20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:49:30
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼  (Lu 22877 fois)
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #165 le: 08 Décembre 2016 à 09:57:54 »

Coucou les.girls

Félicitations maely  Sourire Sourire Sourire Sourire j'adore lol

Pour.noël, faut que j'aille acheter le cadeau des filles, je sais plus qui a donné l'idée de rebo le.robot. on a adoré avec mon mari donc on va l'acheter !!!
On.part le 18 en.Vendée et on reste une semaine la.bas pour noël Sourire Sourire

En ce moment même je suis chez le coiffeur! J'ai déposé les.filles a la nounou a 7h45 et pris la.route pour le.boulot afin de voir le temps que je mets ! 20 min, donc ca va.. jsuis prête pour mardi !!!
Je lui depose.en.pyjama, couche changée et c'est elle qui.donne biberon du matin + les habillent !

Gros bisousss

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #166 le: 08 Décembre 2016 à 13:26:57 »

coucou les girls

et bien bebo le robot est dur dur a avoir !!! Rupture partout !!!
pufff lol

Gros bisousss

Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #167 le: 08 Décembre 2016 à 22:27:04 »

Il y a eu le même problème l'an dernier :/
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #168 le: 10 Décembre 2016 à 16:49:14 »

Hello !!

trop belles les choupettes Angelique !
Au risque de te dégouter nous on l' a eu BEBO! haha .. enfin ça fait 1 mois que je l'ai acheté !!

Et félicitations à Maely ! sacré victoire

RDV des 5 mois hier pour les loulous... ca pousse dur! 65 cm pour les deux , 8kg450 pour Nino et 8kg250 pour Gabriel ! les gros pépères!!! je leur met du 9 / 12 mois
Ils essayent de se retourner, mais ne vont pas jusqu'à etre sur le ventre.

On leur avait déjà fait gouter 3 fois des petite purées, mais ça y est j'ai commencé aujourd hui la diversification . Gabriel a kiffé la carotte il en redemandait!

La date du baptême est fixée , ca sera le 19 mars.. Je suis en train de faire les faire parts, étiquettes dragées et marques places sur le même site ou on avait commandé les faires parts de naissance et que j'avais adoré.
voici la photo que je mets sur le faire part.. vous en pensez quoi?


des bisouuus
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
Melissa31330
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #169 le: 14 Décembre 2016 à 13:15:29 »

Coucou les filles !!!

Le temps file à toute allure  Souriant

Trop belles les photos de vos petits loups ! J'aime beaucoup la photo pour ton faire part Maïté ! Super pour le pot Emy !!! Une affaire dans le sac  Ca va mieux les rhumes gigi ? et la reprise du boulot ?

Visite des 5 mois hier pour nous aussi : 67 cm et 8,010kg pour Axel, et 68cm 8,350kg pour Nathan, toujours en pleine forme et bien potelés !
On a le feu vert pour la diversification par contre, j'ai 5 lignes de consignes qui disent en gros  : tout est possible, à mettre en place sur un seul repas  Roulement des yeux hum... c'est pas aussi détaillé que les consignes que tu as eues gigi, du coup elles vont bien m'aider. On peut également passer au lait 2ème âge mais sans recommandation particulière non plus...

Axel commence à tousser et à éternuer... pas de fièvre pour le moment mais je surveille... je stresse un peu avec toutes ces épidémies en ce moment   

Rien préparé non plus ici pour Noël sauf le sapin !  on a encore 10 jours lol
Journalisée

Grossesse mono/bi - moussaillons nés le 12 juillet 2016 à 36+6SA
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #170 le: 30 Décembre 2016 à 19:11:03 »

Coucou les girls,

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année !!



Désolé, je n'ai pas pris le temps de venir ces temps ci, avec la reprise du travail, les vacances etc...
Le temps passe tellement vite !

Les filles ont 7 mois aujourd'hui !! Pufff elles changent tellement !
Et pour ses 7 mois, Eden a sa première dent de sortie !! enfin, un petit bout quoi  Clin d'oeil Clin d'oeil On l'attendait tellement, la pauvre, elle avait tellement mal !
Eden progresse bcp, des roulés boulés dans tous les sens, elle veux boire toute seule, elle essaie le quatre patte, elle essaie de s'asseoir etc...
Gabrielle.... regarde...lol
Elles sont tellement differentes, Gaby a un tempérament bcp plus doux, Eden un peu capricieuse !
On ne se reveille plus bcp la nuit, une fois de temps en temps pour la tutute d'Eden !

Elles mangent bien le midi maintenant, 200gr de purée + 1 yahourt !Biberon 210 ml le matin avec cereales, biberon 120 a 16h avec une compote (130gr) et le soir biberon de 210 ! ( ce soir j'essaie la premiere soupe du soir) et je vais les passer a 240 ml le matin.
Elles ne sont plus trop difficiles et mangent de tout !

La reprise du boulot m'a fait un bien fou !! Je retrouve mes animaux et mes clients !! je peux de nouveau papouiller les boules de poils et papoter avec les gens !!lol
Je fais 8h30 /19h, je depose les filles a 7h45 a la nounou et les recupere au plus tot a 19h30 si je ne finis pas en retard. On a commandé des sieges autos pour la voiture de mon mari pour qu'il aille les chercher si il finit plus tot que moi !!

Je prepare les info pour la paie de la nounou, ce moi ci : 80 heures chacunes soit 160 heures pour les deux : 623.30 euros avec les frais d'entretien ! sachant qu'a partir du mois prochain, on etale sur l'année

Les filles ont été gâté pour noel !! Trotteur qu'on pousse, pas mal de jouet Vtech donc le nounours qui marche a 4 pattes tout seul, des hochets etc....
On a pas trouvé bebo le robot, on leur offrira a leur 1 an je pense !

J'adore la photo Maité, ils sont trop beaux tes loulous dessus !!!

Melissa, pour les rhumes, bahhhh elles sont de nouveaux enrhumés lol !! Avec fievre a 39.9 pour Eden et 38.7 pour Gabrielle !! du coup on a passé nos vacances chez le dr car mon mari est aussi tombé malade !! lol

Voili voilou

Pleins de gros bisouss a vous toutes !!

Angel
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #171 le: 01 Janvier 2017 à 15:49:53 »

Tres Bonne Année 2017 à vous toutes et à vos familles !!

Je vous embrasse fort

gros bisousss

Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
lulubellule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #172 le: 02 Janvier 2017 à 15:29:50 »

Coucou les filles 😊

Très belle année 2017 à vous toutes ainsi qu'à vos bébés et conjoints et toutes vos familles 😃
 
J'espère que tous vos bébés ont été gâtés pour Noël 🎄  😃 chez nous c'est aussi trotteur, jouets et poupons et vêtements. On commence à leur mettre du 9mois !!!!! Elles n'ont que 5mois 1/2 🙊

Niveau diversification pour le midi c'est top, purée de légumes et compote mais cela les a pas mal constipées donc surtout pas de carottes et pas trop de pommes lol. Merci la compote pomme pruneaux pour mes chéries!!!
Par contre je devais introduire les yaourts pour le goûter et donc finir par remplacer le biberon de 16h par des produits laitiers mais aucune de mes deux bébés ne digèrent vraiment bien ces produits  ... Elles ont des remontées jusqu'au soir .. Ça vous est arrivé? J'ai laissé tomber du coup, je pense qu'elles ne sont pas prêtes, tout du moins leur système digestif ne semble pas prêt, qu'en pensez vous ?

Trop choux tes poupettes Angélique!!!! Reprise du travail pour moi le 25 janvier pour un 80%, 1500 €/mois pour la nounou frais d'entretien et de nourriture compris... On débute l'adaptation demain, ça me fait trop bizarre !!!

Les dents commencent à les travailer, ce sont de vrais petits escargots !! Elles se tournent aussi dans tous les sens mais n'ont pas encore assez de force pour se retourner. Par contre elles ne veulent que tenir assises !!!

Elles ont également un caractère très différent, Léna est un bébé très excité, tonique, une vraie pipelette qui sourit tout le temps tandis que Mila est plus dans la réserve, elle observe et ne sourit qu'aux personnes qu'elle connaît 😃 mais ce sont de vraies petites coquines toutes les deux qui semblent nous réserver plein de bêtises pour l'avenir 😄

J'espère que tout le monde va bien, courage Angélique pour tes bouts de choux enrhumés...

Plein des gros bisous à toutes !!!
Journalisée
Melissa31330
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #173 le: 03 Janvier 2017 à 16:55:08 »

Coucou les filles !!

Bonne année à toutes également ! Bonheur, santé, sérénité, et.... patience  lol

Ici la diversification se passe super bien ! 210g de purée de légumes (moitié légumes et moitié pommes de terre) et compotes de fruits le midi (je limite à 65g sinon ils ne s'arrêtent jamais !)  Ils prennent de tout : courgettes, haricots verts, épinards, carottes, potimarron, poireaux. J'ai testé le brocoli mais ça leur a donné mal u bidou  je vais tester la betterave prochainement. Pour les  fruits : pommes, poires, pruneaux, orange, bananes. Par contre dur dur de leur faire boire de l'eau !!! Ca leur semble tellement fade lol, j'essaie de leur en faire prendre juste avant le repas de midi (oui je les gruge lol) ou au milieu de la purée mais bon... 30mL graaaaaaand maximum à tout casser  !!! On n'a pas encore commencé les produits laitiers ici, peut être le mois prochain ?  C'est sûr que c'est chouette les pruneaux pour la constipation lol  ! bibis à 210 matin et 16h, 240 le soir mais je pense qu'on va pas tarder à passer à 240 matin et 16h aussi.

5 mois 1/2 ici aussi, et vêtements en 9 mois lulu également  Souriant Ils se mettent beaucoup sur le côté, mais ne se tournent pas du tout encore. Ils ne cherchent pas trop à tenir assis non plus ils prennent leur temps lol. Ils sourient à gogo, nathan est beaucoup moins timide et prend de l'assurance. Ils papotent beaucoup entre eux c'est rigolo.

Par contre on a mal fini 2016, chacun a eu une bronchiolite qui nous a obligé à annuler nos festivités pour rester à la maison... ils ne faisaient plus leurs nuits non plus horrible ! tout est rentré dans l'odre le we dernier ouf ! On a dû changer de kiné aussi pour les kinés respiratoires : il ne faisait pas cracher les glaires Roulement des yeux je pense que c'est pour ça que ça a pas mal traîner tout ca aussi !

l'adaptation chez nous se passe bien, jeudi ils vont y passer leur première journée avec repas de midi et sieste en suivant. Ca va faire bizarre d'avoir du temps pour soi Roulement des yeux  Roh la la gigi tu me fais rêver avec le coût de ta nounou ... on paye plus cher pour moins de temps mais bon elle prend 4,20€ de l'heure et frais d'entretien à 3,50€/ jour alors forcément.... m'enfin c'est comme ça....


Bisous les filles, à très vite !!!
Journalisée

Grossesse mono/bi - moussaillons nés le 12 juillet 2016 à 36+6SA
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #174 le: 08 Janvier 2017 à 19:16:48 »

Coucou les girls,

C'est bien calme ici !!
J'espere que tous vos loulous vont bien !
Ici, cette semaine, la nounou a eu la gastro, sur mon jour de boulot bien sur ! donc quitter plus tot, aller chercher les filles, trouver une autre nounou pour le surlendemain !! etc...
Mais tout c'est tres bien passé ! et les filles n'ont pas chopé la gastro !! OUFFF !!

Les filles portent toujours du 6 mois !! lol, ce sont les plus grandes mais les plus sveltes !! lol

Gros bisousss a vous toutes

Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Melissa31330
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #175 le: 16 Janvier 2017 à 13:56:49 »

Coucou les filles !

On a eu la visite des 6 mois pour les garçons : Nathan pèse 9,050kg pour 71cm et Axel, 7,750kg pour 69 cm tout va bien ! Par contre, notre pédiatre étant parti à la retraite, nous avons eu l'un de se collègues qui n'était pas du tout précis dans les suites de la diversification... Oralement, il nous a dit qu'on pouvait introduire la viande le midi, 10g : d'abord viande blanche et jambon puis viande rouge  puis poisson. et voilà... les reste des repas sont toujours des bibis  Huh? qu'en pensez-vous ? quelles ont été vos consignes de vos côtés ?

bisous bisous !
Journalisée

Grossesse mono/bi - moussaillons nés le 12 juillet 2016 à 36+6SA
lulubellule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #176 le: 16 Janvier 2017 à 15:37:04 »

Coucou Mélissa 😊

Alors pour nous introduction également des protéines pour le repas du midi:
Viande blanche (jambon blanc, veau, poulet, rumsteck ou steak haché) poisson blanc ou jaune d'oeuf cuit dur.
Commencer par une cuillère à café et si pas de réaction allergique passer à 3-4 cac soit 15 à 20g

Pour le goûter, comme les yaourts ne sont pas digérés il m'a conseillé de leur donner moitié yaourt et moitié compote pour voir et ça marche donc petit à petit j'introduis les yaourts et essaie de supprimer le bib du goûter (que je vais bientôt compléter avec des boudoirs)

Enfin à partir de 8mois/ 8mois et demi on s'attaque au bib du soir en le remplaçant petit à petit par des légumes 😊

Voilà pour nous concernant les directives de notre pédiatre 😊

Gros gros gros bisous 😘
Journalisée
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #177 le: 16 Janvier 2017 à 16:44:54 »

Bonne année à toutes ,
Je vois que tous vos petits grandissent bien .
Ici tout va bien à part l'eczéma d'Antonin qui malgré le lait de riz ne guéri pas.
J'ai posé un congé parentale et je ne sais pas ce que je vais faire en Septembre , nourrice ou démissionné pour m'occuper des petits c'est très compliqué . Les tarifs des nourrices en région parisienne sont vraiment cher et comme je travaille 39 h hebdo et que Julien est souvent en déplacement pour le moment on a pas pris de décision.
Je vous embrasse toutes
J'espère que ta puce va mieux Emyline
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #178 le: 16 Janvier 2017 à 16:49:45 »



Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #179 le: 19 Janvier 2017 à 01:58:57 »

Coucou les belles,  que vos bébés sont beaux !
Et déjà si grands !

Ici on a passé le cap des 18 mois, ça devient speed lol

Merci de demander des nouvelles,  Maëly n'a aucune anomalie chromosomique détectable actuellement,  c'est un semi soulagement,  on a rdv en juin pour la suite des événements,  on va devoir sûrement repasser par la kiné pour qu'elle marche aussi :/

Je suis désolée je déserte un peu ces temps ci mais on est en pleine bataille pour une demande de prêt pour une maison 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: