22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 23:20:07
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171520 fois)
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3345 le: 13 Janvier 2017 à 10:20:49 »

Coucou les filles

La marmotte est réveillée !
Je sais pas pour vous mais depuis 2 - 3 jours, mes bébés bougent moins. Bon je m'inquiète pas, mais defois c'est frustrant quand mm lol
Ici ca a bien soufflé hier mais j'ai pas eu de mal à m'endormir lol

Roh mince courage pr ta puce Madalen!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3346 le: 13 Janvier 2017 à 11:06:34 »

Coucou les filles

Linholi ne t'inquiète pas mes puces aussi me font pareil ! Il y a des jours ou elles arrêtent pas de bouger et des jours ou je ne les sens pratiquement pas.

Ici ça va , comme d'habitude ! Désolé de ne pas avoir laisser de com depuis hier , mais je n'ai pas eu une minute à moi , entre les filles , les devoirs ....

J'espère que tout le monde va bien!

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3347 le: 13 Janvier 2017 à 11:56:45 »

re !!

hamila, pas de soucis au moins tu vas bien c'est le principal Clin d'oeil

Ici c'etait prépa accouchement ce matin, sophrologie, et une fois de plus je me suis endormi au point d'en ronfler  Roulement des yeux

Bon heureusement je ronflais justement donc ça me réveillé  , la honte sérieux !!

tempête en bretagne aussi !!!je suis jamais rassuré avec le vent !!

Cet apm rdv doc avec ma fille à 15h30, j'espère que c'est juste un bon rhume et pas une gastro ou grippe 

Tiphaine tu es partie récupérer ton sommeil Huh?

Linh, pareil j'ai des jours ou elles bougent presque pas et ça me stress !!!

Mélodie, toi tu te bas avec la CAF moi je me bats entre la CPAM et la MSA !!! grrrr notre bon système français pas compliqué du tous !!!!

Vous avez prévu quoi auj ??

Evi Huh?Huh?Huh?? j'espère vraiment que tu vas bien !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3348 le: 13 Janvier 2017 à 12:04:47 »

Coucou
Je viens de me réveiller!
Nous aussi on a eu du vent!
Hamila c'est cool de te lire
Madalen c'est clair que ça fait du bien la sophrologie moi aussi ça me fait dormir!
J'espère que ça ira pour ta fille
Evi ça va?
Moi aujourd'hui repos repos rien de prévu 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3349 le: 13 Janvier 2017 à 12:52:30 »

Grzaaaveeeee Madalen, ca m'a travaillé hier et avant hier !! Mais heureusement, bon Laety me fait pas des gros yeux, mais un petit coup de doppler et je suis rassurée lol ! Bon apres ils doivent changer de rythme, c'est vrai que je les sens un peu plus en journée defois, d'autres jours c'est plus le soir..

En ce moment, vous allez rire, mais j ai peur de les écraser en dormant mdrrr
Genre je me dis, he si j'écrase le cordon ?? Ca se peut? Et puis je me dis, mais n'importe quoi, ils sont tellement bien confiné à l'intérieur ! Enfin j'espère !

J'ai l'impression que je vous transmets ma marmottitude ! Ca fait plaisir hihi

Auj, travail comme d'habitude, ce midi je glande, y a personne. Et puis j'attends mes colis qui n'arrivent jamais comme j'aimerais, vive la poste!!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3350 le: 13 Janvier 2017 à 13:08:07 »

Linh tu en as encore beaucoup à recevoir des colis?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3351 le: 13 Janvier 2017 à 13:11:35 »

tkt pas pour les cordons Linh, ni pour eux, je pense que si vraiment tu te met dans une position qui leurs plait pas il te donneront des coups pour te faire bouger !!

J'ai une question Huh? Pour celle qui veulent mettre leurs bb dans un même lit, vous allez les mettres côte à côte ou tête pied ??
Car je me disais côte à côte c'est pas dangereux ?? un peu comme le cododo ?? enfin il y en a pas un qui risque de se tourner ou étouffer l'autre ??
Bon ça c'est le côté sécu qui remonte en moi et qui fait que je me pose des questions tordu ^^, mais du coup ça me turlupine !!

Et par contre je me dis si c'est des vomitos ou 1 des 2 vaut mieux pas les mettre dans le même lit sinon bim 1 qui vomit 2 à changer  ??
(je suis caler en vomito ma fille en est une !)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3352 le: 13 Janvier 2017 à 13:15:47 »

Tiphaine, avec tout ce que j'ai commandé la 1ere journée des soldes, je pense dire que j'en attends pas moins de 6 ou 7 lol ! Vive le craquage! Et mon cheri 2 colis aussi. Donc 9 ou 10 je sais plus 😂😂😂

Haha, ok Madalen, defois ils me donnent justement des coups mais je bouge pas trop, enfin je change vite de positions mais bon...
Humm les 6 premiers mois, je les mets en cododo à coté de mon lit dans leur bibed respectifs, donc pas de risques qu ils se touchent et s'étouffent, passé les 6 mois, je verrais mais chacun dans leur lit je pense. Sauf s'ils réclament de dormir ensembles..
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3353 le: 13 Janvier 2017 à 13:20:38 »

Alors j'ai entendu dans une émission une SF et la présidente de jumeaux et plus d'ile de France disaient que dans le même lit si on met les deux il faut une séparation qui peut s'acheter sinon c'est dangereux!
Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'elles disaient dans l'interview...
Je vois linh craquage complet 😁
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3354 le: 13 Janvier 2017 à 14:21:06 »

Au début elles seront côte à côte dans le même lit, ils sont déjà comme ça à la maternité dans le berceau... Apres si ça commence à devenir gênant il existe des séparateurs, ou tete bêche ... Et si l'une est malade se sera lit parapluie, je pense aussi que vers 6/7 mois, j'investis dans le 2e lit ! Je pense qu'après cest selon notre instinct / ressenti, on peut écouter les conseils des un et des autres sans les appliquer ... Et nos bébés nous ferons remarquer ce qu'ils ont besoin !

Linholi shopping Addict, j'attend aussi 10 colis lol, ceux commandes mercredi sont déjà expédiés !!!

Trop heureuse, malgré une journée "stressante", appartement rendu ✅ caution récupérée ✅ j'ai réussi à changer la date du shooting grossesse ✅ et mes meubles sont arrivés du Portugal et sont en cours de montage ✅

Vendredi 13, il faut jouer au loto même si j'ai déjà le gros lot ! 😎

Allez petite sieste réconfortante !!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3355 le: 13 Janvier 2017 à 14:29:16 »

Je crois que la question a déjà été posée, mais plutôt version "organisation"...
Il n'y a pas de règles établies, il y a parfois des idées toutes faites "avant", et ce qu'on arrive vraiment à faire/mettre en place une fois que les enfants sont là Clin d'oeil

Ici, on les a mises dans le même lit au début, d'abord côte à côte (les premières nuits, un bébé ne bouge pas tant que ça Clin d'oeil), puis pieds contre pieds (avec les petites gigoteuses 0-3 mois, c'était faisable), mais sans séparateur ni quoi que ce soit d'autre.
On est passée à chacune son lit vers 4 mois 1/2: elles commençaient à se gêner et à se re-réveiller la nuit.

Il est évident que cela nous a été possible car elles ne faisaient pas l'étoile de mer ni la toupie dans leur lit Clin d'oeil et que le rythme d'endormissement était sensiblement le même Sourire
Si vous accueillez une marmotte et un ouistiti, ils n'auront jamais le même rythme, et donc leur faire partager le même lit ne ferait que pourrir le sommeil de tout le monde

J'espère que tout le monde va bien Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3356 le: 13 Janvier 2017 à 14:29:43 »

Mélodie, chouette toutes ces bonnes noparoles celles qui s'enchaînent Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3357 le: 13 Janvier 2017 à 16:08:29 »

Coucou les filles !!

Mélodie, de supers nouvelles qui s'enchaînent Sourire Contente pour toi !
Bonne sieste à celles qui n'ont visiblement pas beaucoup dormi cette nuit.
Madalen, j'espere que ta fille n'a rien de grave et rien de trop contagieux aussi !

Chez moi ca va, le moral est un peu meilleur aujourd'hui. J'ai pu discuter avec des amis et ça m'a fait beaucoup de bien et surtout aidé à déculpabiliser. Les obsèques sont lundi, c'est à 40 minutes de chez moi. Une amie s'est proposé de venir me chercher. Je sais pas si c'est vraiment raisonnable à ce stade de la grossesse. Mais je pense que j'en ai besoin.

Pour les bébés qui bougent moins, ca me le fait aussi. Je suppose qu'ils ont de moins en moins de place. Je les sens quand même par épisodes. C'est fou d'ailleurs ont dirait que la parois qui les sépare de l'exterieur est super fine !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3358 le: 13 Janvier 2017 à 16:12:13 »

Moi c'est pas la forme aujourd'hui pas mal de nausées des petits malaises je suis restée couché presque toute la journée!
Je pense que c'est juste un petit passage à vide et que ça ira mieux demain!
Et vous comment ça va? Vous faites quoi cet aprèm?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3359 le: 13 Janvier 2017 à 16:19:03 »

Salut les filles, je sors juste  la tête pour vous faire un petit coucou.

J'ai pas trop le coeur à participer sur le forum... Trop de trucs à gérer et digérer en même temps... La liste est longue... Mon ancien proprio nous a bien enflé sur la caution et des sois disant charges en plus. Le rsi n'a toujours pas débloqué ma situation. Je dois encaisser que ma fin de grossesse se passera chez les beau parents, que j'aurai mes premières contractions de travail chez eux et sans doute en leur présence. Que je ne reverrai pas mon chat et mes harpes avant plus d'un mois.
Bref j'en ai marre de prendre sur moi, de gérer l'administratif, de laisser passer tout les détails que j'imaginais de ma fin d'accouchement à la poubelle.

Et j'ai l'impression de ne pas avoir le droit de me plaindre. Tout le monde me dit; mais tu auras tes bébés, pense à tes bébés, mais faut que tu les gardes au chaud. Oui je sais mais merde j'existe aussi, avec mes espoirs, mes souhaits. J'ai l'impression de me transformer en poule en quarantaine
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: