Coucou les filles !
Désolée de ne pas avoir écrit un peu plus tôt mais c'est un peu la course ici... Les garçons ont commencé à doubler leurs gencives : ils bavent et se mordent les doigts, sont beaucoup plus ronchons... Je suis allée chercher du gel apaisant hier, on va voir si ça fait effet....
Axel commence à faire des nuits : la semaine dernière il nous en a fait 3 d'affilées, et cette semaine on en est à 2 ! On espère que ça commence à se mettre en place... Nathan c'est pas encore ça.... mais la sage femme nous a conseillé une astuce : la nuit, on commence par leur donner de l'eau jusqu'à ce qu'ils nous balancent le bibi

et ensuite on donne le lait : du coup ils en prennent beaucoup moins et petit à petit ils vont s'habituer à moins en avoir la nuit. Vous avez déjà testé ça vous ?
Comment va Mila Lulu avec le nouveau lait ? Le pédiatre nous avit dit que lorsqu'ils faisaient leurs gencives, ils avaient tendance à moins manger aussi.
J'avoue aussi que de mon côté, je ne pense pas tenter une nouvelle grossesse... si on a de nouveau des jumeaux, financièrement on ne tiendra pas

D'ailleurs, même si mon congé maternité ne s'arrête qu'en janvier, j'ai commencé à chercher des postes de nuit pour le travail...
Trop chou gigi tes princesses !!

Bisous bisous !