28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:17:18
Pages: [1] 2 3 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼  (Lu 21311 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« le: 01 Septembre 2016 à 00:15:17 »

Ça y est ! tous nos petits colons sont arrivés ! Il est maintenant temps de leur dérouler le tapis rouge dans le monde de l'apprentissage !


Les nuits sont courtes,  le ménage prends du retard, on se noie sous des kilos de bodys, sans savoir comment d'aussi petits modèles peuvent remplir en un temps record la machine à laver (et on plein les décembrettes qui jonglent avec les gros pulls, pantalons, doudounes :p), ...

Mais on survit, à travers monts et marées, et on savoure toutes les petites joies passées aux côtés de nos chérubins tant désirés !

Le temps passe TRÈS vite, alors profitez de chaque câlin, chaque moment de tendresse, car oui toutes ces difficultés seront bientôt derrière vous, pour laisser place à de grands explorateurs, près à en découdre avec ce grand monde qui s'offre à eux !  

Ce nouveau fil est pour vous, mes chères juillettes, continuons à partager tous ces petits événements qui émerveillent notre quotidien !




Ps : Ce fut avec un grand plaisir que je vous ai suivie dans cette aventure, et avec ce même plaisir que je continue à vous lire chaque jour, vous êtes toutes des mamans formidables, je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Septembre 2016 à 00:17:59 par EmyLine » Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #1 le: 01 Septembre 2016 à 00:16:29 »

Bidounoscope souvenir 

Les bidous au fil des mois

Bouss

5ème mois
 6ème mois

Gigicharrier

5ème mois
7ème mois

Lestie

5ème mois

Flo74

6ème mois
8ème mois
8ème mois (et dernière photo 3en1  Bisou)

Maïte85

6ème mois

Naenou

7ème mois
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2 le: 01 Septembre 2016 à 00:17:29 »

Nos petits Vacanciers !

Niauno ouvre la soirée camping le 23 Avril 2016 : Félicitations ! et bienvenue à Lohen et Maily ! (1kg070 pour 37cm et 1kg pour 37 cm)

Flo74 nous apporte 2 vacancières pressées le 19 Mai 2016 à 35+4 SA : Félicitations ! et bienvenue à Emma à 11h40 et Pauline à 12h10 ! (1kg810 pour 43cm et 2kg280 pour 44.5 cm)

Gigicharrier contnue le festival le 30 Mai 2016 à 35+3 SA : Félicitations ! et bienvenue à Gabrielle à 12h17 et Eden à 12h19 ! (1kg560  et 2kg060 )

Lestie a suivie tout de suite après le 30 Mai 2016 à 33+5 SA : Félicitations ! et bienvenue à Nil à 20h42 et Lou à 20h48 ! (2kg005  et 1kg960 )
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #3 le: 01 Septembre 2016 à 00:18:50 »

Et leur trombinoscope au fil du temps
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #4 le: 01 Septembre 2016 à 00:19:16 »

C'est repartit pour un tours, à vous les filles Clin d'oeil
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #5 le: 01 Septembre 2016 à 15:08:16 »

Super ! merci Emyline.
C'est bien trouvé la photo, ça correspond bien à l'état du moment Roulement des yeux

Ce matin les petits loups ont eu leurs 1ers vaccins (pas sans pleurs...  Triste ) On espère que ça va aller !

Je commence ma checklist pour le départ en vacances samedi !
Bises
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #6 le: 01 Septembre 2016 à 15:14:30 »

Petite anecdote : dans la salle d'attente du pédiatre, il y avait une maman avec ses jumeaux de 1,5 mois. On a un peu discuté, c'était sympa. Mais j'ai pas pensé à lui dire de nous rejoindre !
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
Melissa31330
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #7 le: 02 Septembre 2016 à 12:48:27 »

Coucou !!!

Alors bouss, des suites des vaccins ? tes petits loups n'ont pas eu de fievre ? 
Journalisée

Grossesse mono/bi - moussaillons nés le 12 juillet 2016 à 36+6SA
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #8 le: 02 Septembre 2016 à 13:58:42 »

Une légère fièvre et quelques douleurs car Anatole grogne pas mal aujourd'hui. Mais je m'attendais à pire !
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #9 le: 02 Septembre 2016 à 17:27:57 »

Pas facile les préparatifs pour les 1ères vacances à 4.  Je crois qu'on a tout !  Sourire

Sinon, pour répondre à la discussion de l'autre fil, Anatole dort beaucoup mieux sur le ventre. Du coup on le laisse sur le ventre pour la sieste et on reste bien à côté. Le soir il commence a ne plus vouloir de l'emmaillotement et à chercher son pouce !

Bonne semaine et bonne vacances à celles qui partent !
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
lulubellule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #10 le: 02 Septembre 2016 à 20:33:28 »

Roooooh ça fait bizarre d'être sur ce fil désormais!!!!

Mélissa chez nous aussi on a droit aux pleurs du soirs ... Pas facile de les câliner toutes les deux en même temps ... Comment vous faites vous ?
Pour ce qui est des nuits, on essaie de les caler ensemble ou juste à la suite l'une de l'autre en les faisant patienter ou en encourageant leur réveil ( on met la lumière plus forte, on parle plus fort etc) de sorte que le dernier biberon a lieu entre 21h et 23h ( on reste large quand même...). Après il nous reste un biberon la nuit et ce sont elles qui décident mais la plupart du temps c'est 5 à 6h plus tard.

Pour le dernier biberon on essaie aussi d'installer une rituel dodo en leur donnant dans la pénombre, au calme, et en leur parlant doucement. Puis on les garde une trentaine de minutes tout du moins le temps de la digestion et on les met dans leur couffin et à partir de ce soir on va pouvoir les mettre à nouveau dans leur chambre !!! C'en est fini des visites et surtout vacances chez nous de nos familles respectives donc on peut reprendre nos marques tous les 4, d'autant que mon chéri reprend le boulot lundi (heureusement il ne partira qu'en décembre). D'ailleurs je comprends Anne, ton chéri doit partir souvent en étant commercial .. Tu arrives à gérer?

Bon je vous laisse, Mila s'énerve à nouveau...

Plein des bisous 😊!!!!!
Journalisée
Melissa31330
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #11 le: 03 Septembre 2016 à 08:44:59 »

Eh bien de notre côté, Axel n'a en général aucune difficulté pour s'endormir au coucher. Du coup on n'a pas besoin de les gérer tous les 2 en même temps. Sinon, quand je suis toute seule, j'en couche d'abord un jusqu'a ce qu'il soit bien calme et qu'il s'endorme, puis le deuxième.

C'est plutôt Nathan qui semble s'angoisser au moment du coucher depuis plusieurs jours. Il s'endort plus ou moins apres le dernier bibi et dès qu'on le pose delicatement dans son lit, il se rėveille d'un seul coup, a les yeux écarquillés, remue dans tous les sens, il a vraiment l'air angoissé et ne se calme pas même si on tente de le rassurer par des calins en étant à côté... Dès qu'on le reprend dans nos bras il se calme de suite par contre. Paradoxalement, quand on le recouche apres le bibi du milieu de nuit (en general 4 à 5 heurrs apres) il  n'y a pas de souci. Du coup je me demande s'il n'a pas des angoisses du soir....

Je vais essayer de faire comme toi, de les maintenir plus eveillés le soir, avant le coucher, de manière à ce qu'ils soient un peu plus fatigués et qu'ils  s'endorment mieux. Et de l'emmailloter comme disait bouss. Je vais aussi essayer de suivre tes conseils EmyLine en les maintenant aussi un peu plus éveillés le matin. Allez on y croit ! Merci en tout cas pour tous vos conseils !

Bonnes vacances les filles ! Il va encore faire un super temps !!!  Cool

Journalisée

Grossesse mono/bi - moussaillons nés le 12 juillet 2016 à 36+6SA
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #12 le: 03 Septembre 2016 à 23:27:30 »

Coucou les filles!

Désolée pour cette longue absence! Ces derniers temps ça a été bien chaud avec les bébés! Du non-stop, enfin vous savez bien ce que c'est! Pleurs du soir, de 18h à 23h, quand un s'endort l'autre se réveille, dès que j'ai une minute, je court dans toute la maison pour faire ce que je n'ai jamais le temps de faire! Heureusement, j'ai une dame qui vient presque tous les matins à la maison pour m'aider avec les bébés, quel soulagement!
Mes petits poussins se portent bien et tout semble aller mieux depuis que j'ai introduit plus de biberons dans l'alimentation: ils réclament de moins en moins, sont plus calme et moi moins fatiguée! Bref, le sein maintenant c'est que pour les calins ou pour patienter entre deux biberons.
Sinon où en êtes-vous niveau kilos en trop? Réeducation du périné? Je commence la réeduc dans une semaine et je reprendrai la course à pieds à la Toussaint je pense. Niveau poids je pense que je dois au moins perdre 6-7 kilos...
Mon mari prends son congé pater la semaine prochaine et nous partirons à la mer mi septembre. J'ai hâte parce que depuis la naissance des bébés, à part une sortie à la pharmacie et une chez le dentiste je n'ai plus de vie!

Grosses bises à toutes et à bientôt!

Maëlle
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13 le: 04 Septembre 2016 à 09:37:23 »


Je vois que la page grossesse s'est tournée pour toutes.

Vous ouvrez donc un nouveau tome de cette fabuleuse histoire. Les premiers temps sont parfois un peu compliqués et la fatigue nous rend irritables et moins tolérants.
Le temps passe très vite alors, oui, profitez de chaque instant, de chaque câlin, de chaque regard, ...
Célébrez les beaux moments de la vie.

 Bisou à toutes les Juillettes
 Bisou à Emy
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #14 le: 04 Septembre 2016 à 18:06:25 »

Coucou les girls

Ici ca va plutôt bien. Vendredi les filles ont eu la visite du 3eme mois Sourire déjà..et surprise, en faite il y avait un autre vaccin a faire, comme les filles sont prématuré, il y a un rappel en plus a 3 mois. L'interne a oublié de nous en parlé et de nous le prescrire, heureusement la pediatre en avait dans son frigo.Car déjà que sortir seule avec les filles, c'est tout un périple, alors si j'aurai du revenir...lol les boules...
Cette fois ci, juste un petit cri, pas de fièvre dans la nuit..par contre, eden a pris son dernier biberon a 18h, couché  20h30 et levé a 5h30 Sourire Sourire Sourire

Sinon, on a fait notre sorti hier soir en amoureux Sourire Sourire Sourire de 19h a 23h. Les filles ont été sages.et ça nous a fait du bien, même si je vous avoue qu'on y pense bcp. C'est ma futur nounou qui les a gardé! Et elle m'a envoyé plusieurs sms.pour nous rassurer.

Les vacances sont dans 5 jours, j'ai hâte!!!

Sinon ici j'ai encore 5/6kg a perdre..pas facile.. mes vergetures sont moins rouge..mais tjrs aussi moche Triste j'ai trouvé un super maillot de bain 2 pièces qui couvre la misère tout en restant joli Sourire Sourire

Question eveil, pas evident... on a mis ds arches sur les transat, les filles adorent + des doudous. Je les mets sur mes cuisses et je joue avec des hochets + peluches. Et j'ai 2 livres sonores donc je raconte des histoires. Mais j'avoue que parfois, je les laisse dans leur transat et elles s'occupent toutes seules Sourire Sourire

Bisousss

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Pages: [1] 2 3 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: