01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 10:49:46
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 183070 fois)
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 24 Janvier 2017 à 10:39:37 »

Cool Madalen si tu as bien dormi, ça fait du bien !!!

Moins cool la gestion de la paperasse 😩 C'est usant !

Oui il paraît que la perte des eaux est bien differente et incontrôlable mais jai de plus en plus de mal à rester zen et dédramatiser ! Plus j'avance et plus jai du mal à me raisonner ! Mais je suis encore là, demain 33sa 💪, jai préparer mon sac pour le shooting grossesse avec les accessoires des bébés type chaussons, doudou...
J'ai fini les deux valises, là mienne et celle de jujus, jai pas été plus émue que ça (vu que j'ai juste donner des ordres pour qu'on range à ma place), mais c'est surtout un soulagement de me dire ouf c'est prêt !!!!

Aujourdhui glandouille/ sieste / tricot dans le canapé

Madalen ne t'inquiète pas jB je ne l'ai quasiment pas senti de la grossesse ! Et là je les sens moins mais quand je les sens cest plus "violent" de bons gros coups ou ça fait mal !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #3886 le: 24 Janvier 2017 à 10:46:24 »

moi j'ai des fois des impressions de tremblements de terre dans le ventre lol
C'est trop bizarre, je vois mon ventre se "balancé" et bouger !! je pense que c'est quand elles doivent se bousculer l'une l'autre !

Tu arrives encore à colorier les mandalas Mélodie ??
Je commence à avoir du mal à tenir sur la table comme il faut pour faire mes colo !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 24 Janvier 2017 à 10:50:34 »

Coucou les filles,

Outch, Laety, pauvre loustic ! J'espere aussi que ce ne soit pas la gastro :/

Evi, ca va mieux ? Tu as encore des contractions ?

Ahh Tiphaine et Madalen, une bonne nuit Sourire)) ca fait du bien hihi!  bon cours de prépa Tiphaine !
Madalen ne tkt pas, je sens aussi bcp plus Ja que Jb, y a des jours ou je ne le sens pas du tout, ou tres tres peu.
Mais il est bien là, il a juste peut etre changé de position Sourire

Bizarrement, de mon côté, je ne me pose pas encore de questions sur l'accouchement, sur comment ca va se passer etc..
Je suis meme trop zen je trouve lol! Je me dis, que le jour J, il faut "juste" pousser pour qu'ils sortent mdrrr
Je me dis, dans tous les cas, ils sortiront que ce soit par voie basse ou césa. Hihi, j'y pense pas trop.

Je suis dans la salle d'attente, c'est le rdv gygy, pas de grosse écho. Elle a deja du retard
Ensuite petit resto, cet aprem, j'assiste à la these de medecine de ma cousine, elle sera officiellement médecin.
Suivi d'un petit apéro dinatoire. Voilouuu

Je t'enviieee Melodie, 33sa youpi !! C'est super !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 24 Janvier 2017 à 11:07:07 »

Linh, tu as vu pour la prépa accouchement ?? 
Car oui c'est sur ils sortiront de toute façon mais je suis pas sur que juste "pousser" lors d'un accouchement voix basse suffit, dis comme ça ça me parait trop simple ^^
Enfin après j'y connais rien  Tire la langue

félicitation à ta cousine ! et profite bien de ton repas ce midi !!

moi je vais aller faire une petite sieste, j'ai un peu mal au crâne !
Et après je vais ranger correctement ma valise ! (il manque encore des trucs mais bon)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 24 Janvier 2017 à 11:41:56 »

coucou linholi,

oui moi aussi à ton terme je me disais ça !
on verra quand tu sera à 34!! hihi ça évolue vite psychologiquement je trouve!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 24 Janvier 2017 à 11:47:13 »

Les questions viendront linh t'inquiète pas! Par contre pense à la prépa c'est important et rassurant tu peux poser toutes les questions!
Bonne sieste madalen!
Mélodie au moins tes valises sont faites!
Evi c'est normal le stress de l'accouchement! N'hésite pas à poser toutes les questions!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 24 Janvier 2017 à 11:52:55 »

ce matin, comme tous les matins, la sage femme vient. ca change selon les jours, mais ce matin c'était la plus "doué" lol elle comprend rien à ce que je lui dis !!

elle me dit ds trucs du genre : mais vous allez rester chez vos beaux parents après la naissance ? et vos chiens aussi ? vous allez donner votre chat ? bon la préparation... de toute façon le jour J faut agir hein !
"genre je vais rester chez ùoi sans bouger voyons..."
elle comprend rien la nana, j'ai l'impression qu'elle croit que j'ai 16 ans, ça m'énerve.
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 24 Janvier 2017 à 12:06:41 »

tadaaa bidou à 34 sa ! et +14 kilos
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 24 Janvier 2017 à 12:11:50 »

Wouahhh sacré bidou!! Félicitations!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 24 Janvier 2017 à 12:44:19 »

Pfouuuu plus d'une heure de retard.
Tout va bien, les bébés en forme, elle m'a dit qu'ils sont deja chevelus mdrrr

Madalen; nonnn j'ai pas encore pris de cours de prépa... je sais pas, j'en ai pas envie o_O
Par contre y a une sage femme qui veut m'appeler prochainement pour m'expliquer ce à quoi j'ai droit, comme aides ménagères etc..
Vu que j'attends des jumeaux, la ville; ou la caf a transmis mes coordonnées aux sages femmes de PMI, pour qu'elle me contacte. Sympa!

Waouhhh Evi ! Joliiii bidouuu!

Oui je me dis aussi que les questions viendront plus tard...
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 24 Janvier 2017 à 13:00:27 »

Linh pourquoi tu as pas envi? quelques choses te fait peur avec la prépa??
Après c'est ton choix tu fais ce que tu veux !
Perso, j'ai beaucoup de personne de mon entourage qui ont "regretté" de ne pas l'avoir fait la 1ère fois, mais il ne faut pas te forcer si tu en as pas envie !

Par contre la prépa n'est pas obligatoire, c'est un choix, donc si tu ne le fait pas et le regrette c'est toi qui aura choisi mais surtout surtout, si quelqu'un lors de l'accouchement te dis c'est de votre faute vous aviez qu'a faire la prépa tu les envois boulet, car j'ai une copine qui s'est pris la remarque en plein milieu de son accouchement car elle arrivait pas à pousser comme il faut, la sage femme lui a dit "vous avez pas voulu faire la prépa, c'est bien fait pour vous maintenant si vous arrivez pas a souffler correctement et à expulser vos bébés et qu'il faut finir en césarienne", autant te dire que ça l'a marqué et qu'elle a été dégoûté !

Je vais essayer de contacter la PMI car la maman de juju que j'ai rencontrer qui habite pas loin de chez moi m'a dit qu'ils sont passé et que c'est eux qui se charge de toutes les démarches pour avoir la TISF après l'accouchement, donc je vais les appelé car autant dire que j'ai pas envie de m'occuper de ça après l'accouchement et que mon chéri et la paperasse ça le fait pas 

Evi, oulala !!! quel ventre !! tu bascule pas trop en avant  Souriant

ah oui juste Linh, je pense qu'il doit y avoir des tuto ou autres vidéo de prépa pour apprendre à souffler sur internet si tu pas envie de faire la prépa mais que tu veux pas y aller à l'improviste non plus Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 24 Janvier 2017 à 13:09:29 »

C'est gonflé que la SF lui dis ça en plein accouchement!
Je savais pas que c'était la pmi qui gérait ça! C'est bon à savoir!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 24 Janvier 2017 à 13:12:29 »

je ne savais pas non plus !!
c'est pour ça que je veux les appelés !
Après je ne sais pas si les pmi sont gérer de la même façon dans toutes les régions, ça dépend peut être aussi du nombre de personnes qu'ils ont à gérer?

Tu fais quoi cet apm Tiphaine ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 24 Janvier 2017 à 13:20:06 »

a aussi !! contente de savoir que tout es ok Linh !! tu as pas eu d'estimation de poids ??

Ma fille aussi était méga cheveulu à la naissance, tellement que si les deux qui arrivent naissent chauve ça va me faire bizarre !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 24 Janvier 2017 à 13:22:23 »

Coucou les filles !!

Evi, sacré bidon dis donc  !!  Clin d'oeil

Super Linh que tes bébés soit en forme, bonne nouvelle ! Comment elle a pu voir qu'ils avaient des cheveux ? Elle arrive à voir ça à l'échographie ? Huh?

Mélodie, félicitation pour tes 33 SA ! J'espère que tu vas bien t'amuser au shooting photo, tu nous racontera Sourire

Ici, ça va. La nuit a été un peu compliquée (ça faisait longtemps). J'ai reçu ma livraison des sièges auto ! Une bonne chose de faite. Moi non plus pour l'instant l'accouchement ne m'inquiète pas trop. Bizzarement ça m'inquiétait plus avant d'être enceinte. Mais bon, avec tout ce qu'on nous a dit sur l'accouchement des gemellaires, j'ai l'impression que nous avons moins de contrôle sur ce moment par rapport à pour un singleton. Du coup, je suis plutôt dans la philosophie "advienne que pourra".

Passez une bonne aprem Sourire et bonne sieste à celles qui la font Sourire
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: