17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:19:52
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 38082 fois)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 25 Janvier 2017 à 12:54:48 »

❄️💨🌩⛈☀️☄️✨⚡️🌧🥕🍞🥐🥖🌯🍜🍛🍙🍱🏝🏕🎠🗿⚓️⌚️
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 25 Janvier 2017 à 15:33:10 »

Coucou les filles,

J'ai pas écrit depuis un moment mais je vous suis régulièrement 😉
Familly tu as dû avoir très peur j'espère que ça va aller mieux de pour ton petit !

Moi depuis les fêtes ça a été difficile, grosse baisse de moral avec les rhumes, la toux et les nuits difficiles 😰

Ça va mieux on a commencé les légumes lundi, la cuillère c'est un peu compliqué ils recrachent tout, j'en met un peu dans le bib pour qu'ils s'habituent aux nouveaux goûts!!
Ici aussi les dents travaillent et perturbent un peu le sommeil surtout Théa depuis hier.... mais bon c'est chacun leur tour 😅

À la visite des 5 mois
Tom 7,3kg 65,5cm
Théa 6,3kg 62 cm

Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #257 le: 25 Janvier 2017 à 22:56:10 »

Clochette : ah, ok............... tant pis alors 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 26 Janvier 2017 à 08:36:28 »

ayaya gabin était encore sous caféine car il faisait beaucoup d'arrêt respiratoire    mais bon ça s'est enfin fini ! il fait encore des arrêt mais beaucoup moins et très bref donc plus de caféine (on avait un peu peur qu'il devienne "accro" ) sinon c'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais là pour le coup tous les médecins était d'accord pour dire qu'il n'y avait aucun rapport  Huh? au fond de moi j'espère quand même que ça avait un rapport et que du coup ça ne recommencera jamais.
Nouvelle galère pour lui par contre, on a découvert qu'il était très anémié (logique vu mon taux de fer dans les fonds de chaussette)le problème que l'on as c'est qu'il ne supporte pas du tout le traitement... il ne fait que vomir depuis qu'on essai de lui donner... je vais rappeler la pédiatre pour voir si elle a d'autres solutions...

sinon clochette ici on as tenté la diversification par les morceaux (encouragé par la pédiatre) le concept n'a pas du tout plus à lucie et à l'inverse gabin ne veut aucune purée, par contre il se régale si je lui donne une demi banane... comme on n'est pas du tout pressé j'attend et on verra bien si finalement ça lui dit ou si vraiment je mets en place deux diversifications différentes

bises à toutes
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 26 Janvier 2017 à 09:19:24 »

Coucou
Marraine tu peux faire des copie/collé de mes symboles non ?
Si tu peux tu me dit celui que tu as besoin et je te le donne😉

Moi je suis scotché par les pédiatres ...en gros ils disent tous des trucs différents et à chaques fois ça marche donc pour quoi passer que des purées si les morceaux son autorisé ...il faut obligatoirement cuir les légumes et les fruits ...mais en fait pas obliger ...il faut commander à 5 mois mais la 1 ere annee ils peuvent ce nourrie que de lait pas grave pour eux ...moi je vais finir par faire les visite obligatoire et basta ...je suis SOULE par le corp médicale ...

Autre chose rien à voir mais la caf quand on leur envoi un mail ...il réponde combien d annee apres ?
Punaise il commande à le chauffer eux aussi ....

Et mon cheri c est foutu dans un fausé avec sa voiture de fonction ....donc il a mis ca vie à rentree hier et il mange du coup au taf avec la secrétaire au gros nénés ( célibataire sans enfants bien entendu sinon ce ne serait pas drôle .)

Je vais passer une excellente journée 👿👿👿👿👿👿👿👿
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 26 Janvier 2017 à 09:25:29 »

Clochette : je ne devrais pas, mais tu m'as fait rire, merci 
La secrétaire aux gros nénés 
C'est pas moi en tous cas, j'ai perdu quasi 20 kgs.....et mes seins aussi ! Roulement des yeux

Je veux bien essayé le copié collé, n'importe quel symbole, mais ......autant je peux modifier les messages, autant les titres des fils....je ne pense pas 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 26 Janvier 2017 à 10:15:57 »

Clochette moi aussi tu m'a fait rire désolé.
Je suis toute à fait d'accord avec toi ils y a plusieurs son de cloche concernant les pédiatres moi je fait comme je le sens et si doute je demande conseils aux maman.
Pareille que toi Ayaya d'ailleurs si quelqu'un as une solution pour retrouver une poitrine ferme et belle dites moi on m'a conseillé eau chaude eau froide et massage mais si il y a avais une crème ce serais top.
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 26 Janvier 2017 à 10:40:17 »

Pour la CAF, si c'est comme les courriers et les demandes de renseignement, chez moi le délai était de 4 semaines environ l'année dernière.... Faut pas être pressée !!

Sinon j'avoue, moi aussi j'ai bien rigolé !! lol Je connais bien ça, dans son ancienne vie chéri passait aussi sa vie pro à fréquenter des secrétaires et autres assistantes.... 

Pour les pédiatres c'est clair qu'on entend de tout.... Je pense qu'il faut aussi se faire confiance et faire confiance à nos petits. Après le reste, ce ne sont que des recommandations, entre ce qui passait il y a 10 ans et maintenant ou même avec ce qui se fait à l'étranger, personne ne fait pareil et au final tous les enfants s'en sortent relativement bien quand même.

Ayaya, j'admire les 20 kg  Ce sera aussi mon objectif à partir de septembre !!

IlyanaElouane  pas de solution miracle ici, niveau poitrine et ventre c'est la cata totale !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 26 Janvier 2017 à 11:23:43 »

J'ai exagéré , j'en ai perdu 18  Tire la langue
Mais en 3 mois à peine, et depuis 4 mois je semble stabilisée!
Par contre.....suis passée d'un 95D à un 90 C ou 85D  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et sinon, oui, tous les soirs, sans exception, je termine ma douche par de l'eau glacée bien fort: je commence par le bas des jambes, puis poignets, puis ventre, seins, fesses, re-ventre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et je viens de commander de quoi faire une crème buste sur aromazo*ne : gel d'aloe vera,macerât de bellis, HE de bois de rose .....
Les avis ont l'air très bons  Roulement des yeux
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 26 Janvier 2017 à 14:53:31 »

Moi aussi je connais toujours pas le tarif de la crèche alors que j'ai constituer le dossier en novembre vive l'administration.

Ayaya tu me diras ce que ça donne.
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 26 Janvier 2017 à 16:56:26 »

Moi aussi le ventre c'est la Cata et les seins une fois que j'aurai perdu les 30kg que j'ai en trop seront sans doute flasques et inexistants 😢

Sinon j'ai une amie qui a eu les abdominaux déchirés après sa grossesse gémellaire apparement ça arrive souvent !! Moi mon ventre à craqué et j'ai bien peur d'avoir un tablier une fois mes kilos perdus... mais j'espère pas avoir les abdos en plus à opérer....
A 27 ans c'est quand même les boules......

J'ai bcp de mal à accepter ce nouveau corp... j'ai toujours eu des petites rondeurs mais la je ne me supporte plus...

Bisous
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 26 Janvier 2017 à 21:43:28 »

Chacha moi aussi j'ai une diastasie abdominal je doit faire de la rééducation abdominal une fois que je termine la rééducation du périnée. L'opération m'a été déconseillé par mon médecin. En ce qui concerne le poids tout rentreras dans l'ordre quand tu aura du temps j'ai une cousine qui as fait le top body challenge elle as un corps de rêve 6 mois après son acccouchement.

Bisous
Journalisée

de Jill Churchill"
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 27 Janvier 2017 à 10:05:28 »

J'ai aussi un beau diastasis........
Je pensais aussi que la perte de poids serait catastrophique pour mon ventre, mais en fait, non ! Il est très bien, pas flasque du tout, je suis très étonnée ! Tire la langue
Le matin, il est
même tout plat ....davantage gonflé après dans la journée , je pense que c'est à cause du diastasis  Roulement des yeux
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 27 Janvier 2017 à 14:10:23 »

Coucou ,
Question conne du jour 
Je ne sais pas de quoi vous parlez donc je suis aller chercher sur internet et la question conne est :
Comment je peu savoir si mon petit bidon est du à la distension de mes abdo et donc je dois voir un Line ou un médecin ou bien il est du au kilo en trop 10 kg reste à perdre ....?
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 27 Janvier 2017 à 15:35:26 »

Moi aussi je veux bien la réponse 

Peut-être que mon kiné me le dira quand je commencerai la rééduc abdo.....
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: