https://www.fairepartnaissance.fr/faire-part-naissance/m/pictos-ardoise-jumeaux/Voilà les faire parts que nous avons choisi, javais un modèle précis en tête mais c'était dur de le trouver en jumeaux et tadam à force de fouiner j'ai réussi !!! En plus les prix sont dégressifs car la famille est très grande, je droits faire une commande de 60 minimum et les enveloppes sont fournis 👍
Evi si tu peux essaye l'acupuncture ça peut te détendre aussi ! En tt cas j'espère que ça passera, à domicile cest bcp mieux !
Madalen, nous se sera bapteme religieux, civile je ne suis pas convaincu de l'utilité ?!
Je ne suis pas maladroite mais cette nuit ne connaissant pas les lieux, j'ai mis la lampe sur le tel ou paf le carrelage ! Mais bon c'est réparable ou bien je me fais un cadeau, il a été rentable vu que ça fait 7ans qu'il fonctionne très bien...
La SF peut me faire un monito mais j'en ai eu un hier dc on limite les stimulations, elle me fait aussi la prepa à l'accouchement à domicile !
Franchement je ne sais pas comment je fais pour être zen à ce point meme zhom en est surpris ! Meme mon corps qui change et qui craque ne m'inquiète pas, alors que c'est limite ce qui m'angoissais le plus avant de tomber enceinte et encore plus avec des jujus ...
J'ai un zhom au top quand je vois ce qu'il a fait de la maison, je suis vraiment chanceuse, et surtout il ne me renvoi pas l'image de celle qui ne fait rien et c'est réconfortant ! Malgré les épisodes "chaotique" de la grossess, nous sommes chanceux et chanceuses nos bébés sont encore là et en bonne santé 💪👍