Laety 89
|
|
« Répondre #6195 le: 13 Avril 2017 à 07:19:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #6196 le: 13 Avril 2017 à 09:58:25 » |
|
Salut !!
Ici tous vas bien, les filles ont l'air de pas avoir trop mal réagit au vaccin pour le moment. Mon chéri à bien avancé dans les travaux hier, il reste encore beaucoup à faire et on devrait avoir l'escalier dans 4 semaines ! J'aimerai tellement l'aider, mais à chaque fois que je monte l'aider, bien sur une des filles pleurent ! J'en ai marre, j'ai l'impression de n'avoir rien fait et de passer mon temps à m'occuper d'elles (les 3).
Il y a un défit sur un blog d"une maman de juju je vous transmet le lien si ça vous intéresse Je m'y suis inscrite même si je n'y crois pas une minute car j'aurai pas le temps ! mais je veux tenté !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #6197 le: 13 Avril 2017 à 10:01:14 » |
|
https://fabuleusesaufoyer.com/une-pause-simpose/le lien ! si vous êtes interessé pour le faire avec moi dites le, c'est plus facile à plusieurs les défits !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #6198 le: 13 Avril 2017 à 10:26:06 » |
|
Coucou madalen je me suis inscrite! J'aime les défis même si celui-là est de taille lol Cool ça à l'air d'aller courage pour les travaux!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Evi
|
|
« Répondre #6199 le: 13 Avril 2017 à 12:16:24 » |
|
coucou les filles
madalen, perso j'ai pas encore fait les vaccins... ça m'embête de le faire aussi tôt pour des si petits bébés... vous en pensez quoi les filles ?
@ria a bien dormi aussi cette nuit! 21h30 à 4h du matin ! €owyn s'est réveillée vers 2h par contre ^^ ça fait plaisir de voir le début d'une nuit !
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #6200 le: 13 Avril 2017 à 12:37:48 » |
|
Cool.tiphaine on s accompagnera et s encouragera!!!
Evi je sais pas trop pour les vaccins si tu repousse ca ça fait quoi? Disons que l avent1ge a leur c est qui oubli vite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hamila
|
|
« Répondre #6201 le: 13 Avril 2017 à 15:14:49 » |
|
Coucou les filles, Elles ont un rhume , elles font que pleurer car elles ont le nez encombré et elles ont du mal a s’alimenter . Donc c'est vraiment galère! Mais bon , j'espère qu'elles guériront vite . J'espère que tout le monde va bien
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #6202 le: 13 Avril 2017 à 17:26:57 » |
|
Coucou les filles
Tout d'abord, FÉLICITATIONS TIPHAINE ! Tu es une vraie warrior ! Tu as tenu jusqu'au bout ! Tu peux vraiment être fière de toi !! Chapeau !!
Désolée je ne suis pas trop présente sur le forum, je suis tellement prise par les bébés. Ils sont toujours enrhumés, je fais au maximum le mouchage avec le sérum physiologique, ça sort un peu moins jaune mais c'est pas encore tout à fait ça, Lucie qui avait une conjonctivite à l'œil droit et gauche, a maintenant seulement l'œil gauche encore a traité. Lucas avait aussi une conjonctivite; mais c'est vite parti.
Puis, moi depuis début de semaine, j'ai fait une crise d'hémorroïdes... vive le glam ! Donc mardi direction urgence, on m'a donné un traitement pour calmer la douleur, et faire partir l'hémorroïde. Mais la douleur était encore là, et l'hémorroïde n'était pas parti, les urgences m'avaient pris un rendez-vous avec un proctologue. J'avais rdv aujourd'hui à 15:15. Et finalement je suis passée par le bistouri... La thrombose hémorroïdaire était supérieur à 1cm alors il fallait inciser pour sortir le caillot de sang. Pfouuaaa. J'avais peur mais finalement, l'anesthésie locale a fait mal mais pas l'incision ouf.
Par contre, maintenant, je douille, une fois que l'anesthésie ne fait plus son effet! Encore pire qu'avant !! J'ai troooop mal ! et tout ca! À cause de la vitamine de Fer !! Ca m'avait constipé pffff ! Du coup je l'ai arreté ! Tanpis !
Voila pour les news !!
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #6203 le: 13 Avril 2017 à 18:41:43 » |
|
Linh, pas cool de n'avoir pas pu éviter le bistouri j'espère que tu vas vite aller mieux, et au pire n'oublie jamais ton petit coussin en forme de bouée Ondes +++++++++++ vireuses de crobes Hamila, ondes ++++++++++++ vireuses de crobes Et toi, comment ça va? Madalen, j'irai voir de quoi traite ce défi tout à l'heure Tiphaine, la sortie est toujours prévue pour demain? Evi, colis bien reçu C est déjà plongée dans son nouveau livre je suis obligée de la rappeler à l'ordre pour qu'elle le lache pour aller au b@sket merci
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #6204 le: 13 Avril 2017 à 19:29:41 » |
|
Mince linh bon courage! Laety oui toujours prévu demain! Les petites sont de vraies gloutonnes! Par contre je suis assez inquiète pour mon fils apparemment c'est la cata à la crèche mon mari ne fait que le punir constamment! Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.... Vous avez des conseils peut être?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #6205 le: 13 Avril 2017 à 19:47:39 » |
|
Tiphaine, ton fils vient avec son papa chercher maman et les petites soeurs pour rentrer à la maison?
Dès que tu rentres reprend les habitudes que tu avais avec lui et si tu peux ne zape pas les moment "privilège" style l'histoire du soir si c'est une habitude . Essaye de prendre quelques heures ou minutes par jour ou tu laisses les filles avec papa et ou tu es seule avec lui. Si il te fait des caprices, disons qu'il faut "adoucir" par rapport à avant mais ne cède pas pour autant, et si tu peux implique le. Du style choisi les pyjama, aide moi en me donnant la couche, ect... C'est pas facile mais soit zen et essaye de faire au mieux, ne te prend pas la tête tu fera comme tu le peux, si tu vois qu'il est difficile demande lui pk, j'ai été surprise de voir ma fille répondre mais il commence à savoir utilisé les mots pour mettre sur leur pb!
Et puis c'est surement plus le manque de sa maman qui créé les pb !
Quand je suis rentré M était au point de pleurer si elle me voyait pas aller quelques part (style au toilette) et qu'elle ne savait du coup pas ou j'etais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #6206 le: 13 Avril 2017 à 19:52:53 » |
|
Pour la récap des naissances... (À mettre à jour le plus tard possible!!!) Essai de motif pour la récap des naissances, je vous propose: Pour les oisillons Pour les couples et pour les fleurettes Laety, je pense qu'il est temps de le mettre à jour !! en plus j'arrive plus à me souvenir de tous Pour mon récap, Maïa et Rylee sont nées le 16/02/2017 à 34+2 sa 2.045 kg et 2.180 kg 1 semaine de néonat et 1 semaine en kangourou (je sais pas si on le met ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #6207 le: 13 Avril 2017 à 19:59:01 » |
|
et en faite, j'ai oublié de vous dire ! j'ai enfin eu des nouvelles pour la TISF Elle commence vendredi prochain pour 4h/semaines, et finalement la technicienne s'est trompé en faite c'est pas 5€ et quelque pris en charge pour 27 € de ma poche mais l'inverse Oufffff!!! bon ça fait tous de même un budget mensuel, mais mon quotient familial doit être revu donc ça devrait diminué !! Il était temps, je ne sais pas si je vais aimé avoir quelqu'un à côté de moi mais je suis trop au bord de la falaise pour refusé. Demain Ostéopathe ! j'ai hâte mais j'appréhende car même si ça fait du bien, c'est pas une partie de plaisir non plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #6208 le: 13 Avril 2017 à 20:04:14 » |
|
Oui c'est ce que j'ai prévu de faire ma belle mère vient demain aprèm pour que je puisse être avec mon fils un peu! Ce qui m'inquiète c'est que mon mari est dans la punition constante et j'arrive pas à l'adoucir je crois que ça l'énerve tellement qu'il est toujours sur son dos à guetter le moindre faux pas.... Je vais en reparler avec lui...
Moi pour la recap : 10 avril 2,530kg et 2,770 kg à 39 sa.
Au fait bonne nouvelle elles ont bien repris en poids elles sont bien éveillées! Je suis déjà fan 😁! Cool pour la tisf madalen!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #6209 le: 13 Avril 2017 à 21:24:55 » |
|
Madalen oui, oui, je vais bien finir par avoir le temps de la faire cette récap... j'ai pris des notes au fur et à mesure, pas de soucis, mais je n'avais pas noté ces poids là pour tes fleurettes Bonne nouvelle pour la tisf Et bon rdv ostéo demain pour les fleurettes ou pour toi? Ou pour vous 3? Tiphaine, si c'est possible, si ton loulou ne vient pas vous chercher, fais-lui la surprise d'aller le chercher toi toute seule Entre ton absence et la vigilance accrue de ton Zhom, je dirais que c'est presque normal qu'il n'en rate pas une: alors beaucoup de zen et d'amour, de paroles rassurantes (et un peu de recadrage mais sans punition "injustifiée"), et ça devrait aller mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|