Coucou les Girls,
Trop Mimis Gabriel et Nino !!
Ahh ma pauvre, pas évident les pleurs, as tu essayer de les emmailloter ? car perso, Gabrielle s’énerve tellement quand elle est fatiguée, qu'il suffit que je l'emmaillote pour qu'elle s'endorme, je la berce un peu, lui donne mon doigt ( car tjrs pas de tutute) et en 10 min, DODO !!! lol Quant à Eden, elle s’énerve un peu, je la laisse dans le lit pleurer 3-5 min, et apres je lui donne sa tutute, elle est tellement épuisée qu'elle s'endort...
As tu été voir un ostéo ? ils sont peut etre géné quelque part, y'a pas les dents, enfin les gencives qui leurs font mal ? essaie d'appuyer dessus et voit s'ils mordent !!
Moi personnellement, ça se passe de mieux en mieux, Gabrielle s'est métamorphosée, et est devenue un véritable amour et ne pleure quasiment plus !! ça change la vie c'est sure ! Je lui fais faire bcp de rot, et je pense que c'est ca qui l'embetait avant aussi, meme parfois 30 min 1h apres le repas, elle a encore des rots qui peuvent la gener !!
Ici sieste de MINIMUM 30 min apres chaque repas ! ça peut etre juste apres, ou alors 1 à 2 h apres le repas. Ma pediatre m'a dit de les faire automatiquement dans la chambre et plus dans le salon. elles ont pris le rythme. Parfois, de temps en temps, j'ai la chance qu'elles font la sieste en meme temps... mais c'est que de temps en temps !! lol, j'ai installé un lit parapluie dans l'autre chambre, pour si une s'endort après l'autre, pour pas qu'elles se réveillent mutuellement, je la couche ailleurs !
Mes parents m'ont fait la surprise de descendre samedi et sont repartis ce soir !! ça fait bcp de bien de les avoir vu !!! Mon chéri rentre demain midi, j'ai vraiment hâte !!!
Quand les filles avaient 2 mois, on a tout les deux eu un énorme rhume avec fièvre ( 38,7 pour ma part) et fallait se lever la nuit pour donner le sein + bib !! c’était HORRIBLE !!! donc je te comprends on ne peut mieux !! c'est vraiment dur dur !!
Gros bisouss a vous toutes
angel