Mariannette courage, attend au moins d etre a 37 et plus d'ailleurs
Ici les nouvelles sont pas trop mal, les filles vont bien Ryl€€ a pris 50g, Maï@ en a perdu 10 mais comme elle est au dessus de son poids de naissance et qu'elle avait pris 40g hier ils ne sont pas inquiet.
Par contre je me fait expedié en fin de semaine : en gros pn m'a dit mot pour mot, que je ne peux pas monopolisé une chambre trop longtemps car ils ont pleins d arrivées et qu il ne faudrait pas refusé quelqu un"
Aussi des ce soir je ne peux plus mettre les filles en pouponniere czr " vous comprenez on a 5 paires de jumeaux plus les autres bébés etnormalement on a plus le droit de prendre les bébés en pouponniere on fait sa pour aider les mamans"
Le 1er jour on m a dit direct on prend vos filles pour la nuit, vous devez vous reposez, donc depuis jeudi soir elles y vont, on m appeler pour dire qu in venait les cherchers donc j avous ne pas mettre posé plus de qusstions.
La je suis à moitié en colère, je suis hyper contente de savoir que je vais surement rentré à la maison, mais j ai pas l'impression que sa soit pour les bonnes raisons?
Et puis la façon dont on m a dit les choses et très expeditif je trouve, en gros vos filles vont pas trop mal c est pas l hotel il est temps de rentrée chez vous et d ailleurs il est temps de vous occupe de vos filles la nuit car nous on est pas la pour ça.
Sauf que je leur ai rien demandé et que si on me les avaient laissé je me serai debrouillé !
Et aussi je veux pas piquer la place d une futur maman qui aurait besoin de la chmabre mais je veux pas prendre le risquede rentrer chez moi si c est trop juste pour mes filles et revenir en pédiatrie si il se passe quelque chose.
Bref, je suis en colère, apres peut etre que je me monte la tête et que la puer erpas diplomate mais la façon dont on m a parler je pense juste que je leur coute cher et qu il est temps que je degage !