Salut !
Désolé je donne des nouvelles tard !
Donc hier matin cinéma avec l'école ma grande, c’était chouette (le petit film pas top mais le moment chouette)
elle etait toute contente que je sois là !
Après midi c'était l'escapade, partir tôt car il faut trouver de la place et se présenter 15 mins à l'avance au secrétariat, et on a eu de la chance aucune attente !!
Donc les filles font désormais 3k080 et 48 cm pour R et 2kg9 et 47 cm pour M
On leur donne un peu "trop" à manger, enfin surtout >R qui est déjà à 120 ml mais elle nous a dit que si elle réclamait et qu'on voyait qu'elle n’était pas caler avec les 90 on a bien fait, mais que l'idéal serait de diminuer d'un biberon.
Elle nous a demandé comment on aller, nous a réconforté dans certaine inquiétude et nous a dit, de toutes façon des jumeaux au début c'est l'enfer .
Et pour les grognements c'est une chose commune au préma !
Je suis hyper fatiguée, par contre et j'ai choppé la crève... mal de gorge, oreille et petit rhume. M@isy l'a eu il y a 2 jours, jo l'avait et maintenant à mon tour....
ça dur pas, mais j'espère que les filles ne vont pas l'attraper !!
J'ai de moins en moins de lait, mais j'ai pas beaucoup tiré hier et auj car on a bouger, mais on s'est dit que maintenant que M peu aussi avoir du lait 1er age, on finit la boite de lait pré, on voit ce que ça donne avec le lait 1er age et si c'est comme avec R, je stoppe au fur et à mesure.
Mélodie et mariannette, elles sont chouettes vos photos !! et je trouve que vos bébés se ressemblent vachement !
Tiphaine 10 jours c'est plus grand chose quand on voit le parcours
Evi, ma mère a eu ça pour ça descente d'organe, ça l'avait aider, après avec la vieillesse ect il était trop tard pour tous réparer mais je trouve ça bien que tu as été prise en charge correctement !!
Demain avec mon zhom on a décidé de se faire une journée marathon.....
Marahton du sommeil
Il dort le matin jusqu'à midi et moi j'irai me recouché à la sieste avec ma grande sauf qu'il me réveillera que vers 18h.
On a besoin de récupéré un peu de sommeil !!
Comment allez vous ?
Pas de nouvelle des autres mamans ?