23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:54:30
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼  (Lu 23625 fois)
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 17 Octobre 2016 à 10:14:26 »

Ce week-end, on a fait notre première sortie (expédition ?) du samedi soir à 4. Ça c'est plutôt bien passé à part un temps d'endormissement un peu plus long que d'habitude.

Je vois ma sage-femme mercredi pour démarrer les séances de rééducation du périnée.
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 17 Octobre 2016 à 17:28:52 »

coucou les girls,

Ici tout va bien, les filles grandissent tranquillement ! Nous sommes partis quelques jours, et malheureusement avec ce changement, elles ne faisaient plus leurs nuits... Mais depuis cette nuit, elles redorment, pourvus que ça dure !!! elles demandent a jouer de plus en plus et attrapent bien de plus en plus.
 On commence la diversification fin de semaine, je vous mets en photo les recommandations de notre pediatre !! J'ai hate !

Eden a vraiment mal aux gencives , c'est dur dur pr elle !  Triste Triste

Sinon mon mari part 15 jours en depla a Calais a partir de demain... snif. il va essayer de rentrer 1 fois par semaine sur son jour de repos, mais pas sur du tout !!
Je me dis que ca va aller, mais j'ai juste peur de trouver le temps long et de m'ennuyer. j'irais je pense quelques fois voir mes collegues de boulot avec les filles pour manger là bas. j'irais aussi faire un coucou a la Nounou.
J'aimerai aussi aller a la piscine, donc faut que je vois avec la nounou.

Boulot debut décembre a mi temps, je bosserais les Mardi et jeudi de 8h30 à 19h ( au plus tot)... Mes patrons ont hate de me revoir ca apparement ma remplacante n'est pas geniale ! en meme temps je ne bosse plus depuis le 15 fevrier... j’appréhende un peu et j'ai peur de ne pas etre aussi "bonne" qu'avant !! On verra !!Mais j'ai hate d'y etre aussi !!

Voila ma photo préférée que je vais agrandir et mettre dans le salon de mes pepettes !!

Gros bisousss

Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 18 Octobre 2016 à 09:49:52 »

Merci pour les recommandations de ta pédiatre.

Super la photo ! Elles ont beaucoup changée je trouve.

Courage pour les semaines sans ton mari. Tu viens discuter avec nous si tu t'ennuie  Sourire
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 20 Octobre 2016 à 22:13:38 »

Coucou les filles

Trop changé les louloutes!! Trop mimi le petit sourire charmeur d Eden  Clin d'oeil

Nous aussi ca pousse tellement vite... on donne 240ml depuis 1 semaine... vous trouvez pas que c'est beaucoup? En même temps ils finissent presque tous les bibs ( 4 par jour).

Y a des jours plus durs que d autres.. samedi dernier ils ont pleuré toute la journée. Tout simplement horrible....
 Cette semaine j étais toute seule mais avec beaucoup d aide quand même..  ca a été.
Merci pour les infos du pédiatre. J ai commencé à faire des purées que je congele.. Trop hâte de commencer la diversification on va bien rigoler Hihi

Je pense qu' on va commencer bébé nageur le mois prochain... enfin faut que j apl la piscine pour savoir à quel age ca commence..

Bises les filles
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 21 Octobre 2016 à 13:16:15 »

Les bébés nageurs c'est à partir de 6 mois dans notre piscine. je vais les inscrire pour le mois de janvier.

Si les bébés finissent leurs bibs et se portent bien, tout va bien !
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 21 Octobre 2016 à 14:19:45 »

Cc les girls

Ahhh les premières cuillères Clin d'oeil comique
Eden, plutot curieuse, puis écoeuré...
Gabrielle, n'en voulait pas, alors j'ai donné bib, 1 cuillère, bib, 1 cuillère et elle a apprécié Sourire Sourire
Ce midi, bof pour Eden alors que Gabrielle a englouti ses 15 gr de carotte !!
Demain, on essaie haricot vert !!

Faut que j'appelle aussi pour les bébés nageurs !

Gros bisous

Angélique
Journalisée

Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 21 Octobre 2016 à 16:30:57 »

Merci Angelique pour les recommandations. C'est plus clair pour moi.
Elles ont bien grandi toutes les deux.
Alors nous , l'ostéopathe nous a dit qu'il allait falloir en plus du kine.
Ils ont tous les deux un torticolis.
Demain j'ai pris rendez vous chez un homéopathe pour l'eczéma d'Antonin car ca empire et il en est couvert malgré le changement de lait il y a 3 semaines. Il en a partout sauf sur les pieds .
En plus il mange vraiment de moins en moins.
Lise est en pleine forme de son côté tout va bien.
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 22 Octobre 2016 à 12:15:34 »

J'espère que l’homéopathie va soulager Antonin.
Du coup tu continues quand même avec le nouveau lait même si ça n'a pas arrangé l'eczéma ?

Moi je suis un peu crevée en ce moment. Peut-être à cause de l'arrivée de l'hiver ou c'est l'allaitement. Je me "dope" à l'homéopathie ! 

Comme c'est les vacances, on en profite pour anticiper le changement d'heure et on commence à les décaler petit à petit. Vous faites ça aussi ?
Journalisée

bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 26 Octobre 2016 à 10:46:03 »

Salut les filles,
Tout le monde va bien ? C'est bien calme en ce moment.
Et la diversification, ça donne quoi ?
bises
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 26 Octobre 2016 à 22:05:57 »

Coucou les girls,

et oui, les journées sont bien chargées sans papa a la rescousse !! lol
Donc plus trop le temps d'aller sur le forum hormis en soirée ! surtout que je suis vraiment toute seule toute seule, aucun renfort !

Alors pour ma part, je ne les décale pas point de vue horaire car d'une... je n'y avais PAS DU TOUT pensé !! lol et de deux, vu que tu m'y a fais penser (lol), je me dis que comme elles mangent a 9h15 / 13h/16h30/20h -20h30 ça les decalera dans le bon sens 8h-12h16h-20h peut etre alors on verra !!lol

Les filles refont des bonnes nuits, ça fait du bien. Je me lève de temps en temps pour la tutute.
Disons que ça ferait VRAIMENT du bien, si je ne faisais pas des reves hyper chelou ou des cauchemars, ce qui me reveille du coup... lol

J'ai une amie-collegue qui est passé hier et nous avons passé une super journée. j'ai laissé les filles a la nounou dans l'aprem et nous sommes partis a la piscine ! fatiguant, mais ça fait un bien fou !

Alors je me suis un peu renseigné pour les bébés nageurs... et jsuis un peu triste. je trouve que ça coute assez cher deja ( j'ai vu 10 euros la seance soit 20 euros pour les filles) et en plus, c'est le samedi matin a 8h30 !! alors les filles se levent naturellement entre 8h30 et 9h15... jme vois pas les reveillé expres, les pressé, a peine debout hop a l'eau ! vous en pensez quoi ? c'est moi qui pense bizarre ? lol alors faut que j'en parle avec Mael, on verra.

Ici la diversification se passe plutot bien! Tres bien pour Gabrielle meme, et de mieux en mieux pour Eden ! Carotte, Haricot et potimaron pour le moment. Potimaron, Nickel ! elles adorent ! Je devais faire courgette aujourd'hui, mais comme j'avais un doute sur une potentielle gastro pour Gaby j'ai refais des carottes ! donc courgette demain ou apres demain en fonction de cette nuit.
Petites photos assez droles lol :

Gabrielle

Eden

Et mes petites cheries dans leurs jolies tenues :

J'aimerai bien avoir des photos de tous vos loulous !! j'ai l'impression de voir que mes filles sur le forum !! lol

gros bisouss

Angel
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 26 Octobre 2016 à 22:10:45 »

AU faite Emyline, juste une rectification, je regarde la première page et je m’aperçois d'une petite erreur. C'est Eden qui est née la première a 12h17 et Gabrielle à 12h19... rien de bien méchant !! lol

Bisouss
Journalisée

bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 26 Octobre 2016 à 23:12:40 »

Effectivement, elles sont déjà calées pour le changement d'heure tes filles ! On est à peu près sur les même horaires ici : 8h30 (cool la grasse mat pendant les vacances   Souriant) - 12h30 - 16h30 - 20h30 et dimanche on avance tout d'une heure !

Effectivement, ça fait cher pour les bébés nageurs. Pour nous comme on habite la ville, on a des tarifs (117€ les 10 séances pour les 2). Et pareil c'est le samedi matin, mais j'ai pas demandé l'heure. J'espère que ça sera plus tard, je ne me vois pas non plus les réveiller pour ça.

Sinon, l’événement de la semaine, c'est Rosemarie qui arrive à se retourner toute seule : quand on la met sur le ventre, elle tourne pour se remettre sur le dos.

Voila notre championne  :

Et le roi de la bave  Roulement des yeux :
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 27 Octobre 2016 à 12:43:12 »

Coucou les Girls,

AAAAhh Merci pour les photos!! Ils sont trop chou et je trouve qu'on les reconnait vraiment bien. Rosemarie a vraiment les traits fins !

Eden se retourne aussi quand elle est sur le ventre mais elle préfère essayer de passer de sur le dos a sur le ventre lol ! Elle y est presque !! lol

POur les bébés nageurs je n'ai pas appelé la piscine, j'ai regardé les tarifs sur internet, alors peut etre qu'il nous ferait un prix aussi... mais bon, vu l'horaire je sais pas trop. Pensez vous sinon qu'on peut les emmener comme ça ? sans cours ?

Bon aujourd'hui on essaie courgette !! On va voir ce que ça donne !! lol

Gros Bisous

Angelique
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 30 Octobre 2016 à 13:23:41 »

Coucou les mams

Trop mimi vos bébés...

Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 30 Octobre 2016 à 13:33:17 »

Oups j ai envoyé le message par erreur..
Voila notre petite famille...ca grandit bien

Ils pleurent toujours beaucoup. Qques fois je me sens vraiment usée d entendre des pleurs toute la journée.on a testé pleins de choses , changer de lait,etc... rien n y fait. Depuis 1 semaine ils ne veulent pas faire de sieste. On retente de temps en temps mais   est compliqué. Pourtant ils sont crevés.
J ai l impression qu' ils sont jamais rassasiés. Ils ont pourtant des sacrés bibs  : 4 x 240ml !! Je vais demander au prochain rdv médecin si on doit mettre des céréales. Vous en pensez quoi?

Pour les bébés nageurs c est vrai que c est vachement tôt 8h30... C est con de les réveiller juste pour ça.

Je suis un peu malade ( gorge et rhume) et je me rends compte que quand on a des bébés à s occuper quand on est crevé et malade, c est hard !!

Profitez bien de ce beau temps ... nous on a de la famille aujourd'hui à la maison.

Plein de bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: