Linh, appel la mater et demande si tu peux au moins avoir un contrôle monito entre 2 écho, c'est ce que m'a conseillé ma sage femme si il ne me rajoute pas d'écho car les recommandations c'est 1 echo tous les 15 jours à partir du 7 èmes mois !!
beau bébé !! les filles ici faisait 1kg2 chacune à 29sa!
Evi et Mélodie, contente de rentrer ?? BON RETOUR CHEZ VOUS !!!!!
Je suis en train de me prendre la tête avec les diff solutions poussettes ect, car pas sur qu'on puisse changer de voiture.
Ce qui me couterais le moins chez serai d'acheté des coques b€b€ confort comme ça je peux garder ma high tr€k b€b€ confort et prendre un porte bébé, et à partir de leur 6 mois les mettres en poussette cannes et avoir des siège auto
Mais !! je me dis si je veux balader dans les 6 mois ça me fait une fille dans la poussette, 1 dans le porte bébé et ma fille de 2 ans et demi (ils sont très obéissant et ne court pas partout à cette age là
) qui nous tiens la main ....
donc je doute de notre efficacité ?
Mais (le deuxième) , ils disent les poussettes cannes utilisable à partir de 6 mois mais je pense que ça dépend du gabari bébé !! donc en porté une en porte bébé jusqu'à 6 mois pourquoi pas mais après ça commence peut etre à faire lourd
Je suis perdu, on a plus un rond, encore plein de chose à faire, toujours pas les combles, peut être pas la possibilité de changer de voiture, ça me prend la tête !!!
Qu'en pensez vous côté orga pour 1 poussette,1 porte bébé, 2 cosy
Perso pour mes deux premiers j'avais acheté poussette double car avec deux bébé ton dos trinque un max et même mon mari en souffrait heureusement qu'on avait la poussette car je ne me saurais pas vu a porté un en porte bébé! Regarde sur leboncoin et pour ta fille tu peux mettre une marche en plus car avec trois loustique tu risque d'avoir besoin de te promener😂
Et pour la petite blague on a vendu notre poussettes double il y a un an car même si on avait un troisième on pensait qu'il serait extrêmement rare que ca soit des jumeaux😂😂😂 halala du coup on a racheté la même une Jane matrix triste roues