Mélodie, un quart du col, ça ne paraît pas trop mal, mais ce n'est pas une raison pour te croire tout permis si/quand tu seras de retour chez toi
Je l'ai déjà dit hier, mais il n'y a pas besoin d'avoir des contractions nombreuses et douloureuses pour qu'elles agissent sur le col, et les vibrations dont tu parlais hier sont probablement des contractions, même si tu ne les ressens pas comme telles
alors REPOS, ZEN, et ondes ++++++++++++++ pour rester le plus longtemps possible 3 en 1 avec tes fleurettes
Au fait ton 15e étage, c'est avec ascenseur quand même?
Linh, Madalen, et les autres concernées (je ne retiens pas tout ce soir
) pas cool les problèmes de livraison...
Le conseil de Twiggy est à suivre ++ autant que possible
Ici, les facteurs font systématiquement une 2e présentation avant de mettre un avis de passage (avec des dates/infos qui ne concordent pas toujours avec celles de suivi sur le site...).
Les livreurs privés nous laissent parfois contre la porte des colis qui sont pourtant contre signature
Par contre, j'ai parfois eu droit à une remise de colis au boulot (parce que la factrice de l'époque savait que si elle avait un colis, certains jours elle pouvait plus facilement me trouver au boulot que chez moi
), et à des livreurs privés sympas qui acceptent d'amener le colis dans la bonne pièce (parce que le congélo tout neuf nous serait plus utile installé directement dans la maison neuve que dans l'appart juste en face
)
Evi, sympa la proposition
Hamila, pas cool levomito en pleine nuit
ondes +++++++++++ pour que cette nuit soit plus calme
Twiggy, j'espère que la cohabitation avec cette nouvelle voisine va bien se passer malgré tes premières impressions
à toutes