Coucou les girls,
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année !!
Désolé, je n'ai pas pris le temps de venir ces temps ci, avec la reprise du travail, les vacances etc...
Le temps passe tellement vite !
Les filles ont 7 mois aujourd'hui !! Pufff elles changent tellement !
Et pour ses 7 mois, Eden a sa première dent de sortie !! enfin, un petit bout quoi
On l'attendait tellement, la pauvre, elle avait tellement mal !
Eden progresse bcp, des roulés boulés dans tous les sens, elle veux boire toute seule, elle essaie le quatre patte, elle essaie de s'asseoir etc...
Gabrielle.... regarde...lol
Elles sont tellement differentes, Gaby a un tempérament bcp plus doux, Eden un peu capricieuse !
On ne se reveille plus bcp la nuit, une fois de temps en temps pour la tutute d'Eden !
Elles mangent bien le midi maintenant, 200gr de purée + 1 yahourt !Biberon 210 ml le matin avec cereales, biberon 120 a 16h avec une compote (130gr) et le soir biberon de 210 ! ( ce soir j'essaie la premiere soupe du soir) et je vais les passer a 240 ml le matin.
Elles ne sont plus trop difficiles et mangent de tout !
La reprise du boulot m'a fait un bien fou !! Je retrouve mes animaux et mes clients !! je peux de nouveau papouiller les boules de poils et papoter avec les gens !!lol
Je fais 8h30 /19h, je depose les filles a 7h45 a la nounou et les recupere au plus tot a 19h30 si je ne finis pas en retard. On a commandé des sieges autos pour la voiture de mon mari pour qu'il aille les chercher si il finit plus tot que moi !!
Je prepare les info pour la paie de la nounou, ce moi ci : 80 heures chacunes soit 160 heures pour les deux : 623.30 euros avec les frais d'entretien ! sachant qu'a partir du mois prochain, on etale sur l'année
Les filles ont été gâté pour noel !! Trotteur qu'on pousse, pas mal de jouet Vtech donc le nounours qui marche a 4 pattes tout seul, des hochets etc....
On a pas trouvé bebo le robot, on leur offrira a leur 1 an je pense !
J'adore la photo Maité, ils sont trop beaux tes loulous dessus !!!
Melissa, pour les rhumes, bahhhh elles sont de nouveaux enrhumés lol !! Avec fievre a 39.9 pour Eden et 38.7 pour Gabrielle !! du coup on a passé nos vacances chez le dr car mon mari est aussi tombé malade !! lol
Voili voilou
Pleins de gros bisouss a vous toutes !!
Angel