12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:22:11
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 212304 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 15 Septembre 2016 à 13:24:54 »

Waouhhhhhhh félicitations Twiggy !!

Trop hate de savoir moi aussi !! Écho lundi, je serais seulement à 12sa. Donc on ne connaitra surement pas le sexe des bébés!
Mes parents kifferaient trop au moins un garcon; nous au moins une fille, alors ca serait top si j'ai la paire mdr !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 15 Septembre 2016 à 14:19:25 »

super twiggy !!!!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 15 Septembre 2016 à 14:21:27 »

A l'echo des 12SA, la sage femme ous avez deja annoncé des garcons, un de sur le deuxieme elle etait moins sur, mais à 70% quand meme.
Linh tu auras peut etre deja une reponse lundi
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 15 Septembre 2016 à 15:21:20 »

Waouhhh j espere tropp savoir! Au pire j ai une autre écho à 13sa LOL
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 15 Septembre 2016 à 20:44:42 »

Dis laety, je me demandais... Lors de l'accouchement, si c'est par voie basse, lorsque le premier est sorti, ils nous le laisse un peu ? Et on le garde pendant que le deuxième sort? Ou le papa part avec le premier et on accouche seule du deuxième?

J'ai besoin d'imaginer comment ça pourrai être en fait ^^
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 15 Septembre 2016 à 21:02:32 »

Coucou tt le monde!
En espérant que vous avez toutes passé  un week end agréable!

Bienvenue Hamila et félicitations surtout!!!! 🐣🐣🌼
Cette annonce a été  une surprise?

Evi qu il est joli ce petit bidou!!!!❤❤ ta photo est vraiment sympa,moi ça donne pas vraiment ça quand j essaye d immortaliser la rondouillard! !

Linh, en bonne hypocondriaque que je suis,  ça me fait pareil ça me tire quasiment plus dans le ventre,mes seins restent sensibles surtout le matin mais me font moins mal.
 J ai vu que notre corps s habituait aussi à ces nouveaux changements et que par conséquent on en souffrait moins.
D autant plus que les hormones ne montent plus de façon aussi fulgurante!
Jai rdv mardi et j ai mille fois pensé  à appeler la mat ,je l ai pas fait et du coup je me fais un peu des coups de stress, mardi me semble loiiiiiin .

Restes pas à stresser,appelles les c est clair que soit ils te rassureront en te disant que c est normal soit ils te diront de venir et ça te rassurera aussI!
(Dans le genre on donne des conseils qu on applique pas soi même lol)

J essaye d être plus cool avec  mon entourage ouf ça fait du bien aussi pour eux!💋💋d'ailleurs je vais soutenir mes hommes devant le foot! Beurk j aime pas le foot  quand même! 😈😈
Bonne soirée! !!📺📺

bonsoir,  et merci
oui ça a été une belle surprise car on a déjà 3 filles et cette grossesse était un accident.
on espère encore des garçon même si à  l'echo de 12 sa l'un des foetus semblait prédire une fille et comme c'est des mono bi , donc peut être 2 filles.

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 15 Septembre 2016 à 21:05:19 »

bonjour hamila ! bravo pour ta grossesse !!

d'ailleurs j'ai lu un récit d'accouchement ou c'était un bébé fille et un bébé garçons (donc dizigote) et apparement à l'accouchement il n'y avait qu'un placenta !!! (l'histoire ne dit pas si elle était diagnostiqué comme bi-bi ou pas avant) si ça se trouve les deux placentas fusionnent parfois ^^ qu'en pensez vous ?

moi j'ai passé la journée à me baigner et discuter avec belle maman ! elle me dit que ça lui fait drôle de voir mon ventre (j'ai du volume mais tout en bas en dessous du nombril^^) on m'a surnommé : la poire !

Bonsoir, félicitation à toi aussi pour ta grossesse

Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 15 Septembre 2016 à 21:10:06 »

Bienvenue Hamila, je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et sereine que possible Bisou
Comme je te l'ai déjà dit par ailleurs, le REPOS est un élément primordial dans ton planning, et la ZEN attitude aussi Clin d'oeil
Travailles-tu (encore?)? Huh?
Je sais que tu as déjà 3 demoiselles à la maison, quel âge ont-elles? Te laissent-elles te reposer comme il faut? Huh?

Linh, ton corps est peut-être dans une phase de repos, mais si tu t'inquiètes trop, et surtout vues les circonstances familiales, n'hésite pas à aller faire un tour aux urgences de la mat pour te rassurer Bisou
Et donc n'en fais pas trop pour le service de ce soir si tu ne peux pas aller aux urgences avant...

Bisou Bisou Bisou Bisou les Marsiennes et les Avrilettes

Bonsoir, et merci
Non je ne travaille pas , je suis mère au foyer et avec mes 3 filles âgées de 9 , 7 et 5 ans c'est déjà beaucoup de boulot.
Heureusement qu'elles sont plutôt autonome.
Et toi tu es a combien de sa ? c'est une grossesse mono bi aussi ?
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 15 Septembre 2016 à 21:13:16 »

Bonjour Hamila, et bienvenue à toi et oui félicitations bien sur Sourire

Auj, c'est bizarre les filles, je ne sens plus de tiraillements au ventre, par contre apres ma sieste; dieu que ma sciatique me fait mal..
Les bébés sont encores la ? 🤔🤔🤔

Bonsoir et felicitation à toi aussi
Tu es à combine de sa? c'est aussi des mono bi ?
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 15 Septembre 2016 à 21:18:25 »

Coucou les files,
 Vous connaissez déjà le sexe des bébés ?  Clin d'oeil
Car moi à 12 sa on a vu que le bourgeon d'un des foetus et ma gygy ma dit peut etre une fille, et comme c'est une grossesse mono bi , peut être 2 filles.... Je dois être une usine à fille 
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 15 Septembre 2016 à 21:20:16 »

Coucou Hamila,
Lundi je serais à 12sa. C'est une grossesse bi-bi. Sourire et peut etre que lundi, j'aurais une estimarion du sexe, je l'espere en tout cas Souriant
Waouh jolie tribue ! Va falloir changer de voiture hihi
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 15 Septembre 2016 à 21:22:18 »

Chez nous, on dit que 5 filles, ca porte énormément bonheur! Et de chance Souriant
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 15 Septembre 2016 à 21:38:51 »

Coucou Hamila,
Lundi je serais à 12sa. C'est une grossesse bi-bi. Sourire et peut etre que lundi, j'aurais une estimarion du sexe, je l'espere en tout cas Souriant
Waouh jolie tribue ! Va falloir changer de voiture hihi

Oui on est à la recherche une voiture 7 places voir plus car pour les 7 places il n'y a pas de coffre donc pas possible de mettre la poussette des jumeaux.  Et les courses... On essaye de prévoir petit à petit car les jumeaux c'est beaucoup de dépense...
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 15 Septembre 2016 à 21:48:56 »

Oh oui, ca tu l'as dit!
On a je pense deja choisi la poussette qu on voudrait, l'ensemble avec cosy, c'est plus de 1000€... va falloir mettre petit à petit de côté !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #329 le: 15 Septembre 2016 à 21:57:12 »

Hamila, tu sais, je vous accompagne pendant la grossesse, mais juste pour vous conseiller, répondre àvos questions, vous rappeler l'importance du REPOS, tout ça, tout ça, mais sinon, non, je ne suis pas (plus Tire la langue) enceinte. Mes jumelles (bibi) ont presque 9 ans 1/2 Clin d'oeil
Pour la voiture, il faut vraiment prendre votre temps, avec ton Zhom, et comparer le plus tranquillement possible Sourire
Pour le sexe des bébés, comme je l'ai déjà dit (ici ou sur un autre fil), il faut vraiment être chevronné +++ pour se risquer à faire des pronostics aussi tôt et puis le proverbe ou plutôt la sagesse de chez Linh est si belle Souriant

Fruitine, que lis-je? Huh? des envies de ménage? Huh? mais laisse donc moi ça tranquille et REPOSe-toi!! Bisou

Twiggy, deux petits oisillons Souriant et de bonnes nouvelles de l'écho: tout est au top pour toi Souriant Bisou

Linh, pas cool les mouches qui foisonnent...
Je croise les doigts pour que tu puisses avoir une estimation des sexes comme tu le souhaites lundi, mais comme je viens de le rappeler, peu s'y risquent à ce stade... Ou alors font des pronostics qui changent parfois du tout au tout à l'écho suivante Bisou

Evi, cool que les désagréments s'apaisent lorsque les températures fraîchissent Souriant
Pour te répondre sur le déroulement d'un accouchement par voie basse, c'est un peu compliqué car tout dépend à la fois du protocole en place dans ta maternité, mais aussi de l'état de forme des bébés... (État du premier, mais aussi impact du travail sur le deuxième, éventuel changement de position...).
Selon les différents papiers, les filles ont entre 4 et 7 minutes d'écart Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai eu droit à un peu de peau à peau avec la 1e pendant que le gynéco maintenait la 2e avant la reprise des contractions, puis on me l'a prise pendant l'arrivée de la 2e. Pour autant que je me souvienne, Zhom a suivi les 2 aux soins en même temps, puis on me les a rapportées toutes les 2 pour un grand câlin à 3 et la première tétée.

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: