Coucou !!!
Oh Tiphaine !! espérons que ce soit le produit miracle et que tu sois tranquille jusqu'à la fin de grossesse !!
Linh marmotte bien car dans 8 jours (si mon décompte et bon) fini le marmotage pendant quelques semaine !!!
C'est quand pâques ?
Ici quelque galère hier et ce matin, j'ai des grosses douleur type spasme dans l'utérus et au intestin dès que je dois allez aux toilettes et souvent après avoir tirer mon lait au point d'en pleurer de douleur !! je sais qu'il y a les contractions après accouchement mais je me dis que ça fait presque 1 mois donc c'est tard .... je me suis gavée de spasfon j'espère ne pas en avoir d'autre !!!
Les filles ont été pesée hier !! Elles font 2kg5 chacune
elles mangent des bibis de 80ml maintenant et le préma ne va plus !! c'est incroyable en presque 1 mois le progrès ! je suis fière d'elles !!
La puer nous a conseillé de donner le lait artificiel le soir et la nuit (elles ont environ 1 à 2 bib de lait préma/jours et le reste en lait mater) car elle m'a expliqué qu'il était plus long à digéré et tenait plus au corps donc elles feront des plus longue nuit, on a testé et en effet au lieu de réclamer au bout de 3h30 elles ont tenu presque 5hrs
vive l'allaitement mixte !!!
Je me suis décidé à tirer mon lait encore jusqu'à leur 3 ou 4 mois si je tiens jusque là, mais pour le moment je le fais 4 fois/jours et je commence à être juste en quantité, j'ai juste de quoi leur faire un bib chacune à chaque tirer donc je leur fournir 4 bib /jours sur 6
On verra ce que ça donne mais je me dis que si je peux tenir jusqu'à leur 4 mois pour commencer les petits pots, on verra bien !
Et vous comment allez vous