »

Salut les filles,

Bon courage pour les maladies !!

Du coup j'ai été faire un tour chez la pédiatre pour Will qui a une conjonctivite récalcitrante et je lui ai parlé en même temps de W@rren et de ses bibs donc on complète les bibs par des yaourts et effectivement, gros succès hier soir et ce matin !! On continue à garder le bib quand même, tant qu'il en prend un peu mais on insiste pas. On peut aussi commencer les légumes le soir pour lui si on veut.

Sinon samedi soir on a laissé les garçons à ma mère après les bibs et les avoir couchés et on s'est notre 1ère sortie tous les deux depuis une éternité. Petit resto et petit verre dans un bar ça nous a fait beaucoup de bien !!
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: