16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:36:20
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 175192 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2535 le: 28 Décembre 2016 à 22:44:35 »

Tiphaine et Madalen, attention à ne pas trop en faire et à bien penser à vous reposer malgré tout Bisou

Ni de Navybloo, ni de Fruitine j'espère qu'elles ne vont pas nous abandonner comme l'ont fait Vina et Céline...
Les ourses, sortez de votre hibernation!!! On veut de vos nouvelles!!! Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 28 Décembre 2016 à 22:47:19 »

T'inquiète laety je fais attention!
Bonne nuit les filles en espérant que vous fassiez de beaux rêves!
Oui ça serait sympa d'avoir des nouvelles des absentes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2537 le: 28 Décembre 2016 à 23:10:40 »

Pareil je fais attention!  J ai même l impression d etre plus reposé quand elle reste à la maison
 : je fais la sieste en même temps qu' elle donc 1h a 2h, j ai pas besoin de la porter pour le siege auto, pour l habillé comme on sort pas c est leggings ou jogging en attendant que papa arrive et du coup toilette fissa car lavage le soir avec papa !
Et comme tiphaine, vive les nouveaux jouets de papa noël!
En plus en ce moment quand elle veut que je joue avec elle le fait m assoir sur le pouf et me met sa couverture sur les genoux ^^

J espère que les absentes vont bien dans tous les cas et qu' elles passeront au moins une fois nous le dire !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 29 Décembre 2016 à 00:13:09 »

Coucou les filles,

Merci Madalen, Auj, apres 4 jours de repos, meme après les fêtes, les gens ont encore faim et ont encore envie de manger.
Résultat, ce soir on était complet, j'étais contente que mon chéri soit là pour m'aider. Ouuuf de soulagement.

J'ai pu faire une bonne sieste de quasi 2h cette aprem. Ca a vraiment fait du bien!

J'ai pas réussi à tout lire. Mais Lanalilou, c'est normal que tu vides ton sac, on est là pour t'écouter. C'est pas facile avec un enfant de 4 ans. Mais comme on dit les filles, continues de parler avec ton mari et ton fils. Moi ce sont mes premiers, mais meme sans enfant, je trouve deja difficile de cumuler pleins de choses à la fois, alors avec un loulou, ca doit etre vachement crevant, tu n'as vraiment pas à t'en vouloir ou te remettre en question! Tu peux pas etre une wondermom h24 ! On est humaine Sourire

Mélodie, oui regardes pr rester plus longtemps, c quand mm la 2eme fois que ca t'arrive. Au moins comme ca tu es entre de bonnes mains et tu n'as aucune question à te poser, sur ce que tu dois faire à la maison etc, la c repos repos repos !

Je sais pas pour vous, mais moi j'atteins les 27 sa dimanche/lundi, et je me sens loiiiinnnn de vos objectifs !!! À la traine lol
J'ai hate d'être plus loin dans mes objectifs... mais en mm temps j'ai envie d'en profiter et puis d'un côté, j'aimerais qu'ils soient la en bonne santé et que je n'ai plus besoin de m'inquiéter... bon yaura d'autres inquietudes une fois qu'ils seront là.. lol

Alala... bonne nuit les filles ! Reposez vous bien ! Bisous
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 29 Décembre 2016 à 00:23:16 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Madalen et Tiphaine, je compte sur vous pour être vraiment raisonnable Clin d'oeil Bisou

Linh, tout doux, essaye de ne te pas trop te fatiguer pour ces derniers jours Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 29 Décembre 2016 à 03:23:18 »

Coucou de nuit  les filles!!!

J'ai dormi comme un bébé mais là bébé plus moyen!!! Je sens qu'ils poussent en ce moment... Ça me tiraille les ligaments mémé allongé! Hier j'avais du mal à supporter le poid de mon ventre... Ça promet!

Je crois que bébé2 a le hoquet! Ça sursaute à intervalle régulier! C'est plus rapide qu'un hoquet d'adulte mais je pense que c'est ça vu qu'ils sont petits! (Ou alors il bat la pulsation!) ils réagissent vachement quand je met la main maintenant! C'est systemtique, ils bougent pour me dire coucou! Je ne sais pas si c'est l'hapto qui aide!

Madalen c'était bien moi le s.o.s cookie! Mes frères et sœur ont adorés j'étais contente!

Bisous à toutes!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 29 Décembre 2016 à 07:35:34 »

Evi, je pense que c'est l'hapto qui permet d'obtenir une telle réactivité/interactivité avec tes trésors Souriant (enfin, je ne veux pas dire qu'on ne "communique" pas avec eux si on ne fait pas d'hapto, mais leur "argumentaire de vente" c'est de réussir à "communiquer plus" Clin d'oeil)
J'espère que tu as réussi à te rendormir après ton post Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 29 Décembre 2016 à 08:24:48 »

Bonjour les filles!
J'espère que vous avez bien dormi?
Moi pas trop mon fils a pas mal pleuré jusqu'à 1h donc nuit un peu difficile mais ça va!
J'espère que vous allez toutes bien!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 29 Décembre 2016 à 09:11:50 »

Salut !!

Bonne nuit pour moi, mais réveil à 7h ! Merci à ma fille qui d'habitude a du mal à se lever quand il faut se réveiller pour aller chez la nounou !!!

Comment vous allez ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 29 Décembre 2016 à 09:25:04 »

Coucou les filles

Ici je dors tjs bien Sourire
J'ai mm du mal à me reveiller pour aller travailler lol

Oh mince Tiphaine pk il pleurait ?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 29 Décembre 2016 à 09:28:12 »

Coucou les filles

Ici ça va,  rien de spécial à part que je bouge beaucoup durant la nuit et je réveil souvent mon zhom.  Mais ou sinon je me rendors à chaque fois donc ça va !

Tiphaine ton fils c'est réveiller à cause d'un cauchemar ? Ou il couve quelque chose ? J'espère que ça va aller. 

Bonne journée  Bisou,  pour moi se sera révision avec les filles,  il faut finir les devoirs !!
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 29 Décembre 2016 à 09:32:47 »

En fait il réclamait son père qui n'était pas là! C'est toujours difficile dans ce cas!
Contente que vous ayez bien dormi 😊
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 29 Décembre 2016 à 10:09:36 »

Oh le pauvre :/ c'est pas évident !

Ici ils sont calmes. Ils bougent quand je suis occupée, et puis quand je suis couchée, ils bougent pdt 15-20 min et puis on dirait qu'ils dorment lol
Peut etre car je suis qu'à 26sa + 4? Vous êtes plus avancé que moi, ou vous avez deja eu un premier enfant. Ca joue je pense ?
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 29 Décembre 2016 à 10:37:30 »

je pense qu'on sent plus facilement quand on a déjà été enceinte, mais d'une grossesse à l'autre tout est différent et puis on oublie !!

Hier tu disais que tu avais l'impression d'être loin dans les objectifs, je te rassure moi c'est pareil (on est un peu près à la même DPA)
En faite, j'avais pour 1er objectif perso mon anniv, qui approche mais qui me parait encore loin !!!!
Et je me dis wouhaou je suis à 27 SA, et d'un autre côté quand je vois comment je galère en mode baleine et que je me dis qu'il reste encore 11 semaines à tenir, et ben je me dis que je suis pas sortie et qu'elles sont loinnnnnnnn les 11 semaines lol !

Mais il faut profiter car c'est peut être notre dernière grossesse (ou pas) et une fois que le bébé (enfin les) n'est plus dans le ventre ça fait vide !!! (dans tous les sens du terme ^^)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 29 Décembre 2016 à 10:53:38 »

Qu'est ce que je devrais dire je crois que je suis la plus éloignée! Encore 14 semaines à tenir et parfois je me dis ça n'avance pas! Il y a un tel stress de prématurité que du coup j'ai du mal à me détendre et à apprécier ma dernière grossesse....
Je sais c'est bête mais tout ce qui est couveuse neonath... Me font très peur.....
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: