Salut !!
Alors Evi, l'osteo ?? tu me diras car j’hésite a y aller pour les filles, comme elles grognent de douleur je me dis que peut etre il peut faire quelques chose ??
1er bib de LA 1ère age pour Ryl€€ suite au conseil de la puer, bon elle a moins régurgité qu'avec le lait pré, maintenant c'est le1er on verra les autres !
Elles ont fait que pleurer cette après midi... résultat bib toute les 3hrs au lieu de presque 4 habituellement et un taux d'énervement pour moi et mon homme au max.... j'en viens à avoir vraiment peur que l'un de nous pète un câble

Sinon la matinée au top avec ma petite grande, coiffeur +++ après on a été lui chercher des chaussons de grande, puis le médecin (pour un certificat médicale)
Par contre une fois la sieste passé, pas de soucis on a fait du gateau après elle s'est occupé seule pendant 1h pendant que je colorié car elle voulait pas jouer avec moi (elle avait besoin de son temps à elle peut être ?) et la 17h30 bib à faire pour les filles et c'est le drame, je me met debout sur la chaise et sur le canapé, je cris, je m'amuse avec les volet ...
En bref, dès que je me suis occupé de ses soeurs la journée agréable s'est transformé en journée stressante.... et pourtant c'est pas faute de bien lui avoir dit avant le bib, je te donne ton goûter après c'est le gouter des petites soeurs et après on recommence à jouer toutes les 2..... je suis blazé et à bout ...
Bon le point + c'est quand même la bonne matinée.
Et vous alors?? pas vraiment de mouvement auj, notre petite couveuse va se sentir seule !!