26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 13:40:04
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼  (Lu 21448 fois)
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #30 le: 12 Septembre 2016 à 09:29:20 »

Profite bien. J'attends des photos des puces en vacances
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #31 le: 12 Septembre 2016 à 10:57:13 »

Trop mignon aussi tes petits !
Tu ne devrais pas t'inquiéter, les bébés mangent à leur faim et s'ils avaient beaucoup grossi avant ils ont le droit de ralentir  Tire la langue

Courage Emyline, ça grimpe pour arriver en haut de la dune !

On veut aussi des photos des rencontres entre juju  Sourire
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #32 le: 12 Septembre 2016 à 16:23:28 »





jJene sais pas pourquoi il me les mets à l'envers, mais en voilà 2 petites (dont une avec les dunes :p)
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #33 le: 12 Septembre 2016 à 20:20:37 »

Super les balades à vélo !
Nous, on songe à acheter un triporteur @msterdamer quand ils seront plus grands pour les emmener à la crèche. Sinon ça sera la petite remorque.
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #34 le: 13 Septembre 2016 à 01:11:25 »

là elles sont encore un peu juste, on a fait une vidéo et on voit clairement que Maëly en bave :s on en commandera au père noël, elles auront 18 mois, ça devrait être plus jouable déjà !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #35 le: 14 Septembre 2016 à 22:36:39 »

Coucou les filles
Comment se passent vos journee , vous avez acheté quoi comme jouets . Que faites vous pour distraire vos Loulou toute la journée ?
Bisous
Tres mignonne tes puces Emyline
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #36 le: 15 Septembre 2016 à 14:35:34 »

Bonjour,

Pour les distraire, on a un tapis d'éveil (récupéré chez des copains) et des jouets qu'on nous a offerts. Je raconte des histoires avec les jouets (souvent les mêmes histoires) ou je les laisse un peu tout seul.
Sinon on va sur notre lit au milieu des doudous et un peu de transat également : Anatole se balance et Rosemarie gazouille.
On fait régulièrement des balades en poussette, ils regardent un peu le paysage puis s'endorment rapidement.

Cette semaine je m'entraîne à m'occuper des petits toute seule : mon mari reprend le travail lundi. C'est un peu chaud pour le moment, il faut que je prenne mes marques. Vous vous en sortez comment ?

Bises
Anouk
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
lulubellule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #37 le: 16 Septembre 2016 à 00:11:23 »

Coucou les filles 😊

Trop choux tes princesses EmyLine !!

Alors chez nous c'est un tapis d'éveil et des hochets mais pour l'instant elles ne calculent pas ... D'ailleurs elles ne se calculent pas l'une l'autre!! Sinon on essaie de leur parler le plus possible.

Rdv des deux mois chez le pédiatre au top, Mila est à 4,9kg et 55 cm et Léna 4,3kg  et 54cm 😊 quelques pleurs au moment de l'injection des vaccins et hop c'était fini 😊 bon ça fait 2 jours par contre où elles sont un peu pénibles (c'est aussi la pleine lune demain ça doit y jouer 😊)

Mon chéri a repris la semaine dernière, ce n'est pas évident parfois, surtout lorsqu'elles pleurent et s'énervent en même temps mais ça va elles ne sont pas trop pénibles. Dès le  matin je prends la première qui se réveille (aux environs de 7en général) pour la faire manger et faire en sorte qu'elles soient décalées de 1h environ puis la journée s'enchaîne au rythme des changes biberons ménage douche et bains et le soir est déjà là !!!! Le problème c'est lorsque je ne parviens pas à les décaler pour manger et qu'elles mangent en même temps car je les mets sur leur transat et ce n'est pas top pour les faire boire ou pour les faire roter .. Dans la mesure du possible je prépare tout à l'avance et en cas de "crise" pour x raison je prends une grande inspiration et gère au cas par cas lol !!!

Voilà voilà les petites nouvelles 😊 j'espère que tout le monde va bien 😊 plein des bisouuuus !!!!'











Journalisée
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #38 le: 16 Septembre 2016 à 05:22:25 »

Cc les girls

Visite avec maite annulé Triste Eden a un énorme rhume avec de la fievre. Elle avait 38,7 C on a été aux urgences  A 1h du mat mais n'ont rien fait. Il faut juste donner du doliprane et attendre. Quand on est rentré Gabrielle nous a fait un Énorme vomi et fièvre a 38,6... appeler le.SAMU du coup, et rien a faire.. donner du doliprane, consulter un.médecin dans.la journée, et si ça recommence, aller aux urgences. Mais ça été, nous sommes restés au chaud.
J'espère aller voir maite la.semaine prochaine si mes poupettes vont mieux Clin d'oeil puis il ne faudrait pas contaminer Gabriel et NIno Triste Triste

Les filles commencent a attraper les jouets volontairement Sourire Sourire Eden commence a se retourner. Enfin son bas du corps... le haut elle s'est pas trop quoi en faire lol

Gros bisous

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #39 le: 16 Septembre 2016 à 11:01:07 »

Merci a toutes
Pour le moment lise et Antonin regardent les jouets mais les attrapent mas encore vraiment.
J'ai eu deux jours difficiles. Lise recrachait systématiquement le lait depuis lundi. Du coup même si c'est un peu tôt. On a été a la pharmacie et ln a acheté un peu de céréales sans gluten . J'ai mis une micro dose et elle dévoré le biberon de 180.
Ce matin nouvelle tentative du lait seul. Hurlement . J'ai remis une micro  dose de cereale. Elle a encore but tout le biberon avec des petits cris de satisfaction.
Tu penses que c'est dangereux emyline. J'ai rendez vois chez le médecin que dans 3 semaines
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #40 le: 16 Septembre 2016 à 14:13:15 »

Anne, tu donnes quel lait ? Tu le donnes depuis longtemps ?
Est-ce que c'est le goût du lait qui ne plaît pas à Lise ?

Je pose ces questions parce qu'on a jeté une boîte de lait car le goût ne plaisait pas aux bébés. Depuis qu'on a changé ça passe mieux et même encore mieux quand on chauffe un peu le biberon.
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
Melissa31330
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #41 le: 16 Septembre 2016 à 15:55:18 »

Coucou les filles !

désolée, j'ai eu de la famille à la maison depuis plus d'une semaine.

Nanéou, moi j'appellerais le pédiatre pour avoir son avis.

j'ai eu ma visite post natale aussi, c'est normal pour les saignements, ca peut durer 3mois après la reprise de la pilule.... y'a plus qu'à attendre 

On a eu aussi la visite des 2 mois lundi avec les vaccins (aïe aïe aïe), bon pas de fièvre par la suite donc niquel ! Nathan fait 5,5kg pour 58cm et Axel 5,1kg pour 57kg  du coup on garde les 5 bibis de 180mL, ils sont dans la courbe ouf !!!

Pour les journées,  pareil que lulu et bouuss : tapis d'éveil (mais ça les énerve rapidement, pas plus de 15 min en général), je les familiarise avec doudou, je leur parle, transat.... ils gazouillent depuis une dizaine de jours et les "areuh" sont de plus en plus fréquents. Quelques sourires aussi, mais Nathan il faut vraiment insister pour en avoir  Triste  le pédiatre en était surpris...  j'ai testé des balades "à proximité" de chez moi et j'en ai rayé 2 sur 3 car les chemins sont couverts de gravillons : galère avec la poussette !!!  je n'aurais qu'un parc à 25 min de la maison où aller....   Pleurs

comment vont tes filles gigi ? le doliprane fait bien effet ?
Journalisée

Grossesse mono/bi - moussaillons nés le 12 juillet 2016 à 36+6SA
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #42 le: 16 Septembre 2016 à 15:59:13 »

Anouk c'est du guigoz ha. Je donnais que du lait . C'est le goût qu'elle aime pas. Tu as changé de lait.
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #43 le: 16 Septembre 2016 à 16:07:22 »

Angélique comment vont tes puces?
Les pediatres sont très pris j'ai rendez-vous que dans 3semaines
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #44 le: 16 Septembre 2016 à 18:47:13 »

oui, j'ai changé de lait et depuis ça va mieux (on a du b@bybio mais j'imagine que le goût ça dépend des bébés)

Angélique ça donne quoi la hernie ombilicale ? Moi j'ai l'impression que celle de Rosemarie se résorbe.

Depuis les vaccins (le 1er septembre) les petits ont un petite zone dure dans la cuisse, ça vous l'a fait aussi ?
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: