22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.421 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 21:24:13
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171487 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3375 le: 14 Janvier 2017 à 04:12:10 »

Coucou les filles!
Autant je me suis écroulée à 21h autant je ne dors plus toujours mal aux hanches...
J'espère que vous dormez bien 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3376 le: 14 Janvier 2017 à 07:11:32 »

Tiphaine, j'espère que tu as réussi à te rendormir Bisou

Linh, profite de tes petits plaisirs du jour Bisou

Evi, je sais que ça ne va pas forcément adoucir les choses, mais dis-toi que si tu dois t'installer chez tes beaux-parents pour pouvoir bénéficier d'une had, ce n'est pas parce que tu habites trop loin de la mat, mais juste parce que les SF libérales qui acceptent de faire un suivi en bad ne desservent pas ton adresse...
ici non plus je n'aurais jamais pu bénéficier d'une had: le secteur desservi s'arrêtait à 6/7 km de chez moi... Roulement des yeux

Tellement ko hier soir que je n'ai pas vu la fin du 1er épisode... et alors qu'on est en vigilance neige et verglas, c'est un orage avec éclairs et tonnerre qui vient de me réveiller... y a plus de saison!!
Bon, il a aussi réveillé mon loulou, je vais aller le voir.

Bonne journée à toutes, et que les silencieuses nous reviennent Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3377 le: 14 Janvier 2017 à 08:40:17 »

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien !

Madalen j'espère que tu n'attraperas pas la grippe,  prends soin de toi.

Evi tu as eu raison dans parler,  c'est difficile quand on doit encaisser tellement de choses en même temps.

Concernant le faite de faire dormir les loulous ensemble dans le même lit.  Moi je compte les mettrent côte à côte au début et à partir du moment où elles vont commencer à se gêner,  ça sera tête bêche.  Et après chacune sont lit,  quand elles feront leur nuit.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3378 le: 14 Janvier 2017 à 08:45:45 »

salut !!

comment vous allez??

ici nuit difficile pour ma puce (fièvre+vomito), on lui a carrément donner de l'@dvil...
moi ça va mieux ! j'espère vraiment ne pas attraper ses microbes!

Tiphaine, j'espère que tu fais dodo !! Pas cool le sommeil coupé à 4h !! tu dors quand même bien ??

Linh profite bien de ta journée ! attention à ta carte bleue, te connaissant tu reviendra avec quelques chose Clin d'oeil

Ici plus de tempête mais il fait de nouveau du verglas !

Les silencieuses, vous allez bien Huh?
Evi est ce que ça va mieux auj ??

Mélodie, j'ai pensais à toi hier soir je me suis mise au coloriage mandala (enfin 1 pour tester)  Souriant

Bon je vais céder à la demande de ma puce, regarder la reine des neiges ...... (j'en peu plus de ce dessin animé  )

A tout à l'heure !!

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3379 le: 14 Janvier 2017 à 09:20:37 »

Coucou les filles!
Je me suis rendormie et je viens de me réveiller j'ai bien dormi malgré tout!
Mon fils vient de se réveiller aussi!
Vous avez quoi de prévu aujourd'hui?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3380 le: 14 Janvier 2017 à 09:34:54 »

Madalen pas cool pour les vomito et la fièvre  de ta puce , j'espère qu'elle guérira vite et que tu ne choperas pas ses microbes.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3381 le: 14 Janvier 2017 à 09:44:08 »

Pas cool la nuit avec vomito
Pour l'@dvil, ici, c'est presque systématique à la place du dolip si plus de 39°...

Bon, alors on a tous aperçu les éclairs et entendu le tonnerre, et pourtant... c'est bien 3 cm de neige qui nous attendait dehors.
J'ai un loustic surexcité la journée promet d'être loooooooooongue Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3382 le: 14 Janvier 2017 à 09:50:20 »

Bon courage madalen j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui!
Je compatis avec toi laety on a pas de neige mais mon loulou est surexcité!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3383 le: 14 Janvier 2017 à 10:19:09 »

alala de la neige !! ça fait un bail que je n'en ai pas vu !
C'est pas la spéacialité en Bretagne Clin d'oeil

Dites, est ce que vous mettez vos bas de contention tous les jours ??
Je ne supporte plus trop les miens j'ai l'impression d'être plus embêté avec que sans , et en + la méga galère pour les mettre !!
Et quant je les mets pas de la journée je suis pas embêté par des jambes lourdes....

Je commence à me demander si j'ai vraiment un intérêt les mettre ? (pas de jambes lourdes, pas de rétention d'eau ?)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3384 le: 14 Janvier 2017 à 10:43:44 »

Moi je ne les mets pas tout les jours j'ai trop de mal à les enfiler! Je transpire etc!
Du coup je les mets quand je sais que je vais un peu marcher etc
En plus je me sens serrer ils me grattent etc
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3385 le: 14 Janvier 2017 à 10:53:51 »

Pareil il me gratte et me serre !!

Par contre moi je les met à l'inverse quand je sais que je bouge pas ??
Sinon quand je prend ma douche je passe mes jambes à l'eau froide (25°c à peu près) et je trouve que ça marche mieux que les bas !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3386 le: 14 Janvier 2017 à 12:07:27 »

S'ils te serrent: sont-ils toujours à la bonne taille? Huh?

Les 2 utilisations sont utiles, parce que le but est de faciliter la circulation sanguine, qui peut être compliquée quand on ne bouge pas beaucoup, et qui peut occasionner les sensations de "jambes lourdes" quand on marche/piétine beaucoup...
L'idéal, pour rendre plus aisé l'enfilage, c'est de les mettre en sortant de la douche (enfin, ça, c'est la jolie théorie... j'ai donné, alors je reconnais que c'est loin d'être aussi facile qu'annoncé Roulement des yeux)

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3387 le: 14 Janvier 2017 à 12:17:05 »

je pense qu'ils sont à la bonne taille mais la bande "glisse" du coup ça me "coupe" derrière le genou si je reste assise !! donc au final quand ça fait ça s'est pire que d'avoir les jambes lourdes !!(j'ai des toutes petites jambes donc n'importe la taille c'est compliqué! )

Après est ce que c'est vraiment nécessaire de les mettre si je n'ai pas les jambes lourdes ??Il y a peut être une autre utilité ??

Après la douche impossible pour moi, j'ai déjà trop de démangeaison au jambe (même sans être enceinte)
Moi je les enfile au matin au saut du lit, et je les remets environ 1 h après la douche.

J'essaie de les garder au moins 4 à 5 h, mais est ce vraiment utile si on les met que 4 à 5h??

Pas beaucoup de monde auj !! Huh? Vous allez bien les filles ?? je vais vraiment finir par me sentir seule  Pleurs
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3388 le: 14 Janvier 2017 à 12:43:39 »

Moi j'avoue je ne les mets pas quand je reste à la maison!
Oui pas grand monde! Moi je suis là jusqu'à 16h après on fait mon anniversaire avec mes soeurs et mes parents!
J'espère que les silencieuses vont bien!
Moi j'ai plus la forme qu'hier!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3389 le: 14 Janvier 2017 à 13:23:07 »

Les nuits sont de plus en plus saccadées, j'ai tellement Faim et,tout le temps.... Je viens de finir mon plateau et j'ai encore faim lol !

Pas cool les microbes, attention à vous , et vive la,reine des neiges, bientôt le N°2 lol !

Pour les bas, je me suis faites engueuler ici par les SF parce que je les mettais un jour sur deux, car je n'avais plus la sensation de jambes lourdes...
Aucun rapport d'après elle, c'est surtout pour les phlébites !!! Elles m'ont conseillé d'attendre un peu apres la douche pour les enfiler ( les jambes gonflent avec l'eau chaude), je rince aussi à l'eau froide, ça fait du bien ! Ils m'ont montré une technique pour les enfiler plus facilement ...
Attention à ce qu'il soit de la bonne taille ! Moi j'ai tellement perdu en masse musculaire, que je suis toute flasque !!! Je nage bientôt dans mes bas !!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: