Coucou les Girls,
et bien, tout le monde ecrit d'un coup !! lol jsuis en retard !!
Alors dans l'ordre :
Oui, on se leve toujours la nuit pour la tutute de Miss Eden, parfois 0 fois, parfois 8 fois ! Et oui, en effet, on se depeche car si on la laisse pleurer, elle reveille Gabrielle, et le soucis, c'est qu'elle ne prends pas la tutute, donc si elle se reveille, faut au moins rester avec elle 15-20 min et y'a que mon petit doigt qui fonctionne pr la calmer... donc selon ton medecin, faudrait les laisser pleurer ? ... perso, je ne suis pas pour, je trouve qu'elles sont encore petites pour les laisser pleurer... apres, j'en aurai qu'un, j'aurai peut etre un autre discours, mais la je me vois pas attendre, et du coup se retrouver avec les deux pepettes en train de pleurer... deja que les dents les reveillent la nuit, et que parfois... bahhh elle finit dans notre lit... jvois pas trop comment faire autrement en fait, des idées ?
Depuis 2/3 nuits ( surement la lune) Gabrielle se reveille vers 4h du mat, impossible a la calmer... pendant 1 h elle hurle, je reste 15-20 min au dessus de son lit, apres 15-20 min dans mes bras, et puis au bout d'une heure, j'en peux plus, Eden commence a remuer, du coup, elle finit au lit avec nous... mais ca faisait tellement longtemps qu'elle ne le faisait pas ( ça doit bien faire plusieurs semaines qu'elle dort non stop, sans reveil de 20h30 a 9 h du mat) que je sais qu'il y a une raison, Lune + dent je pense... alors je mets de la crème, on verra quand la lune sera passé...
Mais c'est compliqué je trouve, j'ai pas envie qu'elles prennent de mauvaise habitude ! mais en meme temps, que faire d'autre...et j'avoue que mon petit coeur de mere a du mal a supporter leurs pleurs...lol
Donc ici diversification a 4 mois et 3 semaines, 2 cuilleres de carottes avant le biberon, c'etait le debut !!! puis 15 jours apres, 2 cuilleres de compote de pomme a 16h !
Maintenant les quantités sont bcp plus. Toujours avant le biberon (100gr environ) mais parfois, si elles n'aiment pas le legume, ça peut etre que 2 cuilleres vu qu'on en decouvre encore des nouveaux !!! carottes, haricot, poireau, potimarron, courgettes, poivron, betterave, choux fleur, champignon, endive, ...etc... et fruit : pomme, banane, poire, mangue, kaki pour le moment !
voila voila
toujours sieste de 30 min pour Eden, 40 grand max !
Eden fait dos ventre, ventre dos !! et adore faire ça !! Gabrielle un peu aussi
En ce moment, les filles sont trop belles entre elles !! j'adore !! elles se regardent bcp, se touchent bcp !!
La plus belle photo que j'ai prise :
Ici pédiatre jeudi, j'ai trop trop hate !!! ( et d'ailleurs, je me tatoo aussi jeudi avec un tatouage pour les filles
)
Pleins de gros bisouss a vous
a bientot
Angel