25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 18:01:38
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179243 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 27 Février 2017 à 21:29:12 »

Coucou madalen c'est sympa de nous faire un coucou ici je me doute que ce n'est pas évident et que tes journées sont bien remplies!
C'est bien tes filles progressent bien! Bon courage surtout!
Et avec ton aîné ça va?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5296 le: 27 Février 2017 à 22:57:10 »

Caya, bon 38 SA Souriant Bisou je croise les doigts et que j'envoie tout lien de bonnes ondes +++++++++++++++++ pour que tout puisse se déclencher naturellement Bisou

Mariannette, bon 36 SA Souriant Bisou je préfère ton objectif à celui de ton Zhom Clin d'oeil maisles 2 sont bons à prendre Sourire Bisou

Madalen, chacune va progresser à son rythme, et c'est normal Sourire il fait vous faire confiance à toutes les 3, regarde tout le chemin que vous avez déjà parcouru en 11 jours Cool Bisou
Quand je suis sortie, Ab au moins n'avait pas encore rattrapé son poids de naissance, mais la courbe avait bien pris une allure ascendante, donc ça a suffi à l'équipe médicale alors qu'elle était toujours sous la barre des 2,5 kg.

Tiphaine, n'hésite pas à varier les eaux pour ne pas te lasser Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 28 Février 2017 à 05:01:21 »

Coucou les filles!
Bon ben j'ai pas trop mal dormi jusqu'à maintenant!
J'espère que vous dormez toutes bien!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 28 Février 2017 à 08:00:14 »

Tiphaine, c'est un réveil matinal mais bon si la nuit était de bonne qualité, c'est déjà ça Bisou

Caya, je croise les doigts pour que la nature ait repris ses droits cette nuit Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 28 Février 2017 à 14:21:46 »

Alors comment allez vous les filles??
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 28 Février 2017 à 14:30:47 »

Z'êtes trop silencieuses aujourd'hui, ça m'inquiète... j'espère que tout le monde va bien Bisou

Tiphaine, sieste déjà finie? Huh?

Allez, moi, je vais essayer d'appliquer ce que j'ai appris à faire ce matin avec ma mac
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 28 Février 2017 à 14:38:44 »

Laety j'ai pas réussi à dormir!
Mais ça va j'ai pas de douleur aujourd'hui ça fait du bien 😊
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 28 Février 2017 à 15:57:36 »

Coucou les filles !
Oui c'est silencieux aujourd'hui !
Super tiphaine si tes douleurs se sont atténuées !
Ici, ça va. Toujours dans un état végétatif,  plus vraiment la force de faire quoi que ce soit... . Au moins les bébés restent bien au chaud et peu de contractions.
Bonne journée les filles Sourire
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5303 le: 28 Février 2017 à 16:58:02 »

Mariannette courage, attend au moins d etre a 37 et plus d'ailleurs Clin d'oeil

Ici les nouvelles sont pas trop mal, les filles vont bien Ryl€€ a pris 50g, Maï@ en a perdu 10 mais  comme elle est au dessus de son poids de naissance et qu'elle avait pris 40g hier ils ne sont pas inquiet.
Par contre je me fait expedié en fin de semaine  : en gros pn m'a dit mot pour mot, que je ne peux pas monopolisé une chambre trop longtemps car ils ont pleins d arrivées et qu il ne faudrait pas refusé quelqu un"
Aussi des ce soir je ne peux plus mettre les filles en pouponniere czr " vous comprenez on a 5 paires de jumeaux plus les autres bébés etnormalement on a plus le droit de prendre les bébés en pouponniere on fait sa pour aider les mamans"

Le 1er jour on m a dit direct on prend vos filles pour la nuit, vous devez vous reposez, donc depuis jeudi soir elles y vont, on m appeler pour dire qu in venait les cherchers donc j avous ne pas mettre posé plus de qusstions.
La je suis à moitié en colère, je suis hyper contente de savoir que je vais surement rentré à la maison, mais j ai pas l'impression que sa soit pour les bonnes raisons?
Et puis la façon dont on m a dit les choses et très expeditif je trouve, en gros vos filles vont pas trop mal c est pas l hotel il est temps de rentrée chez vous et d ailleurs il est temps de vous occupe de vos filles la nuit car nous on est pas la pour ça.
Sauf que je leur ai rien demandé et que si on me les avaient laissé je me serai debrouillé !
Et aussi je veux pas piquer la place d une futur maman qui aurait besoin de la chmabre mais je veux pas prendre le risquede rentrer chez moi si c est trop juste pour mes filles et revenir en pédiatrie si il se passe quelque chose.

Bref, je suis en colère, apres peut etre que je me monte la tête et que la puer erpas diplomate mais la façon dont on m a parler je pense juste que je leur coute cher et qu il est temps que je degage !

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 28 Février 2017 à 17:04:07 »

Non, ne pense pas ça... Bisou Bisou Bisou
Ce n'est pas que tu leur coûtes cher, c'est qu'ils ont eu une "avalanche" de naissances et qu'ils manquent de place... comme les filles ont l'air d'avoir bien amorcé leur démarrage, ce qui n'est peut-être pas le cas des autres jujus dans le service, et que ce ne sont pas tes premiers enfants, ils estiment que tu pourras te débrouiller chez toi Sourire et oui, la puer qui t'a annoncé ça comme ça n'est absolument pas diplomate

Tiphaine, Mariannette Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 28 Février 2017 à 17:13:54 »

Madalen je comprends ton ressenti mais je pense qu'ils ne te laisseraient pas sortir s'il y avait des risques pour tes filles! Après ils sont carrément pas diplomates! Ça ça craint mais je suis contente que tu sortes bientôt d'ailleurs! Ça te fera du bien d'être en famille et loin de l'hôpital! Je pense que ça pèse! Et ne t'inquiète pas tu es une super maman! Tout se passera bien il suffit de prendre vos marques et dans quelques mois je viendrai te demander des conseils 😁
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 28 Février 2017 à 17:23:50 »

Tiphaine, pourquoi qqs mois?Huh? Je crois que ça peut se compter en semaines Clin d'oeil Bisou

On sera là pour vous toutes Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 28 Février 2017 à 18:00:50 »

Laety le temps de l'accouchement et le temps d'être complètement débordé lol et je compte accoucher dans 6 semaines 😁
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 28 Février 2017 à 18:32:53 »

Coucou les filles !

Ici j'ai vraiment pas bien dormi du tout, à tout casser 3h-4h :/
Insomnie + toux + douleurs ca fait pas bon ménage pour dormir.
J'ai du me réveiller à 7h du matin pour aller faire la paperasse pour le restaurant à 9h.
Ensuite on est allé à la banque de zhom pour assurer la voiture de zhom et franchement,
La nana du cr&dit mutu&l, elle était carrément incompétente !! Ca m'a énervé!! 1h30 pour une assurance auto!
À poser des questions qui ne servaient à rien, ex : vous gagnez cb?? Alors que son salaire est viré sur le compte..
Pas aimable, j'avais trop envie de la démonter lol, jsuis violente mdr
Et pour au final, qu'elle se trompe 3 fois sur le devis, puis qu'elle n'arrive pas à nous assurer sur le montant annoncé, pour nous dire
Qu'elle regle ca dans la semaine, car auj elle n'a plus le temps o_O!!!

Ensuite heureusement on est allé manger, jcommencais à bouillir à 12:30!

Passage éclair chez les beaux parents,

Et rdv à 15:30 pour récupérer le vehicule neuf qu'on a commandé fin décembre!

Puis à 17:20 j'ai annulé mon assurance auto chez la G/M/F', pour le remplacer par l'ancien véhicule de zhom!
Et pareil je tombe sur une vieille mégère qui voulait pas travailler tard! Elle voulait m'expedier à 17:30 alors qu'ils ferment à 18h,
S'est trompé dans mon devis, dans l'échéancier, et ne m'a mm pas réimprimé l'échéancier. Bref c'etait pas mon jour auj ...

Courage Madalen, je pense que tes filles évoluent bien et qu'ils estiment que tu peux rentrer , c'est quand mm angoissant le manque
De diplomatie de la puer car si elle m'avait dit la meme chose, je l'aurais exactement ressenti comme toi!

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 28 Février 2017 à 18:41:15 »

Décidément linh tu as cumulé aujourd'hui!
J'espère que tu passeras une meilleure nuit! Courage!
Journalisée

Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: