22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.421 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 21:18:01
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171474 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3360 le: 13 Janvier 2017 à 16:25:57 »

Evi je me disais bien que tu n'allais pas trop bien! Évidemment que tu as le droit d'exister! C'est sur qu'il faut digérer beaucoup de choses! Ta situation administrative ton proprio tout ça c'est clair que c'est stressant. Pour ce qui est la fin de grossesse et l'accouchement parfois on idealise parce que c'est que du bonheur mais on peut être rattrapé par la réalité! Comme être allité comme devoir finir sa grossesse ailleurs que dans son propre cocon c'est difficile à digérer tu as le droit de te plaindre si ça peut t'aider à déstresser et à digérer!
En tout cas bon courage evi ne te laisse pas abattre!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3361 le: 13 Janvier 2017 à 16:48:47 »

Bon ben voilà retour du médecin, ma fille a la grippe
Et en prime j ai fais un malaise en arrivant dans son cabinet ! Pas de fièvre mais vu la fatigue et mon état elle veut que je surveille et qu' a la moindre alerte de température j aille aux urgences.....
Comment dire, j ai juste envie de pleurer ! Je pense qie j ai le gros coup de fatigue de cette nuit qui remonte aussi mais mon chéri vient de rentrer donc je vais pouvoir aller me reposer !

Evi, tu as carrément le droit de te plaindre ! Alors oui tu va avoir des bébés et patati et patata mais en attendant c est toi qui subit et personne d autre et c est toi qui endure donc tu as le droit de te plaindre et d en avoir marre et de pas être contente ou triste car tu n es pas en forme et tu subis!!!

J aime le fait de savoir que je vais avoir mes bébés et je ferai ce qu il faut pour les garder en bonne santé et dans mon ventre temps que je peux mais après tous merde ca reste une grossesse difficile et épuisant moralement et physiquement et ca mise a par vous qui êtes dans la meme situation personne peu le comprendre donc oui on a  droit de dire qu' on en a marre ! Alors exprime toi et si tu as besoin ou que sa te fait du bien met toi en colère un bon coup ou dis ce que tu as sur le coeur sans te retenir!

On est forte et des warrior mais on reste des humaines!  Courage a toi ma belle et surtout ne te laisse pas envahir par tous ses sentiments sans rien dire (ici ou ailleurs)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3362 le: 13 Janvier 2017 à 16:55:20 »

Madalen a raison beaucoup ne savent pas ce que c'est! C'est difficile chaque jour est différent! Un jour on a la patate le lendemain c'est la déprime! Un jour en forme le lendemain malaise et couché! C'est notre quotidien....
Alors vide ton sac profites en personne ne te jugera ici!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3363 le: 13 Janvier 2017 à 16:59:07 »

Merci les filles, ca fait du bien d'entendre que je suis comprise.

Madalen fait bien attention avec la grippe chez moi ca été le premier élément d'une serie....
Surtout dis toi que la contagion est longue. 1 jours avant symptômes et 7 jours après guérison! C'est ce que m'ont dit les sage femme ici.
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3364 le: 13 Janvier 2017 à 17:03:26 »

Hé bhé les filels c'est pas la forme... Triste

Courage Tiphaine pour tes petits désagréments, j'éspère que ca ira vite mieux. Repose toi bien en attendant en tout cas.

Evi, pas facile du tout ta situation, les coups de pas de bol et lourdeurs administratives qui s'enchainent... bon courage pour ta cohabitation avec tes beaux-parents. Dans ces moment là on aimerait être dans son petit nid avec ceux qu'on aime, pas facile de devoir "subir" cette situation sans rien pouvoir y faire... N'hésite pas à venir t"échapper sur le forum si tu as besoin d'oreilles attentives.

La grippe, c'est pas cool Madalen ! Toi qui sors de maladie, j'espere que tu vas pas replonger. Le medecin a trouvé une explication à ton malaise ? La fatigue ? Courage en tout cas, j'espère que tu échapperas à la maladie ce coup ci.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3365 le: 13 Janvier 2017 à 17:11:52 »

Pour le malaise soit juste malaise de grossesse car j ai eu un gros coup de chaud ! Un peu comme tiphaine je pense.
Soit c est la grippe mais comme j ai pas de fièvre elle ne pouvait pas s avancé c est pour ca qu' elle veut que je surveillé ma température pendant le week end !

Merci pour l info Evi!  Je ne pensais pas que c était si long la contagion!!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3366 le: 13 Janvier 2017 à 17:25:30 »

Oui c'est clair moi non plus je ne connaissais pas les délais de contagion!! C'est super long!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3367 le: 13 Janvier 2017 à 17:52:07 »

Bon je suis entrain de faire ma Linh je suis sur orchestr@ je vais faire une commande pyjamas bodies j'ai trouvé des pyjamas orange gris blanc tout mimi! Et pas cher! Je vais prendre nid d'ange et quelques bodies!
Désolée je reviens à des choses futiles mais on se remonte le moral comme on peut 😁
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3368 le: 13 Janvier 2017 à 18:10:05 »

Evi lâche tout, ça peut que faire du bien ! Et ne t'inquiète pas tu vas gerer les choses une à une et ça se fera ne t'inquiète pas !
L'administratif il n'y a rien de pire ! Mais on y arrive 💪 N'hésite pas à déléguer aussi, ne cumule pas le stress !
Cest sur que d'être chez les beaux parents cest pas le top, mais cest tjr mieux qu'à l'hôpital ou de devoir faire des aller retours au moindre pb !

Comme le disent les filles, il n'y a pas de grossesse et d'accouchement parfait et tu reste toi malgré tout avec tes envies. On compte sur toi pour reprendre du poil de la bête !

Madalen attention, pas top le malaise, tu es sûr de ne pas trop en faire Huh?

Je rentre sûrement mardi sur autorisation du staff lundi matin ?! Je serais alors à 32sa...

Je rêve bcp d'accouchement en ce moment, est ce que vous aussi ?

Tiphaine je crois avoir acheter le même pyjama gris/ orange, l'une de mes filles aura comme référence de couleurs le corail/ orange
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3369 le: 13 Janvier 2017 à 18:15:42 »

Oui ils sont mignons!
Oui je rêve de l'accouchement aussi! Même si je sais que c'est une césarienne et que c'est encore loin!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3370 le: 13 Janvier 2017 à 18:31:46 »

Evi Bisou Bisou Bisou
Tu as tout à fait le droit de raler et de te plaindre, et même bien plus encore Clin d'oeil alors viens vider ton sac sans hésiter,aussi longtemps et souvent que nécessaire!!! On est là aussi pour ça!! "Qqs" bonnes ondes  +++++++++++++++++ reboosteuses de moral en prime, ça peut pas faire de mal Bisou

Madalen, pas cool du tout ça... ni la grippe de ta pucette, ni ton malaise
non, non, je ne te dirais pas "on te l'avait dit et répété qu'il fallait te ménager...", mais bon, si ce n'est "qu'à cause" de la fatigue, tu vas bien te douter que ça va me démanger un chouïa de sortir les gros yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Prends soin de toi, et ne retarde pas le passage aux urgences si ta température commence à monter: n'attends pas de voir les mêmes chiffres que pour M Bisou

Tiphaine, toi aussi il faut te ménager, et même plutôt 2 fois qu'une: tu dois rester la dernière à faire connaissance avec tes trésors, on va toutes t'avoir à l'œil à la fin Clin d'oeil Bisou

Mélodie, c'est normal ce thème récurrent dans tes rêves, c'est un moyen d'évacuer tes angoisses Bisou
Ils sont carrément loufoques ou plutôt flippants? Huh? (t'en fais pas, c'est normal dans les 2 cas Clin d'oeil)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3371 le: 13 Janvier 2017 à 18:40:30 »

Pourtant je fais bien attention je ne fais rien du tout! Je ne fais que m'occuper de mon fils et je le laisse à la crèche!! C'est vrai qu'au final je vais finir toute seule sur le forum 😁
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3372 le: 13 Janvier 2017 à 19:40:46 »

Tiphaine tu seras pas toute seule on sera toujours la !
Et t occupé de ton fils c est deja beaucoup de fatigue  (Je pense être bien placé pour le savoir Clin d'oeil )

Ça va mieux pour moi ce soir, j ai vomis tout à l heure mais pas de fièvre et ça va mieux donc je vais me reposer encore et faire  attention!! Bon par contre c est vraiment pas la frite pour ma puce 
Elle a rien manger depuis ce matin donc la je lui faos quelques crêpe! (Elle m a dit qu' elle voulait en manger donc je préfère ca que rien !)

Je fais aussi pas mal de  rêve de l accouchement et d autre chose ! La dernière fois je voyais la forme de la main d un des bb sortir de mon ventre et me serrer la mienne!  Trop chelou   

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3373 le: 13 Janvier 2017 à 20:53:08 »

Tiphaine, je confirme ce que dit Madalen: t'occuper de ton loulou, c'est déjà beaucoup, beaucoup, et ça peut facilement et vite être source de fatigue... Bisou Bisou

Madalen, ondes ++++++++++++++ reboosteuses pour ta pucette, et pour toi Bisou
J'espère que le vomito sera un épisode isolé...

Je suis désolée, je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis ko
Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3374 le: 13 Janvier 2017 à 23:46:01 »

Evi, ne tkt pas; tu as le droit d'en avoir marre. C'est une grossesse difficile, doublement difficile meme, tu as le droit de craquer et oui de penser à toi. Ok on attend deux bonheurs, mais il faut d'abord penser à soi pour pouvoir penser au reste !
Courage dans cette épreuve; etre loin de chez toi, et qqpart "obligé" d'etre chez la belle famille. C clair que ca m'aurait pas plu du tout.

Defois, je me dis, j'en ai marreeeeeee, marrreee de penser à ci et ca, marre d'être inquiète, maïs finalement, on est qu'humaine. Et c'est normal de craquer !

Madalen et Tiphaine, reposez vous bien. Madalen, ne va pas attraper cette grippe hein. Moi je crois que je suis immunisée, enfin j'espère à cause de l'épisode fiévreux de la derniere fois!

Demain, je vais me faire ma petite manucure mensuelle, ensuite un petit Italien avec mon chéri un peu, pour "feter en avance" mon anniversaire.
Vu que dimanche; je travaille et zhom aussi, on aura pas le temps d'etre en tete à tete..

Puis l'apres midi, je rentre faire une sieste, avant ca, on cherche un colis à 5min de chez nous Sourire

Bonne nuit les filles, ah oui, je crois que la phase doublage de volume refait surface lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: