05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 23:17:22
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 167939 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #270 le: 11 Septembre 2016 à 19:20:56 »

Tst tst tst!!
Ce n'est pas que tu as rdv dans une semaine que je vais rester à te lire toute stressée pendant une semaine Clin d'oeil
Alors au minimum, si tu veux pas y aller, au moins tu me promets de leur passer un coup de fil, et de bien leur expliquer ce que tu ressens et tes inquiétudes (sans oublier de mentionner ce que vient de vivre ta belle-sœur qui était presque au même terme que toi) et je suis presque sûre que eux sauront te convaincre d'y passer

Je vais passer les futures semaines à vous répéter un certain nombre de choses, et pas seulement à cause de mon"grand âge" Roulement des yeux
L'une d'elles, c'est le mantra de la grossesse: REPOS, REPOS, REPOS et ZEN!!
Une autre très importante: "il vaut mieux téléphoner où aller aux urgences 'pour rien' que de rester chez soi à stresser!!"

Allez, je compte sur toi!! Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #271 le: 11 Septembre 2016 à 19:56:38 »

bonjour hamila ! bravo pour ta grossesse !!

d'ailleurs j'ai lu un récit d'accouchement ou c'était un bébé fille et un bébé garçons (donc dizigote) et apparement à l'accouchement il n'y avait qu'un placenta !!! (l'histoire ne dit pas si elle était diagnostiqué comme bi-bi ou pas avant) si ça se trouve les deux placentas fusionnent parfois ^^ qu'en pensez vous ?

moi j'ai passé la journée à me baigner et discuter avec belle maman ! elle me dit que ça lui fait drôle de voir mon ventre (j'ai du volume mais tout en bas en dessous du nombril^^) on m'a surnommé : la poire !

Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #272 le: 11 Septembre 2016 à 21:02:26 »

Coucou tt le monde!
En espérant que vous avez toutes passé  un week end agréable!

Bienvenue Hamila et félicitations surtout!!!! 🐣🐣🌼
Cette annonce a été  une surprise?

Evi qu il est joli ce petit bidou!!!!❤❤ ta photo est vraiment sympa,moi ça donne pas vraiment ça quand j essaye d immortaliser la rondouillard! !

Linh, en bonne hypocondriaque que je suis,  ça me fait pareil ça me tire quasiment plus dans le ventre,mes seins restent sensibles surtout le matin mais me font moins mal.
 J ai vu que notre corps s habituait aussi à ces nouveaux changements et que par conséquent on en souffrait moins.
D autant plus que les hormones ne montent plus de façon aussi fulgurante!
Jai rdv mardi et j ai mille fois pensé  à appeler la mat ,je l ai pas fait et du coup je me fais un peu des coups de stress, mardi me semble loiiiiiin .

Restes pas à stresser,appelles les c est clair que soit ils te rassureront en te disant que c est normal soit ils te diront de venir et ça te rassurera aussI!
(Dans le genre on donne des conseils qu on applique pas soi même lol)

J essaye d être plus cool avec  mon entourage ouf ça fait du bien aussi pour eux!💋💋d'ailleurs je vais soutenir mes hommes devant le foot! Beurk j aime pas le foot  quand même! 😈😈
Bonne soirée! !!📺📺
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #273 le: 11 Septembre 2016 à 21:21:27 »

Evi, elle est magnifique cette photo Cool Souriant

Fruitine, ayé, je me répète, mais je le dis et le redis, il ne faut jamais rester chez soi à stresser et il vaut mieux passer un coup de fil aux urgences de la mat en cas de symptômes bizarres ou de disparition "soudaine" de ces mêmes symptômes (et passer pour une hypocondriaque, une folle ou la chieuse de service Tire la langue).

Linh, comment ça va? Huh? Tu as appelé au moins? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #274 le: 11 Septembre 2016 à 22:22:16 »



Merci Fruitine mdrrr, finalement, les tiraillements sont revenus comme par magie, alors je sais pas si je dois être rassurée ou etre stressée, mais ca fait du bien de sentir que ca travaille, et comme tu dis, le corps je pense au bout d'un moment supporte mieux la douleur et on le sent moins.

Laety, je n'ai pas appelé mais la prochaine fois des que je stresse trop; je le ferais Sourire

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #275 le: 12 Septembre 2016 à 06:56:22 »

Jolie photo Souriant

J'ai quand même bien envie de te faire les gros yeux, en disant que tu n'as pas été très raisonnable... Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est important d'être rassurée Clin d'oeil bon, ton corps semble l'avoir fait lui-même, mais n'attends pas comme ça la prochaine fois Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #276 le: 12 Septembre 2016 à 10:33:19 »

Oui la prochaine fois, Je téléphonerais Sourire
Ce matin, mon envue de doppler a refait surface et magique, j'ai bien entendu le coeur d'un des bébés Sourire
Je suis maintenant rassurée, un gros stresse est parti Souriant
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #277 le: 12 Septembre 2016 à 13:48:49 »

Evi, ton bidou ressemble au mien, il est trop beau et j'adore le fait que t'aies mis la harpe juste en arrière plan 😍😍
Alors là.. Aucune idée... Un seul placenta, alors que c'est une fille et un garcon? Fusion? Mystère
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #278 le: 12 Septembre 2016 à 16:27:48 »

hihi t'a osé dégainer le doopler ! cool si tu les as entendu !!

merci pour la photo ^^toi aussi t'es superbe ! t'imagine le bide qu'on va avoir en fin de grossesse 

mais oui cette histoire de placenta... c'est trop louche !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #279 le: 12 Septembre 2016 à 18:58:56 »



Evi et Linh vous etes à combien de grossesse ? J'ai l'impression que vos ventres sont énormes. Moi je suis à 16SA et il me semble moins imposant que le votre. Je me dis que çà depend de notre gabarit, je fais quand meme 1.82m ca joue peut etre lol

Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #280 le: 12 Septembre 2016 à 19:03:59 »

Twiggy, jolie photo Souriant

Oui, le "gabarit de départ" joue, c'est sûr, mais aussi la façon dont vos trésors installés Clin d'oeil

je file, je reviendrai après le bad, là toute la famille est à table, et mon fiston hurle pour que je les rejoigne...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #281 le: 12 Septembre 2016 à 19:10:13 »

Alors moi je suis à 11sa + 1.
Twiggy, t'as aussi un très joli bidon !

Mais je fais 1m50 aussi.. Lol jsuis minuscule hihi

Jsuis trop bete, ce matin j'ai laissé mon doppler allumé alors quand jsuis rentrée à 16h, bah il était tout faiblard :/ on entendait quasi rien.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #282 le: 12 Septembre 2016 à 19:40:42 »

coucou twiggy ! super photo ! (joli chien !)
tu es effectivement une grande femme ^^je mesure que 1,57m... de plus mes jumeaux sont placés : un sur le devant (contre le ventre) et l'autre derrière (contre le dos) du coup ça doit être pour ça qu'ils prennent de la place ! Je suis à 15sa tout juste !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #283 le: 12 Septembre 2016 à 19:44:55 »

Moi mon gygy m'a pas dit comment ils sont placés :/
En tout cas je sais qu il y a un devant l'autre mdrrr
Jsuis la benjamine avec mes 11sa .. Mais jsuis aussi potelée à la base hein Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #284 le: 12 Septembre 2016 à 20:00:08 »

On s'en fou, on est toutes belles ^^
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: