Coucou les girls,
et oui, les journées sont bien chargées sans papa a la rescousse !! lol
Donc plus trop le temps d'aller sur le forum hormis en soirée ! surtout que je suis vraiment toute seule toute seule, aucun renfort !
Alors pour ma part, je ne les décale pas point de vue horaire car d'une... je n'y avais PAS DU TOUT pensé !! lol et de deux, vu que tu m'y a fais penser (lol), je me dis que comme elles mangent a 9h15 / 13h/16h30/20h -20h30 ça les decalera dans le bon sens 8h-12h16h-20h peut etre alors on verra !!lol
Les filles refont des bonnes nuits, ça fait du bien. Je me lève de temps en temps pour la tutute.
Disons que ça ferait VRAIMENT du bien, si je ne faisais pas des reves hyper chelou ou des cauchemars, ce qui me reveille du coup... lol
J'ai une amie-collegue qui est passé hier et nous avons passé une super journée. j'ai laissé les filles a la nounou dans l'aprem et nous sommes partis a la piscine ! fatiguant, mais ça fait un bien fou !
Alors je me suis un peu renseigné pour les bébés nageurs... et jsuis un peu triste. je trouve que ça coute assez cher deja ( j'ai vu 10 euros la seance soit 20 euros pour les filles) et en plus, c'est le samedi matin a 8h30 !! alors les filles se levent naturellement entre 8h30 et 9h15... jme vois pas les reveillé expres, les pressé, a peine debout hop a l'eau ! vous en pensez quoi ? c'est moi qui pense bizarre ? lol alors faut que j'en parle avec Mael, on verra.
Ici la diversification se passe plutot bien! Tres bien pour Gabrielle meme, et de mieux en mieux pour Eden ! Carotte, Haricot et potimaron pour le moment. Potimaron, Nickel ! elles adorent ! Je devais faire courgette aujourd'hui, mais comme j'avais un doute sur une potentielle gastro pour Gaby j'ai refais des carottes ! donc courgette demain ou apres demain en fonction de cette nuit.
Petites photos assez droles lol :
Gabrielle
Eden
Et mes petites cheries dans leurs jolies tenues :
J'aimerai bien avoir des photos de tous vos loulous !! j'ai l'impression de voir que mes filles sur le forum !! lol
gros bisouss
Angel