Alors pour le résumé , Twiggy a eu ses garçon à 32 sa, elle est rentré il y a peu chez elle est il me semble que ses fils la suivait dans peu de temps.
Evi a eu deux petites filles, avec pas mal de péripétie au passage à cause de la mater, mais elle est les filles vont bien, on a pas trop de nouvelles mais c'est ressent donc je pense qu'elle est pas mal occupé, elle a accouché à 35 sa
Mélodie, a accouché il y a un peu plus d'une semaine maintenant à 34 sa, de petites filles qui vont bien aussi!
Toutes les 3 ont été hospitalisé avant accouchement, Evi car elle a eu la grippe, puis un pb de foie (je n'ai plus le nom de la maladie en tête)
Hamila a été hospitalisé il y a un peu plus d'une semaine et normalement doit rentrée chez elle pour restée 3 en 1 encore quelques semaines si elle le peut !
Caya, as eu pas mal de péripétie avec ses loulous malade et quelques frayeurs mais elle est va bien et est toujours 3 en 1 aussi
Lanalilou, notre petit sous marin du moment est au dernière nouvelle toujours 3en 1 avec quelques péripétie aussi.
Tiphaine, Mariannette et moi sommes toujours 3 en 1 sans trop de pb mise à part les petits bobo de grossesse (mal aux bassin/hanches/hormones ect

)
et Linh la marmotte est aussi 3 en 1 mais elle est la courageuse du groupe car elle bosse toujours !!
Voilà, je pense n'avoir avoir dit le principal ! je suis pas sur des dates exact mais en gros c'est ça !
ça fait une sacré différence pour la DPA ?? c'est étonnant comment s'en sont ils rendu compte ?
Du coup tu passe de avant moi à après moi sur la liste des DPA !!