01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 15:48:02
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 183116 fois)
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 22 Janvier 2017 à 22:22:11 »

Bonsoir les filles,
Aujourdhui rangement des derniers cartons pour préparer la valise maternité... J'ai fait mon commandant en chef,je veux ça là, ici etc.... La chambre bébé est prête et mon dressing enfin rangée je peux enfin trouver mes vêtements lol !

Je suis hs alors que je n'ai rien fait !

Bonne nuit en espérant qu'elle soit reposante !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 22 Janvier 2017 à 22:26:47 »

Coucou mélodie!
Cool qu'est ce que j'ai hâte de préparer la chambre de mes filles!! Pour l'instant il n'y a que la peinture de faite! Lol
Mais demain je lave leurs vêtements et commence les valises! ( oui normalement j'aurais mon dernier colis qui arrive demain matin!)
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 22 Janvier 2017 à 22:28:30 »

Laety, ne tkt pas; je n'ai quasi rien fait, mon frere a tout porté Sourire

C'est rigolo les positions pour dormir !

Par contre Tiphaine, pas cool pour les douleurs aux hanches. Meme sur le côté ca te fait mal ?

Melodie, c top ! Reposes toi bien maintenant ! Moi j'ai les habits des bebes dans l'armoire et en vrac dans leur lit et sur le plan à langer, mdrrr bientot les machines et je pourrais tout ranger je le voudrais Souriant j'ai tout maintenant. Y a plus qu'à !

Reposez vous bien les filles !

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 22 Janvier 2017 à 22:31:13 »

Oui linh même sur le côté quand je suis trop longtemps couché ça fait mal! Je suis obligée de me lever une petite heure pour que ça passe!!
T'as pas fini de faire des machines avec tout tes achats 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 22 Janvier 2017 à 22:53:31 »

Olala ma pauvre :/ ici j'ai mal à la hanche au debut quand je me couche puis apres ca va bcp mieux.

Oh oui :/ je sais pas combien de machines je devrais faire, je vais les compter pour voir quand je commencerais 😁
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #3830 le: 22 Janvier 2017 à 23:02:19 »

J ai aussi mal au hanche/bassin pendant la nuit mais pas à ton point! 
1h ma pauvre ca doit etre la galère!

Je me demande des fois si on sent pas plus parce qu on a deja eu une grossesse ??

Mélodie tu as bien fait de faire ta commandante en chef !!

C est clair linh tu vas en passer du temps avec toutes tes commande  Tire la langue
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 22 Janvier 2017 à 23:20:26 »

Jpense que ca peut jouer oui, que vous ayez deja eu une grossesse avant Sourire

En plus je viens de recevoir des bodys et pyj de Vertb@udet de ma soeur 😂
Ils seront pas tout nus mes bébés lol !
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 22 Janvier 2017 à 23:21:26 »

Peut être madalen je ne sais pas du tout!
Linh je pense qu'ils seront loin d'être nu lol!
Bon je vais essayer de dormir!
Bonne nuit les filles faites de beaux rêves!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 22 Janvier 2017 à 23:22:33 »

Bonne nuit Tiphaine, reposes toi bien !
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #3834 le: 22 Janvier 2017 à 23:34:48 »

Je vais au dodo aussi !

Et c est clair que le mode cul nu chez toi linh ils ont pas a s inquiété ^^

Bonne nuit les filles !

Demain j aurai peut être pas le temps de venir le matin donc ce sera plus demain après midi ou soir !

Bisous a demain
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 22 Janvier 2017 à 23:35:46 »

Bonne nuit Madalen Sourire

Restes zeeeennnn demain matin ! Respires expires mdrrr
Journalisée

lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 23 Janvier 2017 à 00:20:47 »

Je ne vous cache pas que je suis loin d'avoir récupère tout mon retard de lecture

déjà merci pour vos messages.

alors oui le cap des 30 est déjà important, la tète commence a respirer un peu. puis vient les 32 là c'est plus un soulagement car si je ne me trompe pas on dit au revoir grande prématurité et on passe à une préma modérée. moi c'était mon premier objectif et ça y est c'est fait hier fut un grand jour.
maintenant mon corps souffre beaucoup je le sens. je ne tiens plus couchée mais pas le choix si je veux gagner quelques jours encore. sciatique aux 2 jambes et j'ai le ventre qui a atteint une taille impressionnante ! visite lundi dernier bb1 1,7KG bb2 1,5. la en gros je tourne autour 1,8 ET 1,6 KG. ça commence a peser sérieusement. je ne connaissais pas autant le plus grand né a 3,2 kg. mais je pense que je ne tiendrai pas encore très longtemps. malgré tous les soucis de ces dernières semaines je n'ai pas quitté mon canapé. il m'a fallut faire des choix dur et difficile mais mes filles sont toujours là alors je sais au fond que j'ai fait le bon choix.
dans l'immédiat ça ne va pas m'aider à aller mieux ni à faire mon deuil mais je met un peu la femme de côté et je pense en maman pour le moment.

Alors tu te demande si tu devrais accepter cet argent ? ma réponse est oui. je sais que ce n'est pas facile d'accepter une main tendue surtout quand elle est financière et même venant de personnes qui nous sont proche : fierté oblige, le plus souvent. Maintenant une maman c'est ça aussi. c'est se priver pour économiser chaque ct qui permettront d'enrichir l'avenir de nos enfants. nous on y voit de l'argent, on pense aux sacrifices elle ? elle pense à tout l'amour qu'elle a pour toi. Elle t'a porté, elle t'a élevé elle t'a toujours aimé et protégé et aujourd'hui c'est son bébé qui va être maman..... c'est sa manière de t'accompagner.

de mon coté valise enfin bouclée. J'ai la même sensation que pour mon fils je sais - mais je peux me tromper - que ça se rapproche a grand pas. mon prochain objectif  34 sa.... je continu, je m'y accroche et puis si mon corps n'en peux plus on aura déjà bien travailler. le grand va avoir 4 ans le 31 01  déjà piouuuuuu.

Bisou j'essayerai de revenir tous les soirs. heureusement pour vous, vous dormez mais je ne vous parle pas en direct. Ce n'est pas grave. je suis toute autant contente de vous lire Souriant et de vous écrire.
Si au cas où je dois partir en catastrophe j'enverrai un message à laety comme ça si je ne peux pas écrire tout de suite vous saurez pourquoi et ça me ferais très plaisir de partager de beau moment avec vous.

prenez soin de vous
Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 23 Janvier 2017 à 00:28:55 »

Je me suis dit la mm chose, mtnt que le cap des 30sa franchi, vivement le cap des 33!
Joyeux 32 sa à toi lanalilou !

Ah ouii ca commence à peser lourd chez toi aussi dis donc ! Donc à 31sa ils faisaient 1,7 et 1,5kg! Ce sont de tres bon poids Souriant
Ici, 29sa + 2, 1kg350 et 1kg400, la ils doivent faire grossomodo, 1kg450 et 1kg500 Sourire))
Tu m'étonnes que tu sois fatiguée ! Courage, encore quelques semaines à tenir encore!!
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 23 Janvier 2017 à 07:19:14 »

Bonjour les filles!
Contente de te lire lanalilou! Courage tu tiens le bon bout!
Je comprends que ça commence à faire lourd pour vous moi à 27 sa elles étaient à 1kg035 et 1kg074 et je trouvais que ça commençait à peser mais c'est sur qu'à côté de vous c'est de la rigolade!
J'espère que vous avez bien dormi et que vous dormez encore!
Moi j'ai bien dormi de 23h30 à 5h.....
Vous avez quoi de prévu aujourd'hui?
A au fait je passe mon cap de 28sa 😁😁
Bon cap à toutes!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3839 le: 23 Janvier 2017 à 07:24:46 »

Madalen, ondes ++++++++++++++++++ pleines de ZEN pour votre rdv de tout à l'heure Bisou

Lanalilou, prends soin de toi Bisou
Tes propos m'inquiètent un peu, j'espère que tu n'es pas en pleine séparation à l'approche du terme

Linh, Mélodie, Tiphaine, tout doux quand même dans les préparatifs, il ne faut pas non plus passer votre temps debout devant la machine ou pendant la sélection pour la valise... Bisou

J'espère que la nuit a été relativement correcte pour tout le monde Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: