28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 16:50:25
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179673 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4755 le: 10 Février 2017 à 22:42:05 »

Navybloo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis vraiment trop contente de te lire, je pensais que tu nous avais abandonné !!!
Tkt tu n'a pas besoin de lire à chaque fois si tu as besoin d'un récap demande à Laety ou une de nous !

Bon tes nouvelles sont moyennement bonne !! le principal tu es toujours 3 en 1 et ça c'est parfait !!
ensuite tes bébés vont bien et évolue bien !! ce qui est top aussi !!
Maintenant si tu es déjà au repos c'est moins cool mais dis toi que tu avances petit à petit !!! et qu'il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à tenir encore ! chaque jours est une victoire !

Comment te sens tu avec tous ça ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 10 Février 2017 à 22:43:46 »

tu dis 32sa mais ta dpa est plus proche que la mienne est je suis déjà à 33sa? il y a eu un recalcule de ta DPA ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4757 le: 10 Février 2017 à 22:49:11 »

Vous avez déjà l'électricité à l'étage? Huh? Parce que tu n'en parles pas, mais c'est utile quand même Tire la langue ici, c'est une des choses qu'on a fait faire par un pro quand on a aménagé nos combles Clin d'oeil
Vous faites (enfin ton Zhom) les placos et l'isolation avant que l'escalier soit posé? Huh? Ça n'a pas été trop galère de trouver un escalier d'ailleurs? Huh? Nous on a miséré comme pas possible, car il manquait qqs centimètres sur les modèles standards on a quand même réussi à trouver une solution sans recourir au sur mesure qui faisait doubler la facture.

De mémoire, Hamila devait juste voir sa gynéco aujourd'hui et sortir lundi, une fois les 35 SA atteintes Sourire

Pour un désaccord de calcul entre le cabinet du gynéco et la salle d'accouchement (pourtant un étage plus haut ), S et Ab sont nées à 37 SA + 6 (à moins que ça n'ait été une volonté de sa part de ne pas me laisser dépasser les 38 SA Clin d'oeil)

J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou
Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 10 Février 2017 à 22:52:23 »

Ça va j'essaye de rester positive même si ça me fait tres peur de les voir arriver trop tot. Effectivement ma dpa est fausse il s'agit en fait du 12/04/2017
Et c'est vrai qu'un petit résumé serait super !
Merci !

Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 10 Février 2017 à 22:54:47 »

Navybloo, j'avais bien vu que tu devais sous-mariner, mais j'aurais tellement préféré que tu reviennes dans d'autres circonstances
Les expériences de Twiggy, de Mélodie et d'Hamila montrent que le repos ++++ permet de gagner qqs précieuses semaines, même avec un col ouvert, donc il faut essayer pour rester positive Bisou
Tu dis 32 SA + 3? Huh? Pourtant d'après la DPA que tu nous avais annoncée, tu serais plutôt à 34 SA + 2 Huh? Je sais que les décalages de date arrivent parfois, dis-moi s'il faut que je modifie tes objectifs sur la récap Bisou
Ondes +++++++++++++++++++
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 10 Février 2017 à 23:03:21 »

Alors pour le résumé , Twiggy a eu ses garçon à 32 sa, elle est rentré il y a peu chez elle est il me semble que ses fils la suivait dans peu de temps.

Evi a eu deux petites filles, avec pas mal de péripétie au passage à cause de la mater, mais elle est les filles vont bien, on a pas trop de nouvelles mais c'est ressent donc je pense qu'elle est pas mal occupé, elle a accouché à 35 sa

Mélodie, a accouché il y a un peu plus d'une semaine maintenant à 34 sa, de petites filles qui vont bien aussi!

Toutes les 3 ont été hospitalisé avant accouchement, Evi car elle a eu la grippe, puis un pb de foie (je n'ai plus le nom de la maladie en tête)
Hamila a été hospitalisé il y a un peu plus d'une semaine et normalement doit rentrée chez elle pour restée 3 en 1 encore quelques semaines si elle le peut !

Caya, as eu pas mal de péripétie avec ses loulous malade et quelques frayeurs mais elle est va bien et est toujours 3 en 1 aussi

Lanalilou, notre petit sous marin du moment est au dernière nouvelle toujours 3en 1 avec quelques péripétie aussi.

Tiphaine, Mariannette et moi sommes toujours 3 en 1 sans trop de pb mise à part les petits bobo de grossesse (mal aux bassin/hanches/hormones ect  )
et Linh la marmotte est aussi 3 en 1 mais elle est la courageuse du groupe car elle bosse toujours !!

Voilà, je pense n'avoir avoir dit le principal ! je suis pas sur des dates exact mais en gros c'est ça !

ça fait une sacré différence pour la DPA ?? c'est étonnant comment s'en sont ils rendu compte ?
Du coup tu passe de avant moi à après moi sur la liste des DPA !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 10 Février 2017 à 23:04:49 »

Bon, je recalcule tout dimanche (j'ai une réunion importante à préparer pour demain soir ).

Alors, un p'tit résumé vite fait? Huh?
Les oisillons de Twiggy sont tombés très tôt du nid, après une couvaison prolongée par 5 semaines d'hospitalisation, ils se sont montrés très combattifs et sont rentrés il y a qqs jours à la maison Sourire
Après 8 semaines d'alitement, parfois à l'hosto, Mélodie a accueilli ses 2 mini fleurettes il y une semaine,tout semble bien se passer pour elles 3.
Qqs jours avant, Evi a fait la connaissance de ses merveilles et découvert 2 jolies fleurettes, son séjour à la mat s'est très mal passé elle est rentrée chez elle mais ses filles sont toujours en néonat.
Hamila grappille des jours sous contrôle, et devrait avoir le feu vert pour un nouveau retour chez elle lundi Sourire
Linh, notre restauratrice warrior, continue juste pour de la vente à emporter jusqu'à la fin du mois.

Madalen, Mariannette, Tiphaine et Caya sont toujours en mode 3 en 1, en mode plus ou moins présentes selon les jours.
Lanalilou alterne entre période ourse et période pipelette...

Fruitine et Vina ne sont plus venues depuis très loooooongtemps, mais ne sont pas connectées non plus
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 10 Février 2017 à 23:05:11 »

Madalen, tu as été plus rapide que moi
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 10 Février 2017 à 23:06:51 »

Navybloo, oui, même question que Madalen: quand et comment se sont-ils rendus compte de la discordance de DPA? Huh? Tu passes même de Marsienne à Avrilette Sourire
« Dernière édition: 10 Février 2017 à 23:27:58 par Laety 89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 10 Février 2017 à 23:08:34 »

Laety, formation secrétaire Clin d'oeil je tape rapide ^^

(bon par contre c'est pas le tous de taper rapide, mais il faudrait aussi que je fasse attention aux fautes  Roulement des yeux)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 10 Février 2017 à 23:09:37 »

Je tape sur un clavier de tablette, c'est un chouïa plus long Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 10 Février 2017 à 23:12:04 »

oh ben ça je veux bien te croire !! je suis pas la secrétaire moderne, j'ai pas appris à taper sur tablette et je suis incroyablement longue sur tablette Clin d'oeil

Navybloo ton dernier rdv était quand du coup ? et ton prochain est quand? tu es loin de la mater ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 10 Février 2017 à 23:17:27 »

Merci à toutes les 2 pour vos messages encourageant et pour vos résumés !
Je suis contentes d'apprendre que tout le monde va bien  Sourire
Ne vous moquez pas mais c'est moi qui me suis trompée sur ma dpa au 1er rdv avec le médecin il m'a expliqué que le terme pour les jumeaux était de 39 semaines et non 41... alors je suis restée bloqué sur 39 semaines  
Mon dernier rdv était hier j'avais des rdv prévus la semaine prochaines mais le doc m'a demandé de tt annulé car il ne veut plus que je sorte de chez moi.  la maternité est à 10min en voiture. Mais j'ai quand même la sage femme qui passe toute les semaines faire le monitoring
Sinon prochain suivi à la maternité début mars
Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 10 Février 2017 à 23:22:30 »

olalala Navybloo, si tu savais le temps que j'ai mis à comprendre rien que le calcul SA pour ma 1ère grossesse !! j'aurai surement fait la même erreur que toi !!

C'est bien que tu ne sois pas trop loin de la mater ! et surtout que tu es un bon suivi, ça doit te rassurer !

Est ce que tu as eu le temps de préparer les affaires et matériel que tu vas avoir besoin ? et surtout est ce que tu as de l'aide à la maison??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 10 Février 2017 à 23:27:32 »

Pour le décalage, c'est pas grave: on est vite perdues dans les calculs et les dates, entre DPA/terme/SA/SG et tout et tout Clin d'oeil
Cela dit, le terme est toujours calculé à 41 SA pour toutes les grossesses, c'est juste qu'il ne constitue pas un objectif pour les grossesses multiples Bisou
C'est bien le suivi monito à domicile Sourire
Quels sont les rdv qui ont été annulés? Huh? Tu as déjà vu l'anesthésiste? Huh? Ou tu dois le voir bientôt? Huh?

Madalen, même si j'essaye de faire attention aux fautes, la fatigue ou l'envie de répondre/réagir vite me font oublier des mots, c'est loin d'être mieux...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: