23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 07:32:01
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178838 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5490 le: 07 Mars 2017 à 20:37:58 »

Linh, vive mon super réseau à la maison Roulement des yeux je viens juste d'avoir ta réponse... Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain, j'essaye de prendre des nouvelles de Caya et de Lanalilou Sourire
Et surtout, j'espère ne pas avoir le même plantage de connexion que ce matin... Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 07 Mars 2017 à 21:51:17 »

Oui Melodie, c'est super jolie et tu es radieuse !

Je suis hyper contente si il reste bien sur le 21 mars. C'est ni trop tot ni trop tard. 2 semaines me semblent parfait...
Ca coïncide en plus sur le congé paternité que mon mari a posé Souriant
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 07 Mars 2017 à 21:54:27 »

Alors on va croiser les doigts pour que la diabetologue confirme la date demain Sourire Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 07 Mars 2017 à 21:59:59 »

C'est pas la diabetologue qui confirme la date, une fois que j'ai fini mon controle chez elle,
Je vais en suivi intensif de grossesse, la sf que j ai eu et le chef de clinique que j'ai eu cet aprem,
Vont exposer mon dossier pr accord de la césa à la date que je souhaite, à la base je voulais meme avant,
Mais pour le bien des bébés, on va essayer les 38sa Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5494 le: 07 Mars 2017 à 22:04:33 »

petit coup de gueule du soir !

Me sens définitivement seule et incomprise (enfin on, moi et mon homme)! il y a vraiment qu'avec vous que ça me parait normal, logique, pas facile et dans la même galère !!

Je m'explique :
Depuis que j'ai accouché je n'ai entendu que des choses du genre, au elles sont en néonat mais bon elles font plus de 2kg donc elles vont bien..... (tous le monde sait qu'un bébé en néonat vas bien....)
Ou ohh c'est si petit on oublie vite que les notre était si petit... oui oui le mien faisait QUE 2kg8 à la naissance......(c'est vrai que 700 g de différence c'est pas énorme, enlève ça sur ton poulet la prochaine fois on verra si tu aura encore de quoi manger.....)
oh les biberons toutes les 3hrs moi aussi j'ai connu avec mon enfant, mais au bout d'une semaine c'etait terminé, et puis en plus la nuit c'etait dur de se réveillé une fois (non non ici c'est même la nuit et en double au cas ou tu aurais oublier !!!!)
ou la 1ère réaction des gens : ohhh elles se ressemblent ou à l'inverse à non elles se ressemblent pas du tous (et sinon tu viens juste parce qu'être jumeaux c'est un spectacle ou tu te soucis quand même de chacune d'elle différemment)
ou truc débile, tu t'es pas amusé à changer les pyjamas entre 2 pour faire une blague à jo (mon homme) ça serai marrent !! (ben oui j'ai que ça a faire et puis vachement marrant si la puer passe au même moment que que les poids ne sont plus du tous les mêmes !!)

et enfin le must du must du must ::
En début de grossesse : '"oh mince des jumaeaux, vous allez faire comment vous n'avez pas la place"
ma famille parents, frères, soeur, ami .. totalement en panique pour ça
Pendant la mater ou fin de grossesse quand les travaux ont commencé : de la part de presque tous le monde "on va venir vous aidez compté sur nous"
Et auj, j'ai du placo en plein milieu de mon salon, je zig-zag entre l'isolation, il y a un trou dans le plafond.... mais mon chéri est seul pour tous géré les travaux, personne ne vient ou n'a le temps
Mes parents qui viennent soit disant pour nous aider n'ont même pas accepté de conduire ma fille jeudi à l'école parce que bon c'est trop tôt !
Mon père qui se vente très souvent d'avoir construit la maison de ses parents avec son père ne nous à pas aider une seul fois (et ne le fera pas)
Donc en gros ils viennent pour nous aider, mais ils vont arrivé vers 11h le matin, après il faut faire à manger pour tous le monde, l'apres midi M@isy est à la sieste donc pas besoin de la surveillé, et le soir ils vont partir tôt car il y a la route.... en bref mise à part mettre le linge dans la machine et faire à manger, ils vont plutôt être dans nos pates !

Bref, grrrr grrr grrrr grrr grrr gros pétage de plomb, on a vraiment l'impression d'être seule et incompris face à des personnes qui nous dise en gros que notre situation et pas compliqué et qui au final ne sont pas la pour nous aider.....

On ne peut compté que sur soit même, j'en étais déjà consciente mais là c'est le pompom !!

Heureusement que vous êtes la, même si c'est juste pour parler vous êtes les seules à comprendre !!

Désolé, j'ai vidé mon sac  Pleurs

J'espère que vous allez bien toutes !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 07 Mars 2017 à 22:11:47 »

Linh, je pense qu'elle avait un rôle par rapport à l'évolution de tes résultats Clin d'oeil
Ça n'empêche qu'on va attendre son avis ET la décision du staff demain Bisou Bisou

Madalen, viens vider ton sac!! Ça fait du bien Bisou
Et n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat et à faire comprendre que tu as besoin d'aide, mais de la "vraie" aide, pas juste un petit truc pour se donner bonne conscience...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 07 Mars 2017 à 22:14:13 »

Olala ma pauvre Madalen !!!

Comme je te comprends... j'ai pas encore accouché mais les réflexions, je les ai deja eu !
Et auj, c'etait le pompon de ma mère ! Ah mais ta césa est programmé au 21 mars, c'est que bon, ils allaient pas sortir d'un moment à l'autre comme tu nous l'avais dit !! Alors que bon elle a subit des césas, elle sait tres bien que c'est parce que le bassin passe pas que je dois faire une césa !
Et elle me sort, mais si ca passe pas, c'est bon, ils peuvent pas sortir....... non mais je reve !!!

C'est vexant de la part de ces proches...

Vis pr toi Madalen et ta famille, car tu te construis ta famille à toi... le reste c'est du plus ou pas !

Laety, ils ont vu mon livret, et pr eux, mon diabete ne joue absolument pas dans l'évolution des bébés, je ne fais pas de bébés macrosomes ouuufff !!
Bon poids estimés à 2,700kg chacun quand meme !
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5497 le: 07 Mars 2017 à 22:20:04 »

Pour la césa Linh, si tu as des craintes, questions ou autres, hésite pas à demander, on est plusieurs à savoir ce que c'est, et me concernant j'en ai eu 1 pas top et celle ci je m'en suis hyper bien remise donc si on peut te donner des conseils ou si tu as des questions ou des doutes sur quoi que ce soit hésite pas !!

Et qu'est ce que c'est bête comme réflexion de dire qu'ils ne passent pas donc ça risque rien ! au contraire, il peuvent quand même commencer le travail et si c'est le cas la manip à faire lors de la césa et pas des plus facile poiur l'équipe médicale ! donc ça veut vraiment rien dire !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 07 Mars 2017 à 22:31:47 »

Les réflexions, on n'est jamais à l'abri... Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 07 Mars 2017 à 23:23:38 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 08 Mars 2017 à 07:30:12 »

Madalen, j'ai repensé à ta question: c'est maintenant que mon fiston grogne et chouine plus que ses sœurs au même âge... Roulement des yeux Roulement des yeux

Tiphaine, j'espère que tu as eu droit à une nuit de répit Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 08 Mars 2017 à 07:35:00 »

Coucou les filles!
Madalen ma pauvre ils ne se rendent pas compte!
Vide ton sac on est là pour ça! Et c'est pas la peine qu'ils viennent si c'est pour te donner plus de travail!!
Oui linh je crois qu'on a toutes eu des réflexions! Moi j'ai droit à tu es en forme tu peux faire si ou ça pas besoin de te reposer! Heu ben deux dans le ventre à 34 sa ça pèse.....
Bon courage les filles!
Sinon j'ai pas trop mal dormi c'est cool ça fait du bien 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 08 Mars 2017 à 08:49:44 »

Ici après l'aprem marathon,
Le soir j'ai dormi comme 3 bébés ! Ca fait du bien!
Jme prépare pour mon rdv diabetologue.
En espérant qu'après le rdv au suivi intensif de grossesse ils ont validés le 21 mars Sourire

Bonne journée les filles
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 08 Mars 2017 à 10:24:37 »

Bon rdv linh tiens nous au courant!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 08 Mars 2017 à 11:37:11 »

Ca y est, césa obligatoire, et programmée au 21 mars ! J-13 !! Youhouuu
Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: