13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 11:40:17
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 173952 fois)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 14 Septembre 2016 à 09:54:50 »

ouiiiiiiiiiiiiiiii Il a pluuuuuuuuuu !!!!!! la grenouille qui est en moi est ravie  j'espère éviter les migraines aujourd'hui !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 14 Septembre 2016 à 10:00:34 »

Jveux de la pluiiiiieeee aussiiiii!! Mais ca n'arrive que demainnnnnn
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 14 Septembre 2016 à 13:42:24 »

Ça y est ça commence à se couvrir ici youpiiiii.
Je crois que la folie nous guette!
Bouh je regrette d avoir un canapé  deux places et êve d une sieste devant la télé à deneuroniser!
Bon courage les filles et bonne aprem !!
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 14 Septembre 2016 à 16:51:34 »

folie quand tu nous tiens ! c'ets pas comment si tu avais envie de danser nue sous la nuit en exhibant ton ventre sacré de femme enceinte ! mdr
Journalisée

Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 14 Septembre 2016 à 16:54:15 »

C est limite ça mdr....bon j ai des voisins quand même alors je me tiens....
N empêche que si je pouvais ahahah!
On pourra  toujours mettre ça sur le compte des hormones !
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 14 Septembre 2016 à 19:29:39 »

Mdrrrrr quand je vous lis, jsuis pliée, mais le pire c'est que je ferais pareille, vous savez la
Danse pour faire venir la Pluie ?? Malheureusement, en Alsace, la pluie ne viendra pas avant samedi, mais ca se couvre demain! Heureusement qu'on est pas enceinte de 5 mois sous cette canicule, car sinon j'hiberne de l'été!! Vivement un peu de fraîcheur...

Alors, je sais pas pour vous mais auj, j'ai ressenti une espece de lourdeur au bas ventre, je sais que ca pèse que quelques grammes, mais c'était trop bizarre!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 14 Septembre 2016 à 20:14:32 »

Ouep pareil c est exactement le mot :lourdeur
On entre peut être dans une nouvelle phase de mutation lol
C est affreux je me rapelle plus comment c était pour mon fils.  La seule chose que je me rapelle c est que c était quatorze ans de moins et ça  ÇA FAIT UNE SACRÉ DIFFÉRENCE! !

JE sais pas comme l utérus remonte ça crée peut être de nouvelles sensations mais ça pèse lourd et je me dit qu on a pas finit d en c****.
Je pensais  du coup investir dans le coussin d allaitement rapidement pour me caler le bidou quand ça pèse. Vous en avez vous???
Dans quelques mois si on relit nos premiers posts on rigolera bien à mon avis lol.
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 14 Septembre 2016 à 20:39:51 »

Tu penses qu'on va muter combien de fois ? Mdrrrr
Ce matin jme leve, j'avais cette lourdeur coté droit en me réveillant.
Puis je me suis recouchée de l'autre coté, et on dirait que c'etait revenu au centre mdr !

J-5 avant l'écho T1, j'ai hateeee, heureusement qu'avec le doppler, j'arrive à écouter le coeur d'un des bébés,
Ca me rassure du coup vachement! Mais je le fais genre max 10sec, et j'arrête.

Sinon avec la chaleur auj, j'ai une de ces migraine...

Ah oui Laety? Pourquoi est ce que je dois privilégier le canapé au lit? Car au lit je me sens tellement mieux lol !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #308 le: 14 Septembre 2016 à 21:16:23 »

Vous me faites rire avec vos délires de danses de la pluie ou de danses sous la pluie et je suis d'accord avec Fruitine: si vous relisez les premières pages dans qqs mois, vous allez bien vous fendre la poire

Evi, j'espère que la migraine est passer, et que la petite grenouille en toi va continuer à être d'humeur festive Bisou Bisou

Fruitine, c'est sûr que les années en plus jouent sur les sensations (fatigue, "lourdeur" et autres...) je l'ai senti aussi Roulement des yeux mais il ne faut pas oublier que chaque grossesse est différente de la précédente, et ce qq soit le laps de temps entre les 2.
Il existe aussi un phénomène que tu auras tout loisir de découvrir, c'est de qu'on appelle "la mémoire du corps": ton corps va réagir plus vite, niveau ampleur de l'utérus et entraînement aux contractions notamment. Alors, REPOS, et écouté ton corps Bisou

Linh, pourquoi le canapé plutôt que le lit? Huh? Simplement pour pouvoir voir du monde Clin d'oeil et aussi continuer à te pouvoir un tout petit peu: du lit au canapé, puis du canapé au lit Bisou

Twiggy, Hamila, Claire, j'espère que vous allez bien Bisou

Christel, si tu sous-marines par là: on pense bien à toi Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #309 le: 15 Septembre 2016 à 07:22:22 »

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou

Ici, il a plu +++ cette nuit: pourvu que la fraîcheur se ressente encore dans la journée Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 15 Septembre 2016 à 09:30:56 »

Oui ici aussi ça fait du bien!
Vais en profiter pour faire un brin de ménage je suis bien motivée. .Et puis ça sera pas un luxe !
Bonne journée  à toutes!
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 15 Septembre 2016 à 09:54:21 »

coucou les filles !

bon le soleil est revenu ici après une journée entière d'orage qui m'ont bien reboosté le moral ! (étrange hein ?)

fruitine j'aimerai avoir ta motivation pour le ménage... tu veux pas venir chez moi ? lol

linh, je pense qu'on va muter de nombreuses fois !

bon j'ai quand même rêvé que j'accouchais avec un chaman indien qui m'envoyait des feuilles sur la tronche en chantant ! c'était plutôt cool ^^je crois que je vais chercher un chaman indien autour de chez moi !
j'ai encore enflé ! bon je sais ça va pas s'arrêté mais ils doivent avoir une poussée de croissance en ce moment parce que de jours en jours c'est flagrant !!!

hey laety, beh hier pas de migraine et pas de maux de doigts... ça doit vraiment être la chaleur qui joue !

bisous les filles
Journalisée

Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 15 Septembre 2016 à 10:21:10 »

Mdrrr pour ton rêve de chamane!

Finalement j ai pas beaucoup avancé sur mon ménage, je joue aux sims. ..et leur fait faire le ménage. C est mieux ahahah
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 15 Septembre 2016 à 11:53:30 »

Hahaha Evi tu reves de chamane ?! Ici jme suis endormie comme un bébé.

Par contre, chez moi j ai l'impression que ca stagne et que ça pousse plus trop ! Bizarre ? Ca mfait limite peur mdr
Par contre, je crois que quand ca pousse chez moi, c'est d'un coup et puis plus rien pdt un moment !

Ici il fait bien meilleur, mais punaise au resto je suis envahie de mouches ! Vive la ferme d'à côté :////

Jsuis trop contente que le soleil ne brille plus autant qu'avant, pfouaaa la chaleur et moi on est pas pote en ce moment mdrrr
On doit etre folle ! Tout le monde veut du soleil on est les seules à danser la pluie muahaha

Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 15 Septembre 2016 à 13:06:05 »

Coucou les filles, echo ce matin à 16SA+5 les BB vont tres bien, et nous aurons deux garcons, on peut pas se louper on le voit bien à l'echo lol.
Un à 174g et l'autre à 184g. Et je commence à sentir les vagues que peut me faire BB b, BB a est placé trop profond pour que je le sente.
Bon ben maintenant, je vais pouvoir commencer à faire du tri dans la liste de prénom que mon homme a faite.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: