Pour commencer, voici une tournée d'ondes +++++++++++++++++ zénifiantes pour tout le monde

Pas facile de gérer le stress et les coups de panique

, mais il faut au maximum essayer de rester ZEN, ça sera bénéfique à la fois pour vous mais aussi pour vos trésors
(oui, oui, je sais pour être déjà passée par là que c'est nettement plus facile à dire qu'à faire...
)Hamila, j'espère que ta gynéco ne passera pas trop tard, que tu ne passes pas la journée à t'inquiéter...

Mélodie, oublie tes cartons à vider, visualise ta belle-mère comme un objet de déco pour lequel tu cherches la place la moins "dérangeante"
(oui, je sais, chez elle, c'est sans doute là qu'elle serait le mieux
), et pense à la prochaine jolie chose à préparer pour tes fleurettes

Tiphaine, l'idée quand on est superstitieuse, c'est de presque préparer la valise, mais en la laissant ouverte car il reste un truc à mettre (une gigoteuse/une serviette/la trousse de toilette...), ça permet de s'avancer un chouïa sans pour autant la faire vraiment

Madalen, les rêves permettent d'évacuer les peurs, les angoisses et autres bizarreries qui traversent notre cerveau, c'est donc bien qu'ils soient super loufoques

Evi, j'espère que les SF seront un peu moins space ce week-end

Mariannette, tout doux le petit tour en ville

Linh, toujours en mode marmotte ce matin?

Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais tu prévois de maintenir la vente à emporter jusqu'à quand?

C'est qu'il faut penser à toi et à te reposer...

et bonne journée à toutes