Coucou les filles,
Merci Madalen, Auj, apres 4 jours de repos, meme après les fêtes, les gens ont encore faim et ont encore envie de manger.
Résultat, ce soir on était complet, j'étais contente que mon chéri soit là pour m'aider. Ouuuf de soulagement.
J'ai pu faire une bonne sieste de quasi 2h cette aprem. Ca a vraiment fait du bien!
J'ai pas réussi à tout lire. Mais Lanalilou, c'est normal que tu vides ton sac, on est là pour t'écouter. C'est pas facile avec un enfant de 4 ans. Mais comme on dit les filles, continues de parler avec ton mari et ton fils. Moi ce sont mes premiers, mais meme sans enfant, je trouve deja difficile de cumuler pleins de choses à la fois, alors avec un loulou, ca doit etre vachement crevant, tu n'as vraiment pas à t'en vouloir ou te remettre en question! Tu peux pas etre une wondermom h24 ! On est humaine

Mélodie, oui regardes pr rester plus longtemps, c quand mm la 2eme fois que ca t'arrive. Au moins comme ca tu es entre de bonnes mains et tu n'as aucune question à te poser, sur ce que tu dois faire à la maison etc, la c repos repos repos !
Je sais pas pour vous, mais moi j'atteins les 27 sa dimanche/lundi, et je me sens loiiiinnnn de vos objectifs !!! À la traine lol
J'ai hate d'être plus loin dans mes objectifs... mais en mm temps j'ai envie d'en profiter et puis d'un côté, j'aimerais qu'ils soient la en bonne santé et que je n'ai plus besoin de m'inquiéter... bon yaura d'autres inquietudes une fois qu'ils seront là.. lol
Alala... bonne nuit les filles ! Reposez vous bien ! Bisous