25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 06:28:32
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179174 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5280 le: 27 Février 2017 à 08:47:52 »

Moins d'insomnies cette nuit? Huh? Ce serait tellement bien pour vous toutes Bisou

Tiphaine, on attend des nouvelles de ton rdv Bisou

Caya et Mariannette, j'espère vous souhaiter la réalisation d'un nouvel objectif aujourd'hui Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 27 Février 2017 à 09:09:48 »

Coucou laety
Pas de soucis j'ai rdv à 14h30!
J'espère que vous allez toutes bien
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 27 Février 2017 à 09:35:28 »

Bonjour les filles,

Bravo Linh 35Sa youhou ca se fete !!!

Madalen No Stress ce sont des sensations "normales" et compréhensibles mais elles disparaissent aussi ! Tu n'as pas à culpabiliser c'est déjà un exploit ce que nous avons fait !
180ml au tire lait tu m'épates, je suis à maximum 80ml et j'ai eu ma deuxième montée de lait, pour les 3 semaines des filles qui à ce terme connaissent apparemment un pic de çroissance ...

Evi, comme toi j'en ai un peu marre de l'hôpital, moi pour la durée, toi pour leurs gestions déplorables... Je murmure tous les soirs à mes filles de faire des progrès qu'on puisse rentrer !!! Et je commençais à en "vouloir" à @lice qui été au ralenti... Finalement je me dit qu'elles absorbent les angoisses, donc jai stimule la puce en peau à peau et des le lendemain elle progressé !!! Maintenant je m'en veux d'avoir pensé ca ! Mais j'ai tellement de chose pour lesquelles j'aimerais m'en vouloir que j'oublies !!!  😉

Ici, nous avons retiré les sondés hier, donc je m'occuper entièrement des filles et c'est déjà fatiguant vu qu'elles sont hyper décalé !!! Sortie normalement prévue mercredi 💪👌🙏🎉🍸🍸🍸🍸🍸🍸🍸🍸🍸👭 si les filles ont pris du poids !
J'appréhende bcp, de trouver mes marques avec les filles, le papa, la maison que je ne connais pas et le role de maman que je ne ressens pas bcp ...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 27 Février 2017 à 16:46:40 »

Bonne nouvelle mélodie! C'est cool!
Bon je n'arrivais pas à me connecter sur le forum depuis ce matin!!
Rdv SF top mes douleurs sont ligamentaires! Mais tout va bien col fermé et les puces vont bien! Elle m'a dit quand j'ai mal à part se coucher pour soulager le poids y a rien à faire...
Monito 40 min et aucune contraction!
Et vous quoi de neuf?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 27 Février 2017 à 17:05:00 »

Coucouuu
Moi aussi je n'arrivais pas à me connecter depuis ce matin!
Je sors à l'instant de mon suivi intensif de grossesse, et les sf sont supers sympas !
Un tout autre discours, je dois faire un scanner du bassin et je dois dire que ca me rassure !
J'avais vraiment peur qu'un des bébés ne passe pas, surtt le 2eme qui est plus gros justement..
Col n'a pas bougé. Les bébés sont tjs dans la meme position.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 27 Février 2017 à 17:05:29 »

Mélodie, l'annonce de la sortie possible, ça doit quand même booster le moral Sourire pour le reste: ondes +++++++++++++++++ zénifiantes, je suis sûre que tu vas y arriver Bisou et si tu doutes, on ne sera pas loin Bisou et il reste toujours la possibilité d'appeler la PMI ou la mat: il ne faut pas hésiter à les solliciter, même après la sortie Sourire

Tiphaine, tes problèmes de connexion, ça me rassure un chouïa, je n'y arrivais pas non plus depuis 9h/10h ce matin...
Bonnes nouvelles de ton rdv Sourire pas top le manque de solutions par contre mais bon, si c'est ligamentaire, ça devrait finir par passer,une fois que le corps aura trouver sa position Sourire Bisou

J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 27 Février 2017 à 17:07:16 »

Linh, unrdv qui apporte des nouvelles à la fois bonnes et rassurantes Souriant
Tu as déjà un rdv pour le scanner ou un délai pour savoir quand le passer? Huh? Bisou

Tiphaine, au fait, bon 33 SA Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 27 Février 2017 à 17:15:27 »

Tiphaine est ce qu'on t'a proposé l'acupuncture pour les douleurs ?
Ici on me l'a proposé mais jsuis pas fan des aiguilles lol

Ils essaient de m'avoir un rdv pour ce jeudi pour le rdv scanner
On doit me rappeler encore.

Mardi prochain, suivi intensif à 14h, puis 15:45 écho pour voir la croissance des bébés  Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 27 Février 2017 à 17:19:54 »

Tu es bien prise en mains, c'est top Souriant (et ça vient tellement démentir les propos des SF qui ne voulaient pas rapprocher tes échos... Clin d'oeil)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 27 Février 2017 à 17:41:41 »

Coucou les filles !!

Comment ca va ?
Super Mélodie pour la programmation de ta sortie, votre nouvelle vie va commencer ! Sourire

Cool pour ton RDV Linh, moi aussi j'ai RDV pour radio du bassin mercredi, mais bon comme je doute d'accoucher par voie basse je sais pas si c'est vraiment utile. Mais bon on est jamais à l'abris d'une bonne nouvelle ! Sourire

Tiphaine, bon 33 SA ! J'ai remarqué aussi que le repos allongé était la seule chose qui me soulageait, mais l'inconveniant c'est que tu dors très mal la nuit après.

Aujourd'hui, 36 SA pour moi ! Ca avance Sourire Encore 2 jours pour atteindre l'objectif que mon chéri m'a fixé (bébé de mars) et une semaine pour atteindre le mien (37SA). Pour fêter ça, bha j'ai rien fait ! Repos allongé toute la journée justement. J'ai recu une ordonnance de ma gynéco pour du fer et de l'acide folique. Je n'avais pas eu de fer depuis le début de ma grossesse alors que je trouvais que mes analyes étaient limites... ce qui n'inquiétait pas la gynéco. J'éspère que ça va me rebooster un peu. Mieux vaut tard que jamais Sourire
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 27 Février 2017 à 18:53:22 »

Linh j'ai déjà essayé l'acupuncture mais ça n'a rien changé!
Cool marinnette je te souhaite d'arriver à 37 sa j'aimerais aussi arriver jusque là!
Ma SF m'a dit de m'allonger dès que j'en ressent le besoin et de boire beaucoup d'eau!
Journalisée

Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 27 Février 2017 à 20:58:13 »

Coucou les filles et les bébés 😉

38sa 💪 je vais exploser c'est officiel je n'ai pas accoucher pdt les vacs😝 j'espère que je serais déclencher mercredi ai pire mais il me reste demain pour accoucher naturellement... j'y crois plus dommage 💋💋
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 27 Février 2017 à 21:07:32 »

Bravo caya c'est top!  Tu as le record 😊
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 27 Février 2017 à 21:12:11 »

Bravo caya !! Tu auras vraiment été jusqu'au bout ! Je te souhaite d'accoucher demain alors  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5294 le: 27 Février 2017 à 21:24:01 »

Caya une photo?

Bravo pour vos objectifs les filles, je vous envi enormement profiter meme si c est dur !,

Tiphaine bon siton col est ok et puis pas de contraction c dst cool ! C est une affaire de souffrance mais bon dis toi qu une fois qu elles seront la tu aura tout oublié Clin d'oeil

Linh c est bien le scan mais att3ntion car apparement selon la positon de la tête du bébé lors de l zccouchement ca peu passer quand même(j ai su ca il y a quelque jours ) mais au moins ça te permettra de te faire une idee!

Mariannette ne perd pzs espoir, tu as raison de te préparé a la cesa mais prépare toi au dos que tu ne sois pasen panique si on te dis que c est par voix basse !

Melodie, j ai beaucouo de mal aussi a me sentir maman, ca commence a venir maintenant qu elles ont plus leurs sondes et que je les geres toutes la journee!
J ai tendance aussi a en vouloir a Mai@ dene pas boire son bibi car je me dis qu elle va retarder la sorti mais la pédiatre est passé tout à l heure et m a dit que par rapport a son etat d il y a quelque jours c erait deja tres bien ce qu elle faisait et qu il est  normal qu elle ne soit pas au meme stade que sa soeud.
Donc je me dis qu on va s adapter R£lee et moi pour que Maï@ fasse ses progres a son rythme même si ça veut dire qu on rsste plus longtemps, le principal est qu elles aillent bien!

Auj elle a pris 40g malgré les faibles quantité qu elle a mangé hier donc les puer me dise que ca veut dire que ce qu elle mange lui suffit, on verra demain car comme elle a arraché sa sonde si elle perd du poids il lui remette,Ryl€€ elle par contrr mange bien donc on est passé a des quantité pkus grande sans obligation de les manger car les 45 ml sont deja suffisant. On verra sin poids demain car elle  a toujours pas rattraper son poids de naissance.

Je n ai pas reussi a le connecter non plus ce matin!

Les filles ont 11 jours deja c est incroyable  
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: