Oh Evi s'est vraiment bien que tu sois entourée comme ça surtout quand il y en a besoin, enfin il y en a toujours besoin, mais toi qui as été hyper déçu de ton hospit et du corps médicale pdt ta grossesse au moins la tu es pris en charge comme il le faut !!
Tes filles ont quel âge maintenant ??
Moi aussi sage femme ce matin, bon ben pas parler tant que ça, pas pleurer, j'ai dit un peu mais bizarrement j'ai pas ressenti le besoin de tous dire, et maintenant que je suis chez moi je regrette.... enfin c'est le début de la rééduc donc j'aurai le temps d'en reparler si besoin !
J'ai regarder les MaterNelles ce matin, c'était interessant car il parlait du don de lait maternelle, et comme je voulais le faire je me suis renseigné au près de ma sage femme, qui me conseille de ne pas le faire pour le moment car il vaut mieux le congelé et le garder pour les filles
Car en gros en tirant 4 fois par jours j'ai de quoi nourrir les 4 à 5 bib de M + les 2 de R, sachant que j'ai 1 journée d'avance et que j'ai 4 bib de 110 au congèle, donc en gros je tire presque 1/2 l de lait par jour
mdr en disant ça je me sens vraiment comme une vache
Donc quand je commencerai la diversification des filles, selon la quantité de lait que j'ai encore, j’appellerai le lactarium de Nantes.
Enfin si je tiens d'ici là !! car il faut attendre qu'elles aient 4 mois âge corrigé ! donc c'est pas avant le 04/08, et ça me parait dur actuellement de tenir jusque là et d'un autre côté, à la mater je me disais qu'une fois à la maison j'arrêterai !
Sinon les filles sont enrhumé ! toutes les 2 ! et M ne fait que vomir depuis hier soir, tout à l'heure elles avaient un peu de fièvre 37.8 environ mais comme il fait méga chaud chez moi (25 degré dans la maison), on leur a donner un chouille de doliupranne pour le rhume.
Pour le moment plus de température, je les ai découverte et ouvert une fenêtre mais si elles en ont encore d'ici ce soir, ça sera direction urgence car M fait déjà quer 2k9, j'ai pas envie qu'elle perdre du poid !!
Et la bonne nouvelle du jour, alléluia il y a enfin une aide social qui passe mercredi pour évaluer les besoin et faire appel à la tisf !! je commençais à plus y croire !!
D'ailleurs parmis vous qui a fait appel à une tisf ??