Merci les filles

Mariannette tu me diras ce que ça donne avec la TISF, ici j'attend toujours l'accord de la MSA.... on commence à se dire que le temps qu'ils acceptent le dossier les filles auront 18 ans

Pour le mode goinfre de ton fils, ne tkt pas R fait la même chose et ma grande était pareil, alors essaye les tétines nUk ou mAm qui sont tellement galère pour R qu'on la change entre 2 sinon elle finit pas son bib mais qui ont l'avantage que du coup pas trop de régu !!
Solution 2, tu enlèves le bib de sa bouche pour lui imposé des pauses bib et même un rot entre 2 peut des fois aider.
Sinon pas d'autres solutions, des fois ça marche, des fois pas, mais tkt pas en générale les regu s'arrêtent au bout d'un moment, même si jusque là c'est galère !!!
Laety pour te répondre ma journée marathon du dodo était pas top, hier pas bien dormi à cause de mon mal de gorge et auj, dormi 1h30 car les filles se sont mise à réclamer en même temps et que je voulais pas qu'elles reveillent la grande (qui était à la sieste) donc j'ai été aider mon zhom..
Pas grave je me rattraperai plus tard !
Demain sage femme ! j'espère que ça se passera comme je l'attends, ou sinon je vais encore faire un blocage et ne rien dire, car au final je me rend compte qu'il n'y a qu'ici que j'arrive à parler de ce que je ressens, à mon entourage je dis tous vas bien les filles vont bien...
Bon Tiphaine, encore presque 1 jours de réussit

!!! tu vas être notre championne au niveau du temps je crois ?