20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 19:33:17
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178202 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 22 Mars 2017 à 17:02:25 »

C'est sur que c'est pas simple madalen bon courage!
Hamila c'est pas facile avec un aîné! Persévère courage
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 22 Mars 2017 à 18:11:50 »

Super Twiggy et Lanalilou pour les nouvelles bon courage à vous.

Ici ça devient compliqué, les filles hurlent- chouinent en permanence, et on ne sait pas d'où ça vient : angoisse/ lune/ lait/ colliques... Je suis hs et mes nerfs lâchent...
Aujourdhui cest le jour de mon terme qui est aussi l'anniversaire de ma grand mère et cest le jour où mon grand père a décidé de nous quitter... C'est bizarre de me dire qu'on échange une vie contre deux autres, la vie contre la mort , et triste de ne pas lui avoir présenté mes filles....
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 22 Mars 2017 à 18:19:07 »

Courage mélodie c'est pas facile ce genre de date!
J'espère que tu vas trouver ce qui ne va pas pour tes filles!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5823 le: 22 Mars 2017 à 18:36:24 »

Ici aussi c'est difficile depuis hier !! pleures et cris et crises !! des 3 filles !!
Cette nuit orage, pendant que l'un s'occupé des bibs à 4h00 du matin l'autre s'occupé de rassuré la "grande" !

et depuis ce matin, c'est les crise...je ne savais pas que c'etait la pleine lune !

Lanalilou, rassure toi à la maison c'est la misère pour moi aussi enfin, elle se venge et fait des crises au près de moi, son père est tranquille et elle dit qu'elle aime ses petites soeurs, le plus dur c'est avec moi ....

je pense que c'est dur pour nos "grand" d'accepté ce qui arrive mais ça passera (j'espère), pour ma fille je profite d'une sortie scolaire pour aller avec elle en accompagnante et il faut qu'on aille au coiffeur donc ça sera notre sortie fille !

La semaine prochaine je vais voir la sage femme si elle est ok reprise de la piscine j'ai hâte !!!

Rendez vous à l’hôpital la semaine prochaine aussi avec la pédiatre qui s'occupée des filles pendant leurs séjours, j'ai peur des souvenirs que ça va faire remonté d'aller la bas .....

demain la puer vient à 10h !! hâte de voir si mes chouppettes ont pris du poids !! et aussi j'espère qu'elle  nous dira qu'on peut changer de lait artificiel ! comme ça je fini la boîte et hop!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 22 Mars 2017 à 18:42:52 »

Madalen eh ben ça n'a pas l'air simple!
J'espère que tes choupettes ont pris du poids! Et j'espère que les cris et crises vont s'estomper....
En tout cas je vous souhaite plein de courage à vous toutes!
Moi demain ma SF vient à 9h30 pour un monito! Ça doit vous paraître loin à vous toutes au final lol
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5825 le: 22 Mars 2017 à 20:50:12 »

Lanalilou et Madalen, je croise les doigts pour que cela se passe vite mieux avec vos petits grands Bisou Bisou

Twiggy, ne t'inquiète pas, si tu te poses ce genre de questions, c'est que tu es déjà une super maman Souriant Cool
Est-ce que ton pédiatre est "jeune" ou plutôt "de la vieille école"? Huh? Aussi surprenant que cela puisse paraître, ça a une grande incidence sur le discours qu'il va te tenir Roulement des yeux Roulement des yeux écoute ton cœur et écoute tes oisillons, mieux vaut proposer "plus" et qu'ils en laissent (enfin, c'est mon avis, et c'est ce qu'on a toujours fait quand on est passé au bib, même si parfois ça fait mal au cœur de jeter le trop plein...) Bisou Bisou

Mélodie, est-ce que tu prends le temps de t'aérer? Huh? De faire des balades, seule ou en famille? Huh?
N'hésite pas à parler de ta sensation d'épuisement avec la PMI, ton médecin traitant, ton Zhom, tes parents, tes amies... Bisou Bisou

Tiphaine, bon monito demain Sourire Bisou Bisou

Et des Bisou Bisou Bisou pour toutes, même les silencieuses Clin d'oeil, j'espère que tout le monde va bien Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 22 Mars 2017 à 21:20:35 »

Merci laety! Ça devrait aller il n'y a pas de raison!
Surtout que je bouge pratiquement plus de la maison 😊
J'essaie d'attendre patiemment ( autant que possible) ces 2,5 semaines!! Ça parait loin et très proche en même temps!
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 22 Mars 2017 à 22:54:05 »

Oui Laety, la pediatre elle est de la tres vieille ecole, je pense meme qu'elle devrait deja etre à la retraite lol, et en plus elle a eu aussi des jumeaux. Bref, au final je fais comme je le sens et on verra bien au prochain rdv. Seulement, les deux ne prennent pas de la meme maniere et ni le meme lait.... un vrai bonheur !!!
Biz à toute
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 22 Mars 2017 à 23:38:38 »

"Pas de le même lait", c'est malheureusement plus fréquent qu'on ne pourrait le croire avec des multiples ça montre vraiment à quel point jumeaux ne veut pas dire clones, même avec des monozygotes Clin d'oeil
Pour le "pas de la même manière", c'est galère quand ils ne sont pas au même rythme, c'est compliqué, parce qu'on voudrait pouvoir les caler aux mêmes horaires, mais on ne peut pas les forcer malgre tout, ils finiront par y arriver, je croise les doigts pour que cela se produise vite Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 22 Mars 2017 à 23:39:58 »

Bonne nuit tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 23 Mars 2017 à 07:21:49 »

Bonne journée tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tiphaine, bon monito Sourire toujours aussi calme et sans grosses contractions Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 23 Mars 2017 à 09:31:18 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je suis une maman au coeur brisé ce matin.....
J'ai déposé ma fille à l'école et encore une fois ça été les pleures et la crise, elle ne voulait plus me lâcher et me tenait très fort la main ....
Je l'ai jamais vu comme ça j'ai tellement mal au coeur de la laissé la bas.....

je sais qu'elle fait des crises car une fois partie ça va mais la maîtresse m'a quand même dit qu'hier elle s'est mise à pleurer plusieurs fois ......

Je sais plus quoi faire, je voudrais la garder tous les jours  à la maison mais je suis tellement fatiguée et occupée avec tous ce qu'il y a à faire que je n'ai pas beaucoup de temps pour elle a la maison et que j'ai très peu de patiente donc je ne fais que l'engueuler .....

C'est tellement dur de la voir comme ça Pleurs
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 23 Mars 2017 à 10:16:23 »

Ma pauvre madalen je te comprends! Le mien ne voulait pas me lâcher ce matin du coup je culpabilise!
Je crois qu'à part attendre et essayer de passer un peu de temps avec tu ne peux pas faire grand chose....

Mon monito s'est bien passé 1 contraction en 30 min et le rythme des filles est au top! Toujours 3 en 1 je tiens bon!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 23 Mars 2017 à 11:04:03 »

c'est cool pour le monito !! à cette allure la tu peux aller jusqu'à la date du terme 

Je viens d'avoir la caf, la blague... j'ai droit a une tisf le dossier est en cours, mais la on me dit qu'il faut que je fournisse un certificat médicale pour justifié la demande d'aide à domicile...
Euh comment dire, je viens d'accoucher par césarienne , je suis anémié, il y a 2 bébés et j'ai déjà 1 enfant de moins de 3 ans, mais apparemment c'est pas suffisant il faut en plus que j'aille perdre mon temps et des sous (pour la sécu) pour faire une ordonnance qui justifie que je suis en mode zombie..... pfff c'est du gros n'importe quoi !
A cette allure la je vais avoir une aide alors que j'en aurai plus besoin !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 23 Mars 2017 à 11:16:00 »

Pfff décidément! C'est n'importe quoi! Déjà qu'on a de moins en moins d'aides!
Tu te remets bien de la césarienne quand même madalen?
Journalisée

Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: