02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:48:07
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 183240 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 21 Janvier 2017 à 10:06:16 »

Moi aussi je sue beaucoup surtout entre les seins! Pas l'habitude qu'ils soient si gros et comme ils coulent déjà que du glam!
Du coup je dois me changer même après la sieste! Je ne me suis jamais autant changer je crois!
Mélodie tu ne t'entends pas avec ta belle mère?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3736 le: 21 Janvier 2017 à 10:07:55 »

Pour commencer, voici une tournée d'ondes  +++++++++++++++++ zénifiantes pour tout le monde Bisou Bisou

Pas facile de gérer le stress et les coups de panique , mais il faut au maximum essayer de rester ZEN, ça sera bénéfique à la fois pour vous mais aussi pour vos trésors Bisou (oui, oui, je sais pour être déjà passée par là que c'est nettement plus facile à dire qu'à faire... )

Hamila, j'espère que ta gynéco ne passera pas trop tard, que tu ne passes pas la journée à t'inquiéter... Bisou

Mélodie, oublie tes cartons à vider, visualise ta belle-mère comme un objet de déco pour lequel tu cherches la place la moins "dérangeante" (oui, je sais, chez elle, c'est sans doute là qu'elle serait le mieux ), et pense à la prochaine jolie chose à préparer pour tes fleurettes Clin d'oeil Bisou

Tiphaine, l'idée quand on est superstitieuse, c'est de presque préparer la valise, mais en la laissant ouverte car il reste un truc à mettre (une gigoteuse/une serviette/la trousse de toilette...), ça permet de s'avancer un chouïa sans pour autant la faire vraiment Clin d'oeil Bisou

Madalen, les rêves permettent d'évacuer les peurs, les angoisses et autres bizarreries qui traversent notre cerveau,  c'est donc bien qu'ils soient super loufoques Souriant Bisou

Evi, j'espère que les SF seront un peu moins space ce week-end Bisou

Mariannette, tout doux le petit tour en ville Clin d'oeil Bisou

Linh, toujours en mode marmotte ce matin? Huh? Bisou
Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais tu prévois de maintenir la vente à emporter jusqu'à quand? Huh? C'est qu'il faut penser à toi et à te reposer... Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 21 Janvier 2017 à 10:11:03 »

Pas cool les "problèmes" de transpiration, pas beaucoup de solution, à part le fait de privilégier les sous-vêtements en coton: ok, ça ne limitera pas la transpiration mais au moins c'est sensé être plus confortable pour la peau...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 21 Janvier 2017 à 10:13:14 »

Coucou les filles !
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Moi ca va, j'ai passé plutôt une bonne nuit. Pas de cauchemards ni de crises d'angoisses ici. Bizarrement, je suis assez sereine alors que je suis une grande angoissée de nature !
J'ai juste rêvé que je faisais la baleine dans un bain.  
Aujourd'hui, on va préparer la valise pour la maternité je pense. On a tout ce qu'il faut. Reste plus qu'à Sourire
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 21 Janvier 2017 à 10:18:11 »

C'est cool ça mariannette je trouve que c'est toujours un beau moment de préparer la valise! Pour mon premier j'étais toute émue je l'imaginais dans les pyjamas! Je pense que pour les filles ça sera pareil!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 21 Janvier 2017 à 10:28:15 »

Tiphaine non cest limite avec ma belle mère ça en devient physique, elle habite à 5min mais jamais la pour aider, elle n'a rien fait pendant notre déménagement et cest la premiere à venir manger chez nous 😡😡😡😡 j'aurais préféré que se soit des personnes qui nous ont aidé pour les remercier...

En plus, elle est du genre à s'ennuyer chez elle dc elle va rester un moment lol !

Zen ! J'ai de la belle famille qui fait l'aller-retour de Paris pour venir me voir, ils pensaient que j'étais encore hospitalisée ! Ça fait plaisir de voir que des gens font la route pour prendre de nos nouvelles !!! Alors je vais profiter d'eux et mettre la belle mère dans un coin de ma tete !

J'aimerais bien préparer ma valise, mais celle de mon hospitalisation n'est toujours pas défaite, et tout mon linge est dans les cartons, je tourne avec deux ensembles lol !
Heureusement maman vient m'aider demain !!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #3741 le: 21 Janvier 2017 à 10:39:41 »

Je pense que c'est pour ça que ma valise est un peu en vrac, car je veux pas qu'elle soit entièrement fini Clin d'oeil pourtant il ne me semblait pas être superstitieuse mais bon !

C'est chouette Mélodie pour la famille qui vient de Paris !!
Moi c'est mon beau frère qui nous a étonné, il habite à 80 kms mais ils sont du genre casanié, il adore recevoir chez eux (et on est très très bien reçu)  mais en général c'est jamais eux qui viennent !
Et la depuis septembre, ils se sont déplacé plusieurs fois alors qu'il a le dos en vrac, ça m'a fait méga plaisir !!

C'est cool d'avoir des gens qui nous étonnes parmi les gens qui s'en foute !
Le must chez moi c'est mon frère, qui au passage ne m'a même pas souhaité mon anniv, qui ne me demande jamais de nouvelle, même pas un message.....
je suis tellement dégoutté qu'on s'est dit qu'a la naissance on ne l’appellerai pas et qu'il le verra si je fait un message commun ou si je met quelque chose sur faceb0ok, ça me rend méga triste d'en parler donc je préfère faire semblant de rien qu'en mon homme me pose la question, mais c'est la méga déception...

Dites questions pratique, vous faites comment pour vous coupez les ongles de pied !?? c'est la cata 

Autres questions, quand on a 2 poches, il y a donc 2 poches des eaux, vous pensez que c'est possible qu'on perde une poche mais que l'autre reste intact ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 21 Janvier 2017 à 10:52:40 »

Madalen oui je pense que c'est possible ma belle mère qui a accouché de faux jumeaux à la naissance ils ont oublié de percer la deuxième poche! Donc je pense que oui!
Pour la valise je suis pareil j'ai quasiment tout ( il me manque juste ma commande orchestr@) mais je n'ai rien fait! Je voudrais attendre que je sois entre 31 et 32 sa.... Je sais que ça changerai rien mais bon c'est psychologique!
C'est cool mélodie ta maman qui vient t'aider ta famille qui vient de loin ça fait chaud au Coeur!
Moi c'est ma soeur qui me parle jamais de ma grossesse jamais un comment ça va ni rien c'est la seule qui ne connait pas ma date de césarienne!! Je suis aussi déçu! Mon mari voulait qu'elle soit marraine mais du coup moi je veux pas! Ça m'a trop déçu!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 21 Janvier 2017 à 11:41:01 »

Tiphaine, oh comme je te comprends....
Le pire c'est que tu as l'impression que si il t'arrivait quelque chose il s'en foute....
Pour mon frère il ne s'interesse pas à ma grossesse et donc à ses 2 futurs nièce mais il ne s'interesse même plus à ma fille !!
La dernière fois il m'a dit" a oui elle marche !", non mais sérieux elle avait presque 2 ans à l'époque il débarque !!!
et le plus rageant c'est voir sur facebo0k tous ces commentaires et photos avec ça nièce (la fille de son beau frère) comme quoi c'est un tonton protecteur nia nia nia nia nia 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 21 Janvier 2017 à 11:53:09 »

Qu est ce que vous allez faire de beau auj??

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 21 Janvier 2017 à 11:55:33 »

On a parfois des rapports plus proches avec des gens avec qui on n'a pas de liens du sang... Roulement des yeux
Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut essayer de passer outre, sinon on ne fait que nourrir des rancœurs, et ça, c'est vraiment pas bon du tout et même quand on n'est pas enceinte... et malheureusement j'en connais un rayon sur le sujet

Aujourd'hui, ça va être "journée b@sket": C veut que je l'accompagne à son match, je n'en ai encore vu aucun entier cette année, donc je vais lui faire ce plaisir Sourire et je vais très probablement me cailler comme c'est pas permis dans le gymnase Roulement des yeux

Soyez sages Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 21 Janvier 2017 à 12:00:16 »

c'est clair c'est toujours le frigo dans les gymnase !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 21 Janvier 2017 à 12:07:41 »

Moi journée glandouille avec mon fils!
On revient de notre futur maison peinture fini trop bien mon chéri a assuré!!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 21 Janvier 2017 à 12:19:56 »

tu penses pouvoir emménager quand ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 21 Janvier 2017 à 12:26:52 »

Je partage avec vous ma "mésaventure" du matin ou comment stresser à fond:

En sortant de la douche et en 'essuyant j'ai eu une sorte de glaire/ blanc œuf/ je me suis mouchée dans ma culotte... Bref panique à bord pour changer, meme si j'essaye de me rassurer car pas de contractions... J'appelle la SF pour me rassurer mais à contre Coeur, je n'ai pas envie de retourner à l'hôpital !

Donc elle m'a rassurée, c'est fréquent, cest des pertes vaginales assez glaireuses... Pas dinquieTudes, je dois juste surveiller si je perds du liquide et si j'ai des contractions...
J'avoue que jangoisse énormément et c'est dur de se calmer... C'est la dernière ligne droite encore 4 grosses semaines mais je sens qu'elles vont être très difficiles !

Journée glandouille dans le canapé, la famille comprendra que je ne peux pas me lever !

Super Tiphaine pour la maison !!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: