♥ayaya♥
|
|
« Répondre #270 le: 27 Janvier 2017 à 15:55:40 » |
|
Allonge- toi sur le dos, et redresse-toi en avant , en tendant les bras (ce qu'il ne faut pas faire, quoi !) Si ton ventre part "en pointe " ....bienvenue !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
✨Clochette07✨
|
|
« Répondre #271 le: 27 Janvier 2017 à 16:59:11 » |
|
Alongé En forcent Verdict ?
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
IlyanaElouane
|
|
« Répondre #272 le: 27 Janvier 2017 à 20:13:37 » |
|
Moi c'est une mon ostéopathe qui me l'a détecté et du coup j'ai fait une échographie qui la confirmé. Il est pas très grave mais bon dur car j'ai mal au dos souvent vu que j'ai plus de muscle qui maintiens le ventrès correctement. Moi mon ventre est miche et flasque j'ai perdu trop vite (vive la dépression post natal 😔😢). Petite exercice souffler en rentrant le ventre et expirer en relâchant faire autant de fois dans la journée par série de 10
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. de Jill Churchill"
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #273 le: 27 Janvier 2017 à 23:56:47 » |
|
Sauf pathologie particulière et une fois la rééducation du périnée faite, on peut reprendre le sport et les abdos Certes, ça demande des efforts et de la rigueur mais ça fonctionne Courage. Ça ne fait pas si longtemps que vos Loulous sont là. Laissez vous du temps. J'ai repris le sport un an après la naissance des enfants. Je crois pouvoir dire que je ne garde pas trop de traces de ma grossesse mais ça n'a pas été facile tous les jours.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #274 le: 28 Janvier 2017 à 01:20:22 » |
|
Chouss : oui, tu as raison, mais attention en cas de disatasis Beaucoup de choses nous sont interdites....et quand on dit "abdos " , beaucoup de gens foncent sur des exercices totalement inappropriés ...... D'où le bouquin de B de Gasquet " abdos, arrêtez le massacre ! " Je pense bien que toi, tu t'y connais très bien, et que tu fais des abdos " intelligents " , mais parfois on risque de faire pire Si vous avez un diastasis (Clochette, je ne vois pas trop le sens de ta photo , mais à mon humble avis .......c'est pas exclu ), allez consulter un professionnel en rééducation abdominale (methode de gasqu*et, ou encore mezi*ère )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #275 le: 28 Janvier 2017 à 20:30:18 » |
|
Sauf pathologie particulière et une fois la rééducation du périnée faite, on peut reprendre le sport et les abdos Certes, ça demande des efforts et de la rigueur mais ça fonctionne Courage. Ça ne fait pas si longtemps que vos Loulous sont là. Laissez vous du temps. J'ai repris le sport un an après la naissance des enfants. Je crois pouvoir dire que je ne garde pas trop de traces de ma grossesse mais ça n'a pas été facile tous les jours.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
IlyanaElouane
|
|
« Répondre #276 le: 28 Janvier 2017 à 22:12:26 » |
|
Oui il faut laisser le temps au temps pour tout lol.
Force et courage à nous
|
|
|
Journalisée
|
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. de Jill Churchill"
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #277 le: 29 Janvier 2017 à 00:56:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
IlyanaElouane
|
|
« Répondre #278 le: 29 Janvier 2017 à 09:06:17 » |
|
Oui c'est sur mais je t'avouerais que si mon ostheopathe me l'aurais pas dit je ne saurais même pas ce que sais...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wharton
|
|
« Répondre #279 le: 30 Janvier 2017 à 09:22:06 » |
|
Salut les filles, Ici c'est un peu la galère avec Will en ce moment. Il fait des siestes de plus en plus courtes alors que normalement c'est un gros dormeur. Les dents travaillent énormément et je pense que ça le gêne pour dormir. Du coup il est très vite grognon. Donc les soirées sont un peu difficiles. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et j'espère pour lui que ça va vite aller mieux. Il nous pousse des grands cris de satisfaction quand on lui met son anneau de dentition dans la bouche Heureusement la nuit il dort bien quand même C'est déjà ça
|
|
|
Journalisée
|
W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
|
|
|
IlyanaElouane
|
|
« Répondre #280 le: 30 Janvier 2017 à 15:14:05 » |
|
Coucou wharton donne lui du camélia moi ça les apaise et courage moi les miens dorment peu le jour et la nuit ils ce réveillent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Felixia 28
|
|
« Répondre #281 le: 30 Janvier 2017 à 19:31:18 » |
|
Coucou les filles bon courage à toutes pour vos bouts de choux en ce moment je voie que sa ne se passe pas comme vous le vouliez Ma puce me fait un sans blanc de colique j'ai l'impression qu'elle ne digère pas les légumes ou la compote pourtant je lui mets presque rien dans la cuillère, le soir une cuillère de purée dans le biberon et elle aime sa... Léopaul adore la cuillère il fait le grand et ouvre bien la bouche. Maëlys à encore sa langue qui bloque elle n'a pas encore le réflexe et n'arrive pas à calme ses dents à part mon doigt, qu'elle veut bien laisse passer avec du pansoral. Sinon vous en êtes où? Bonne soirée et courage on est forte et on tiendra :-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
|
|
|
IlyanaElouane
|
|
« Répondre #282 le: 30 Janvier 2017 à 20:18:20 » |
|
Coucou Felixia,
Moi ça va avec la crèche c'est une nouvelle organisation et chamboule les heures de bib. d'habitude je leur donne le bib à 20h30 mais la ils ont voulu manger avant car fatigués donc j'ai donné à 19h45 (prions pour qu'il me fasse une vrai nuit jusqu'à 7h). Pour les dents je leur commandé sur aliexpress un épis de mais et une banane en silicone c'est comme une brosse à dent. Ma fille a encore du mal à comprendre que c'est pour la bouche elle joue avec et mon fils a compris le truc en plus je leur mets camélia dans la bouche.
Je vois que tu donne de la purée le soir ? Moi je sais pas quand commencer le soir les légumes, ça va faire 3 semaines que j'ai entamé la diversification et dans l'ensemble tous ce passe bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #283 le: 30 Janvier 2017 à 20:26:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
IlyanaElouane
|
|
« Répondre #284 le: 30 Janvier 2017 à 20:57:09 » |
|
Non ayaya je sais pas comment joindre une photo sinon j'aurais mis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|