Salut!!
Rdv ostéo hier !: bon les bonnes nouvelles sont qu'elle trouve que mon corps n'a pas trop "subit" pour une grossesse gémellaire, la moins bonne, c'est que je suis déshydraté ... et au au bord de la tendinite !
Evi, merci pour les conseils, j'ai fait ce que tu m'as dit et c'est beaucoup mieux !! bon par contre plus beaucoup de lait alors que c’était le plus "producteur" des 2  

D'ailleurs l'ostéo m'a dit de félicité les copines qui allaite et/ou tire le lait, car elle nous trouve courageuse surtout avec des juju ! et nous donne ses encouragements.
Bon par contre elle pense qu'à mon niveau si je n'arrive pas à me réhydraté il faudra arrêté car mon physique en prend un coup  

Je la revois pour les filles le 15 mai et après je refais une séance pour moi car trop tôt pour debloquer mon bassin et mes abdo par rapport à la césa !
Evi, si ça peut te rassurer je suis pareil, auj pas de phase déprime mais c'est vraiment selon les jours !
Et les moments ou je me dis que je suis nul se multiplie au fur et à mesure que les filles grandissent et réclament de l'attention !!
Je n'arrive plus à penser correctement ou à être productive, elle me siffonent mon energie  !
Et j'ai l'impression de tous faire de travers quand je suis seule ! 
Tu veux essayé de participer eu défit une pause s'impose avec >Tiphaine et moi ?
Je me dis que peut être ça nous aidera à prendre du recul sur notre façon de penser et de fonctionner ??