Tiphaine, tu as pris quoi comme poussette

Contente de savoir que ça vas mieux, et vraiment pas cool l'épisode d'hier !! tu as demandé à la mater ou sage femme si tu pouvais prendre quelques choses dans ces cas la pour te soulager ??
La on est en train de regarder pour prendre une deuxième poussette au final, car de toute façon temps qu'on aura pas changer de voiture on est bon à se déplacé avec les 2, donc autant garder la notre et en trouver une pas cher, et quand les filles auront un peu plus de 6 mois j’achèterai une poussette canne.
Et si jamais on peu changer de voiture d'ici la (ce qui m’étonnerai fortement) et ben les 2 poussettes devraient passé dans le coffre de la grande voiture !
On s'est dit que ça nous coûtera moins cher de trouver une poussette simple d'occaz quitte à racheté le cosy qui va avec, et après mettre un peu plus cher pour une poussette canne double comme ça elles pourront aller dedans plus vite.
Et au moins on est sur que tous passe dans les voitures.
Comment allez vous les filles ?? Evi, Mélodie bien rentré?
Hamila je sais pas si tu as internet j'espère que tu vas bien !
Mariannette, Caya, Linh, comment allez vous auj ?
Laety contente de savoir que ça va mieux chez toi, j'espère que tu vas vite trouver un plombier !!
Twiggy, tes loulous vont bientôt pouvoir sortir ??
Les silencieuses ?, un petit coucou quand vous pourrez nous donner des nouvelles ?