15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:30:43
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174831 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 09 Décembre 2016 à 14:02:03 »

J'ai deja appelé le 3631.... pr eux ca va se retrouver mais quand Huh?

M'enfin bon, y a pire dans la vie, je patiente tranquillement, mais c'était quand mm les habits de mes bébés grgrrrrr

Melodie, courage, 1/4 du col, ca va, faut que tu te reposes un max et puis si les repas sont bons, c'est aussi deja ca de pris hihi!

Oui j'attends sagement les soldes maintenant...
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1711 le: 09 Décembre 2016 à 14:04:14 »

Mélodie tu es à combien du coup en col? un peu près?

Du coup si t'es résultat sont bon c'est bon signe non? tu penses qu'ils vont te laissé rentrer?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 09 Décembre 2016 à 14:20:52 »

mélodie ça parait pas trop mal du coup! tu sera peut-être alitée de chez toi !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 09 Décembre 2016 à 14:21:42 »

Mélodie tu as plus d'infos? Sur ton col et si tu pourras rentrer chez toi?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 09 Décembre 2016 à 15:48:36 »

Je suis sous traitement encore demain + pique corticoïdes qui doit être faite en deux fois ( une ce matin, l'autre demain) et je reste encore une journée en observations. Je n'ai pas de contractions donc le repos me fait du bien, je me réveille même d'une sieste !!!
Les sf sont rassurantes car je suis à la maternité et non au CHU de niveau 3
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 09 Décembre 2016 à 16:03:12 »

Super nouvelle Mélodie!!! Je suis contente pour toi!!!
Maintenant repos repos Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 09 Décembre 2016 à 16:57:07 »

Mélodie c'est super peut être demain ou après demain tu pourras sortir puisque tu n'as pas de contraction.  1/4 du col je pense que sa dois faire environ 30 mm.

A ma dernière écho moi aussi il mesurait 30 mm et mon gygy ma laisser repartir.  Donc ne t'inquiète pas si tes contractions sont passé tu devrais bientôt pouvoir rentrer chez toi.  Courage,  je sais ce que sais d'être hospitalisé. 

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 09 Décembre 2016 à 17:00:11 »

Mélodie, hâte d'être à demain pour savoir si tu rentre, bon et si jamais tu ne peux pas rentrer dis toi qu'au moins ça vas mieux et que c'est partie remise Clin d'oeil

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1718 le: 09 Décembre 2016 à 19:29:19 »

Mélodie, un quart du col, ça ne paraît pas trop mal, mais ce n'est pas une raison pour te croire tout permis si/quand tu seras de retour chez toi Clin d'oeil Bisou
Je l'ai déjà dit hier, mais il n'y a pas besoin d'avoir des contractions nombreuses et douloureuses pour qu'elles agissent sur le col, et les vibrations dont tu parlais hier sont probablement des contractions, même si tu ne les ressens pas comme telles alors REPOS, ZEN, et ondes ++++++++++++++ pour rester le plus longtemps possible 3 en 1 avec tes fleurettes Bisou
Au fait ton 15e étage, c'est avec ascenseur quand même? Huh?

Linh, Madalen, et les autres concernées (je ne retiens pas tout ce soir ) pas cool les problèmes de livraison...
Le conseil de Twiggy est à suivre ++ autant que possible Clin d'oeil
Ici, les facteurs font systématiquement une 2e présentation avant de mettre un avis de passage (avec des dates/infos qui ne concordent pas toujours avec celles de suivi sur le site...).
Les livreurs privés nous laissent parfois contre la porte des colis qui sont pourtant contre signature
Par contre, j'ai parfois eu droit à une remise de colis au boulot (parce que la factrice de l'époque savait que si elle avait un colis, certains jours elle pouvait plus facilement me trouver au boulot que chez moi Cool), et à des livreurs privés sympas qui acceptent d'amener le colis dans la bonne pièce (parce que le congélo tout neuf nous serait plus utile installé directement dans la maison neuve que dans l'appart juste en face Clin d'oeil)

Evi, sympa la proposition Souriant

Hamila, pas cool levomito en pleine nuit ondes +++++++++++ pour que cette nuit soit plus calme Bisou

Twiggy, j'espère que la cohabitation avec cette nouvelle voisine va bien se passer malgré tes premières impressions Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 09 Décembre 2016 à 21:07:28 »

Oui 15e étage avec deux ascenseurs ! Ouf !
Rien d'alarmant pour l'instant mais la sonnette d'alarme est la quand même dc oui repos et je relativise pas mal, 10 semaines à tenir ce n'est rien dans une vie surtout pour les bebes qu'ils ne soient pas malades en arrivant prématuré ! Et mine de rien on me bichonne ça fait du bien, mon copain a enfin compris qu'une grossesse et ici avec deux bebes je suis très limitée . Et ça fait du bien de ne pas penser à la maison/ déménagement / ménage / rangement qui font que je me lève tout le temps ici je ne fais rien et je ne pense à rien ! Cest Mr qui gere !
Oui Laety tu as raison j'avais des contractions mais pas douloureuses et que je ne sentais pas dc je n'ai pas vu l'alerte comme quoi c'est rassurant d'être aussi bien suivie et aussi souvent !

Attention à vous les filles et repos méme si comme moi on crois avoir la patate / l'adrénaline du 2e trimestre qui nous donne envie de déplacer des montagnes !

Bonne soirée
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 09 Décembre 2016 à 21:14:44 »

Contente d'avoir de tes nouvelles mélodie!
Mais tu as raison c'est une sonnette d'alarme donc maintenant repos! Pense à toi et tes bébés et le ménage attendra!
Linh merci pour le tuyau des 6 pyjamas j'ai craqué j'ai était faire un tour! 😉
Je cherche des nid d'ange si quelqu'un a des tuyaux on ne sait jamais!
J'espère que vous avez passé une bonne journée!
Moi ça va fatiguée mais ça va! J'arrive pas trop à dormir avec les remontées acides mais je vois ma gynéco lundi je lui demanderai quelque chose!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 09 Décembre 2016 à 21:27:05 »

Vous notez  (ou retenez) toutes les contractions que vous avez dans la journée?  Petit ou grosse ?

Je note rien du tous je ne fais vraiment pas attention sauf à celle qui sont un peu plus forte ou plus longue. Enfin en gros quand j ai une grosse je fais juste gaffe que j en ai pas une autre grosse après mais j avous que je fais pas du tous attention au autres. Je serais incapable meme de dire si j en ai beaucoup ou pas !

Mélodie ça m inquiète un peu ce que tu dis quand même.?

Vous pensez que je devrais noté plus (ou juste ecoutécouter plus mon corps ?)

Tu vas savoir quand si tu peux sortir ?

J espère que de retour a la maison ton homme va garder son role qu' il est en train de prendre!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 09 Décembre 2016 à 22:13:54 »

Je ne note pas non plus! J'avoue que je ne fais pas attention non plus... Je suis incapable de dire combien j'en ai...
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 09 Décembre 2016 à 22:23:48 »

Tiphaine ca me rassure de voir que je suis pas toutes seules a pas faire gaffe.

Après si j interprète bien ce que tu dit mélodie c est que tu faisais comme nous mais du coup c est justement ça qui m inquiète je me dis qu' il faudrait peut être qu' on s écoute plus ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 09 Décembre 2016 à 23:35:12 »

Je ne faisais pas gaffe du tout aux contractions, je sentais surtout celles du soir, mais vu le nombre rien d'alarmant ... Mais étais tellement active que je ne sentais pas les autres et mon corps ne m'a pas alerté !
Je saurais dimanche la suite du traitement/ sortie ou non mais ils sont plutôt rassurant, mon col est à 13 alors qu'il devrait être à 30, mais il est bien ferme et fermé !

Bonne nouvelle mon zhom a réservé une société de nettoyage pour faire le ménage à la maison avant l'emménagement !!!!
La sf ma montré bcp de postures , façon de se baisser etc pour ne pas solliciter l'utérus ! Cest top !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: