20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:36:36
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼  (Lu 22873 fois)
Melissa31330
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #150 le: 16 Novembre 2016 à 18:04:07 »

Coucou les filles !

La fièvre est passée, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Par contre la nuit a été festive... Nathan a réclamé plusieurs fois sa tutu, j'ai dû le bercer pour le rendormir vers 2h et à 3h c'est Axel qui a englouti un bibi de 210  les derniers restes de la fièvre je pense (et j'espère !!!) On verra s'ils retrouvent ce soir  le bon rythme récemment pris des nuits sans souci  Gigi, les nuits de Gabrielle font rêver !! Mais je ne me plains pas, quand les garçons font les leurs, ils font 20h-6h/6h30

Bous, ton pédiatre fait parti d'un cabinet ? Un collègue ne peut pas te donner un rdv ? Il s'agit d'une visite obligatoire normalement, du coup essaie de trouver dans son cabinet ou ailleurs, exceptionnellement 

C'est bizarre lulu que tu n'ais pas encore touché la prime de naissance, normalement c'est 2 mois après la naissance. Tu les as appelé ?

Gigi tu nous montreras ton tatouage ! Ca fait des années que je veux m'en faire sur la taille, dans la longueur mais ne sachant pas quoi tatouer je reporte... Avec les bébés, ça donne des idées  Souriant

Gigi ta nounou n'est vraiment pas "chère" à 3,20€/ heure. Chez nous c'est dans les 4€  Roulement des yeux Lulu je suis infirmière et le souci c'est que les plannings varient d'une semaine à l'autre... du coup on calait les horaires de garde sur celui de mon conjoint et ça faisait 50h/semaine de garde pour chaque garçon, sachant que j'ai des  jours de repos en semaine où je les aurais gardé... Bref ça nous aurait coûté plus de 1800€ de frais mensuels, 1200€ avec la CAF.... c'est pour ça que je quitte mon poste pour travailler de nuit et réduire la facture en les faisant garder 2 ou 3 demi journées par semaine.

Vous avez trouvé facilement les nounous ? Comment les avez-vous choisies ? C'est un peu stressant de devoir laisser ses bébés à quelqu'un qu'on ne connait pas  Pleurs
Journalisée

Grossesse mono/bi - moussaillons nés le 12 juillet 2016 à 36+6SA
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #151 le: 16 Novembre 2016 à 21:15:54 »

Coucou les girls,

Melissa, comment vas tu faire pour bosser la nuit et t'occuper de tes jujus la journée ? tu vas être crevée non ? ça me parait impossible...
Perso, la nounou c'est la plus cher lol !! En vendée, je m’étais renseigné auprès d'une amie et c’était encore moins cher!! comme quoi, ça dépend vraiment des régions !
j'ai appelé plusieurs nounou, et j'en ai vu 3. Celle qu'on a , que l'on appelle " tata nounou", c'est la première qu'on a vu, et je t'avoue que j'ai eu le coup de foudre. Elle appelle les enfants qu'elle garde " mes petits", tu sens qu'elle fait ça réellement par amour et non pour l'argent. Elle a 52 ans et fait ça depuis 25 ans ! elle a deja gardé des jumeaux qui ont 10 ans maintenant et qui viennent la voir encore a la sortie de l'ecole. elle est invitée au mariage, ou au 18 ans des enfants qu'elle a gardé... je le sentais vraiment bien. J'ai vu les 2 autres, et la je me suis dis " Oui oui, c'est bien la premiere la bonne" !! lol
C'est un peu comme ta robe de mariée, quand tu l'essaies, tu sais que c'est elle !! lol  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisousss

Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #152 le: 17 Novembre 2016 à 00:22:10 »

Coucou les filles,  je suis désolée je cause pas beaucoup c'est vrai,  bien que j'essaye de vous suivre ! Vos petits bouts de chou sont adorables ! J'en reviens pas comme ils grandissent !
Concernant les filles qui ne viennent plus je n'ai de nouvelles que de Niauno,  ses petits combattants évoluent à merveille ! Bon il me semble que les microbes frappent chez eux aussi mais ils sont vraiment forts,  et si grand quand on se souvient les crevettes qu'ils ont été !

Je vois qu'on parle nounou, j'avoue que j'y connais pas grand chose et je repousse l'échéance pour m'en occuper  tous ces calculs savants ça me dépasse !

Ici, c'est mitigé.  Je suis effectivement débordée,  je prépare le fil des nouvelles juillettes,  ça va vous rendre nostalgiques lol. Nous sommes en pleines démarches pour avoir une maison, j'ai la tête partout, dans les rdv, administratifs et médicaux car j'ai décidé de m'occuper de moi sur le plan médical lol donc ophtalmo,  gyneco,  et bingo on trouve des trucs pour me faire revenir grrrr ! Mes yeux qui ne convergent pas, et halleluja un changement de stérilet prochain ! J'en peux plus de mon cuivre 

Et surtout,  surtout,  nous sommes dans l'angoisse concernant Maëly (et potentiellement Azilys), car suite à une visite chez une pédiatre,  nous sommes déstabilisés,  elle aurait dit "ses yeux font penser à un truc" sans savoir quel est ce "truc" , alors je boue en attendant ces fichus résultats,  encore un long mois !
Ma patronne me dit de me préparer à toutes les éventualités,  c'est vrai que je trouve toujours une excuse positive à ces "symptômes". Par exemple,  ces fameux yeux, j'ai les mêmes,  et mon père aussi, c'est notre physique quoi. Dans tout ce que l'on me cité,  il n'y a rien qui me paraissent concret, et je me dis qu'on nous angoisse pour rien, tout en priant pour qu'elle ait une longue vie tout ce qu'il y a de plus normal !

Bref c'est compliqué,  je me plonge beaucoup dans mon travail,  dans nos projets de vie, ma famille n'est pas au courant,  ils savent juste qu'on a vu un généticien,  je ne tiens pas à alarmer bêtement.

Et à côté de ca, elle est infecte en ce moment lol ce soir encore j'ai bataillé pour la faire manger, elle pleure dès que je la pose. Peut être ressent - elle mon angoisse ? J'essaye de me maîtriser,  mais je culpabilise beaucoup de peut être l'avoir faite différente,  j'ai peur de la gravité,  je m'imagine parfois les pires scénarios,  c'est mal, mais incontrôlable...

Bon je vois que je vous apporte pas le sourire,  alors on passe à autre chose :p y a noel qui approche quoi ! Ici on leur prendra des petits fauteuils et un coffre à jouets,  elles auront des poupées,  des poussettes,  une valise de médecin,  une dînette,  trop drôle de se lancer dans des jouets de grandes !
Ce sont des vrais boules d'amour, elles rampent extrêmement vite lol
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #153 le: 17 Novembre 2016 à 10:03:21 »

Difficile d'imaginer l'angoisse que ça doit être. La longue attente ne facilite pas les choses.
Je comprends la peur incontrôlable, mais une chose est sûre, il ne faut pas culpabiliser.
Et puis dans un (trop long) mois, vous serrez fixé. Les nouvelles seront peut-être bonnes ! Si elles sont moins bonnes, ça sera plus facile de faire face quand on sait de quoi on parle et ce qui peut arriver. En attendant, je pense bien à vous.

Déjà les nouvelles juillettes. On pourra aller les embêter  Roulement des yeux

Je vous laisse, Faut que je m'habille vite fait avant l'arrivée de la femme de ménage ! 
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #154 le: 17 Novembre 2016 à 23:42:47 »

Hello les filles

Tu nous tiens au courant emyline pour ta pepette. C est quand même très bizarre comme réflexion de la part du pédiatre.. Comment faire flipper un max!!

 Je vois que la lune c est toujours aussi sympa... C est cool si les nuits sont plus faciles gigi.
Moi je crois que j ai réussi a caler les loulous pour la sieste.. Ca fait quelques jours qu' ils dorment très bien.
Par contre je pense que je suis un coeur de pierre par rapport à vous parce que quelques fois je les laisse pas mal pleurer. En mm temps je crois qu' ils pleurent tellement depuis leur naissance que je suis vaccinée. Ca me fait presque plus rien c est triste.
Ce matin je me suis occupée d eux ( bibs,bains..etc) et à 11h fallait que je m habille : ils ont pleuré jusqu'à 11h45... Je leur ai donné un bib pour les calmer.

Hâte de voir ton tatouage.moi aussi j ai pensé à en faire un..

Moi je reprends le 1er fev. Je me dis que j ai encore un peu de temps....

J ai fais les kdo des loulous : Bebo le robot en kdo commun, 1 livre vtech avec des comptines pour l un et un livre avec des petites marionnettes pour l autre.. Mes parents leur offre un coffre à jouet. Pour l instant c est tt ce que je sais...

Des bises les filles
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #155 le: 18 Novembre 2016 à 13:47:26 »

Je vous fais le point après une semaine de légumes !
Au début, la carotte ne passait pas trop. Ni la courgette d'ailleurs  Roulement des yeux Et encore moins avant le biberon ! Donc c'était un peu mieux en milieu de bib ou après. Puis, après quelques jours, ils ont commencé à comprendre le truc : la cuillère c'est pour manger mais y'a pas à s'inquiéter, y'a toujours du lolo 
Donc maintenant, on donne quelques cuillères avant de manger. Et aujourd'hui tout c'est bien passé avec le panais !

Moi je reprends le 3 janvier (je ne suis pas trop pressée...) et c'est mon mari qui est en congé parental pour 6 mois.

On pense leurs offrir des jeux de bain pour l'instant.
Les grands-parents ont la consigne d'offrir des vêtements et/ou des livres. En espérant qu'il suivent la consigne car on n'a pas envie de crouler sous les jouets.
Plus tard ils auront aussi un parrain et une marraine qui leurs feront des cadeaux mais on n'est pas encore fixé sur les personnes. Vous avez prévu des parrains et marraines, vous ?
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
Melissa31330
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #156 le: 19 Novembre 2016 à 13:39:27 »

Coucou les filles,

Emylyne, courage pour ce mois d'attente, en effet quand vous aurez les résultats vous pourrez davantage vous concentrer sur le "problème", si problème il y a. Le plus dur est de ne pas savoir, on ne sait pas où diriger nos forces ni même comment "agir". Tiens nous au courant.

Bon premier entretien prévu pour le 29 novembre avec une nounou, va falloir se lancer.... je vais en contacter d'autres la semaine prochaine pour en voir plusieurs... dur dur  Pleurs mais ça va faire du bien à tout le monde !

Super bouss pour la diversification !

Maïté, je pense que tu as raison de les laisser pleurer un peu, le pédiatre nous a dit qu'ils commençaient à comprendre les choses et si on réagissait trop vite ça allait se transformer en caprice... Du coup je les laisse un peu pleurer quand ils vont au dodo, et finalement je rajoute aussi doudou, j'ai l'impression que ça les rassure... par contre dès qu'ils sont endormis je l'enlève s'il est trop près du visage pour la nuit, et pour la sieste je surveille régulièrement.
Ce matin ils se sont réveillés avec 1h de décalage, du coup siestes en décalées.... galère à organiser parce que quand je mets le deuxième, il chouine et réveille le premier qui dort  Roulement des yeux je pense qu'on va acheter un lit parapluie rapidement pour pallier au problème. Des conseils pour le choix ?

Pour les cadeaux de noël, on oriente vers du matériel ou des livres/vêtements/jeux d'éveil

On a prévu des parrains et marraines oui, mais ils sont pas encore au courant lol
Journalisée

Grossesse mono/bi - moussaillons nés le 12 juillet 2016 à 36+6SA
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #157 le: 24 Novembre 2016 à 11:55:26 »

coucou les girls,

Bon courage Emyline pour tout ça ! tiens nous bien au courant, et n’hésite pas à venir nous parler !

Ici j'ai eu un gros coup au moral... dur dur physiquement parlant... J'avais bien perdu au depart, puis j'ai repris du poids, mon mari, sans le faire expres, m'a fait quelques remarques pas forcement sympathique... j'ai du aller m'acheter des nouveaux jeans, et la.... puff encore plus dur... D'habitude je mets du 40 et là j'ai acheté du 44... Le moral en prends un sacré coup ! C'est vrai qu'avant j'etais pas forcement mince, mais j'etais "bien" on va dire, sans faire attention a ce que je mangeais!! pizza, Burger king, tout passait je ne grossissais pas ! Mais la, je suis obligé de faire attention maintenant et je trouve que c'est ça le plus dur... en 1 semaine, j'ai fais attention, repas light le soir et plus de boisson sucré, j'ai perdu 2 kg ! je me dis, bon ça va... mais ce n'est vraiment pas facile a vivre, surtout avec ce ventre plein de vergetures qui tombe... pufffff
Mais bon, je regarde mes pepettes et jme dis que ça vaut le coup, mais bon dur dur quand meme !

Ici, liste de Noël pour la famille : Pieuvre musical ( je l'ai vu chez ma tata et jla trouve géniale, plein de couleur, des sons différents, les filles avaient adoré !) trotteur ( pas ceux ou l'ont met le bébé dedans, mais celui qui fait chariot) comme ça elles les auront un peu en avance ! et jouets pour le bain ! nous, on ne sait pas trop encore ce qu'on va leur acheter, on va voir ça !!

Gros rhume ( ENCORE) pour nous trois depuis hier !! Le papa est épargné pour une fois !! lol

ça fait deux nuits que Eden ne réclame pas la tutute la nuit, ça fait un bien fou ( 20h30 /9h du mat !) Bon, pas d'affilé, mais c'est deja ça !!

Je vous ai pas donné les nouvelles du dernier rdv pediatre : Eden 6,8 kg pour 63 cm et Gabrielle 5,8 kg pour 63 cm ! L'ecart augmente !! lol
Pour la tutute la pediatre nous a dis d'essayer de moins la donner en journée, et de voir ensuite si la nuit elle pouvait s'en passer... si ce n'est pas le cas, bahhh tant pis, il faudra tout le temps aller lui remettre la nuit !! lol

Tatouage fait, je vous mets bientôt une photo !!

Melissa, Mon frere m'a offert un super lit parapluie, je te mets le lien :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00LJH410I/ref=pe_386181_40444391_pd_te_o_bx_im/253-3606947-8930341

et avec ce matelas :

https://www.amazon.fr/dp/B00HYH81EY/ref=pe_386181_40444391_TE_item

Ici parrain marraine choisis, et annoncé : Mon frere et ma meilleure amie pour GAbrielle et La soeur de Mael et notre meilleur ami ( le mari de notre meilleure amie) pour Eden !
MAis sachant qu'on est pas croyant, c'est juste comme ça. on fera peut etre une bapteme civil, a voir.

Bisousss

Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #158 le: 24 Novembre 2016 à 16:32:08 »

Coucou,

Aujourd'hui on fête les 5 mois !
Et vous ne devinerez jamais ce qu'ils ont mangé 



C'est vrai que c'est pas encore facile de se regarder dans le miroir Roulement des yeux. Par contre si tu as déjà perdu 2 kg, c'est super encourageant !
Moi, en ce moment, je rentre dans mes pantalons d'avant la grossesse et je mange comme 4 mais c'est les avantages de l'allaitement ! Tire la langue Il va falloir que je fasse gaffe au moment du sevrage car j'ai plutôt tendance à grossir si je ne fais pas attention, surtout que j'ai pas encore repris le sport...
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #159 le: 24 Novembre 2016 à 23:31:52 »

Hello

Alala les kilos et moi ,une grande histoire d amour. Pareil que toi angélique. Je mettais du 40 avant et je me trouvais déjà trop grosse. Et maintenant je mets du 42 ou 44 selon comment ca taille. Mais je me trouve pas plus grosse qu' avant bizarrement.. Je suis faite différemment. Mais j ai toujours mes 5kgs en trop qu il va bien falloir que je perde.

Anouck je parie sur les épinards !!

Aujourd'hui je suis allée chez le médecin pour Gabriel car il a de l eczéma. Grosses plaques un peu partout sur le corps. Elle m a donné une pommade avec corticoïdes on va bien voir.
Je file au lit je suis naze.
Gros bisous

Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #160 le: 25 Novembre 2016 à 10:11:22 »

Gagné Maité. Un grand moment les épinards  Pendant que je donnais à Rosemarie, Anatole prenait son pouce... On est vraiment obligée de les faire manger de tout  Roulement des yeux

J'espère que les corticoïdes vont faire effet, tiens nous au courant.

Au fait pour les lits parapluies, nous on a acheté sur le bon coin à pas cher. On s'est dit que ça servait pas si souvent que ça. On a juste acheté les matelas neufs.
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #161 le: 25 Novembre 2016 à 23:57:05 »

ça y est les filles le nouveau fil des juillettes  2017 est ouvert  vous le sentez ce pincement au coeur rempli de nostalgie ? Purée on arrive à notre 2ème NoËl ici !!!

Pour les kilos je me sens grosse et grasse (et pour cause, je suis grosse et grasse). J'essaye de faire des efforts, de courir, mais c'est pas facile facile (d'autant que quand les filles mangent, elles prennent soin de me nourrir aussi, et elles s'y mettent à 2  Roulement des yeux) Mais j'ai bon espoir de retrouver un 7 en premier chiffre ! pour le moment j'ai perdu 7kg, c'est bien mais je reste beaucoup trop grosse (et grasse  ).

Au fait, on vient de signer pour construire notre maison  (oui bon le stress j'ai une chance sur deux : soit je perds du poids, soit je décuple lol ! )
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Melissa31330
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #162 le: 01 Décembre 2016 à 20:17:39 »

Coucou les filles !

Merci pour les infos pour les lits parapluie !

Maïté, comment va l'eczéma de Gabriel ? C'est passé avec les corticoïdes ?  J'adore la bouille avec les épinards bouus! La diversification se poursuit bien les filles ? Félicitations Emy pour la maison : une autre grande aventure commence  Gigi bientôt la reprise du boulot !!!!

Arf les kilos.... y'a pas grand chose à dire, surtout avant les fêtes hein ?!  De mon côté j'ai pas trop à me plaindre quand même, j'ai retrouvé mon poids d'avant, mais sans les muscles.... donc, davantage de gras  c'est la vie ! on verra avec la reprise du boulot si je me remuscle ou... si ça  m'encourage à manger n'importe quoi !  Roulement des yeux

Bon on a trouvé notre nounou, mais pas sans mal.... On en a vu 7, et c'est la dernière qu'on a choisie, c'était une évidence en effet... on commence l'adaptation la semaine prochaine  Sourire Vous avez eu la réponse de la CAF au bout de combien de temps pour la demande de CMG ?

Les garçons grandissent bien, c'est plutôt "calme" ces derniers temps je dirais... Les siestes semblent moins compliquées, de durée toujours variable mais ils s'endorment beaucoup plus facilement  Sourire Ce week end on fait le sapin ! Premier Noël avec nos loulous !!! 
Journalisée

Grossesse mono/bi - moussaillons nés le 12 juillet 2016 à 36+6SA
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #163 le: 07 Décembre 2016 à 18:18:08 »

Coucou les girls,

Ah le temps passe tellement vite !!! les filles ont eu 6 mois il y a 1 semaine ! puffff !!

Emyline, ohhh oui je l'ai ce petit pincement... Plus d'un an deja que j'ai appris que j'etais enceinte ! 1 an qu'on se parle sur le forum... ahhhhh la la !!

On a fait un petit tour aux urgences pour Eden qui ne mangeait quasiment plus et a atteins les 39.9 de tempé !! j'arrivais pas a joindre ma pediatre et le samu me disait de consulter dans la journée !
2 h d'attente pour juste entendre, c'est virale, faut attendre et donner du doliprane... ce que j'avais deja fait !!! mais la, ça va bcp mieux ! l'appetit revient petit a petit !

Sinon, les filles ont commencé donc la viande, 10 gr 1 jour sur 2 le midi, et yahourt a la place du biberon !!! ça peut aller... même si Gabrielle est un peu casse pied, ce qu'elle aime : Carotte, potimarron, patate douce, betterave.. vous avez trouvé le dénominateur commun Huh? et oui, c'est un peu sucré !!! Pas facile le reste !!! Je ne sais pas trop quoi faire parfois !! est ce que je mets de la carotte partout ??
le 4h, toujours nickel, compote + biberon !
On a commencé les céréales le matin, elles ont gouté le cacao, vanille et biscuité et ça passe vraiment bien !!

J'espere que tout le monde va bien ? c'est drolement calme ces temps ci !!

gros bisousss

Angel






 
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #164 le: 08 Décembre 2016 à 00:57:39 »

c'est la fête aux microbes ! J'espère qu'elle se remettra vite petite puce :/

Ici c'était gros rhume, je me suis servie au boulot pour les soigner, mais au bout d'une semaine je culpabilisais, en me disant que j'étais pas médecin que ça se trouve elles avaient besoins de + de soins etc ... Donc prise de rdv, et mon homme en est ressorti avec ... Du doliprane, du pivalone, et de l'homéo. Me voilà rassurée, je cartonnais aussi bien toute seule ...

Sinon Maëly ne fait toujours pas 8 kg, alors il nous a répété encore une fois de la faire peser tous les mois (genre ça change quelque chose.)

Je suis quand même fière de vous annoncer que Maëly a fait caca 2 fois dans le pot !  (je suis pliée de rire devant l'ordi, c'était l'information essentielle à nos vies, le truc que tout le monde a envie de savoir quoi !)
Mais pour nous c'est beaucoup + que ça, c'est une excellente excuse pour la revaloriser, car question confiance en elle elle galère vu qu'elle se met toujours pas debout. Alors imaginez vous bien deux clowns en train de s'extasier devant un pot et applaudir, avec la demoiselle débordante de fierté. Puis d_s qu'elle est couchée, la négociation qui s'ensuit pour celui qui ira le vider, parce que ma mère m'a toujours dit "tu verras quand ce sera tes enfants ce sera pas pareil" eh bah si, ça me donne tout autant envie de vomir qu'un enfant lambda 

Bref j'espère que j'aurais bientôt d'autres exploits plus fascinant que le transit de mes filles à vous raconter 

Sinon comment ça va toutes ? Prêtes pour Noël ? moi j'ai presque rien fait encore :x
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: